Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

3 participants

Aller en bas

Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis Dim 29 Juil 2018 - 15:55



Résumé (Trad' BdP) :

Unbreakable Stories : Ian  est une collection de courtes histoires  dans  lesquelles nous suivons les hauts et les bas de  Ian Pierce et Hollis Banner alors qu'ils se fraient un chemin dans une nouvelle relation  tout en faisant face aux complications engendrées par la présence d'une brochette de "frères" surprotecteurs et déterminés à protéger le coeur de Ian.

Sortie VO le 2 août 2017 en autoédition


Dernière édition par Isatis le Dim 29 Juil 2018 - 16:02, édité 1 fois

_________________
Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis Dim 29 Juil 2018 - 15:56

Un nouvel ajout délectable et indispensable pour les fans de la série Unbreakable ! J'ai vraiment l'impression de me répéter dans mes avis à son sujet Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 295776373
L'originalité n'étant pas mon fort je vais me contenter de faire le perroquet... Les auteures nous offrent des nouvelles durant lesquelles la pression retombent et où nous suivons l'ensemble des personnages de la série dans un quotidien plus tranquille. Et encore une fois, le mix est parfait puisque tout est là : de l'humour (les voir jouer à "monsieur bricolage" est génial) , de l'amitié, des scènes sexy (fait chauuuud) et d'autres d'un romantisme touchant auquel fait écho la couv' (aaah mon petit Snow m'a épatée !).

Je suis vraiment accro à ces hommes  et à leur façon de se comporter les uns à l'égard des autres, leur complicité ne fait aucun doute et lorsqu'ils se taquinent, c'est tellement jouissif !
Ian & Hollis sont toujours aussi adorables ensemble, mon petit Ian aussi délicieux que ses petits plats. Et j'aurais aimé que les auteures fassent durer le plaisir en proposant une ou deux nouvelles de plus, juste pour rester un peu plus longtemps auprès de ce couple !

La fin du recueil réserve une très belle surprise avec un bonus qui est une véritable cerise sur le gâteau, je n'en dirai pas plus...

Savoir que ce recueil n'est pas un point final décuple le plaisir, on évite le petit pincement au cœur inévitable que nous connaissons tous lorsqu'on quitte des héros auprès desquels on a vécu des émotions intenses !


❤❤❤❤/5

_________________
Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  PetitNez Ven 17 Aoû 2018 - 13:35

On prend les mêmes et on recommence, et que c'est bon !

Alors oui, comme le dit Isa, en effet j'ai moi aussi l'impression de me répéter dans mes avis sauf que là...

WTF:

Et comme indiqué précédemment, je deviens à chaque lecture un peu plus fan de Snow et Jude, Rowe et Noah me font toujours un peu plus rire, Ian  Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894 et Hollis  Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894, et Andreï me fait aussi craquer.

Oui, bon, en fait du coup, tout roule, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'aime.


❤❤❤❤/5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis Ven 17 Aoû 2018 - 17:47

Je suis parfaitement d'accord avec ton WTF, j'ai eu la même réaction que toi !!!! Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 295776373 Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 295776373 Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 295776373 De vraies sadiques ces auteures !

_________________
Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty drake

Message  PetitNez Ven 17 Aoû 2018 - 17:54

Le scandale quoi !

J'étais avec mon collègue de bureau en train de manger mon sandwich du vendredi, il a eu droit à un sketch de ma part  Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 295776373

Ça s'approchait de : 
"comment ça c'est la fin ? COMMENT ÇA ???? Mais non !! NON !! C'est pas possible !!!! Mais ça peut pas être là fin du livre !!!!"

Je ne vis absolument pas les livres  Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 295776373

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Agalactiae Ven 27 Nov 2020 - 20:56

Lu en juin 2018


De chouettes nouvelles qui tournent autour de Ian et Hollis, ainsi que des travaux et une certaine « masse » ^^

Comme d'habitude, les auteures nous offrent des moments tout mignons et émouvants, des moments paisibles en compagnie de nos hommes, le calme après la tempête, c'est le cas de le dire, enfin !

A la fin de ce recueil, des nouvelles de la Saint-Valentin ont été insérées. Elles étaient toute mimi, mais j'ai juste été frustrée à la dernière concernant Hollis et Ian, ces deux personnages n'étant pas vraiment en couple au moment où cette nouvelle a été écrite et publiée Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 756077050



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Unbreakable Bonds - Tome 4,5 : Unbreakable Stories - Ian de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum