Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

4 participants

Aller en bas

Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis Dim 10 Juin 2018 - 18:53

Unbreakable bonds
Tome 3,5 : Rowe
de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 34865810



Résumé (Trad' BdP):

Unbreakable Stories: Rowe est une collection de courtes histoires qui suivent les aventures romantiques et les mésaventures de Rowe Ward et Noah Keegan, Rangers qui se sont reconvertis en experts en sécurité et qui fait suite aux événements du tome 3, Torch.

Sortie en VO le 20 juin 2017 en autoédition

_________________
Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis Dim 10 Juin 2018 - 18:58

Yummy Yummy !!!!
Encore une fois, un petit recueil de nouvelles absolument délectable et offrant un mélange détonnant de romantisme, de tendresse, d'humour et évidemment de scènes sexy dont je ne me lasse pas.
Si dans le tome 3, la relation de Rowe et de Noah ne m'avait pas transportée et bien c'est chose faite grâce à ces petites histoires tant l'amour que ressente nt ces deux-là est ici palpable. Ahlala ils sont tellement craquants et ce que j'apprécie par-dessus tout c'est que le souvenir de Mel est toujours présent et chéri par Rowe. Il a tout simplement eu la chance d'avoir deux amours dans sa vie et c'est beau de le voir en paix et si heureux auprès de Noah.

Certaines scènes sont extras...je pense notamment à celle mettant en scène Andreï et Noah, un régal , ou bien à ce week end prolongé que passent nos trois couples sur ce fameux "loveboat", une chose est certaine : autant de beaux mecs et de testostérone dans un espace aussi limité a de quoi faire grimper la température. Le tout dernier passage est hilarant, non mais cette scène est juste exceptionnelle, mon cerveau a failli surchauffer Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott F-0-033

Les liens qui unissent cette famille si soudée sont une fois de plus parfaitement mis en valeur. Nos gars se soutiennent, se taquinent, s'aiment tout simplement et les voir interragir ensemble est un vrai bonheur.

Mon seul regret est de ne pas avoir eu assez de Ian. Le fait qu'il soit absent dans la dernière nouvelle a été douloureux pour moi et en même temps, cela aurait sans doute était une épreuve pour lui de voir tous ses amis roucouler... Allez mon petit chéri, tu vas toi aussi trouver ta moitié et tu ne peux pas savoir à quel point il me tarde d'assister à cet événement !

❤️❤️❤️❤️/5


Dernière édition par Isatis le Mar 21 Aoû 2018 - 21:17, édité 1 fois

_________________
Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  PetitNez Mer 8 Aoû 2018 - 19:59

Bon, je suis mitigée. Encore plus mitigée que sur le tome précédent.

En fait, déjà, même si j'apprécie beaucoup le format, sur la dernière nouvelle, j'ai eu l'impression de n'assister qu'à des scènes coquines. Et si j'aime bien ça en temps normal, même pour moi, j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup (alors que la session au camping était géniale pour le coup).

Maintenant, ce qui est appréciable, c'est cette relation particulière qui lie tous les mecs de cette petite bande, la loyauté, mais aussi la légèreté (j'avoue que je suis fan des blagues qu'ils se font les uns après les autres, et Jude qui a l'air tellement innocent  Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 295776373). Et Snow  :coeurvolant:plus ça va plus je l'apprécie avec le petit Jude.

Du coup, c'est une bonne lecture, mais moins bonne que les tomes intermédiaires précédents à mes yeux. J'ai donc peu de chose à en dire au final...

Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Coeur4Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Coeur4Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Coeur4,25/5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis Mer 8 Aoû 2018 - 20:10

Oh ma pauvre... Bon ben je dois être une petite obsédée car je n'ai pas trouvé qu'il y avait une surdose de scènes coquines Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 295776373 Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 295776373 Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 295776373

_________________
Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  PetitNez Mer 8 Aoû 2018 - 20:25

Je pense que c'est du à plusieurs choses.

Déjà je ne suis pas une grande fan de Rowe et Noah. Le tome 3 était agréable bien évidemment mais il ny a pas eu de petite étincelle et du coup pour ce tome intermédiaire jetais toujours sur mon avis du tome 3.

Ensuite je suis tellement de l'attente du tome sur Ian que j'avais juste envie de finir les 2 livres sur Rowe pour enchaîner sur Ian et stopper par la même occasion la fuite de salive qui me caractérise quand je pense ce petit et à Hollis.

Et du coup je suis passée un peu à côté et les scènes de câlins du coup n'ont pas particulièrement fait frétiller mes ovaires et du coup quand c'est pas intellectuellement stimulant ça devient relou. Du coup.

Donc ça doit plus tenir à mon cerveau qu'au livre en lui même. Probablement.

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Zazazoo Mer 12 Aoû 2020 - 14:36

Mouais, il est pas mal ce recueil, mais j'aurais préféré plus de scènes avec la bande et moins de scènes érotiques, d'autant que je les ai trouvées redondantes. Oui c'est sexy, on voit tout leur amour et tout et tout, mais les autres personnages m'ont souvent manqué.

Pour moi, trois nouvelles sortent du lot :
- celle qui suit Thanksgiving : c'est émouvant et touchant, adorable aussi. Un vrai moment moment d'émotion très réussi.

- celle avec la "battle" Noah Vs Andrei : ahaha c'était génial, j'ai adoré !

- la dernière évidemment, qui m'a tellement fait rire et sourire. Ah ce love boat en voit des vertes et des pas mûres, autant en taquineries et farces diverses qu'en galipettes. Heureusement que Ian n'est pas là, sinon il n'aurait pas supporté d'être au milieu de tous ces mecs en rut !  Shocked  Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 295776373  Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 295776373  Mais bon, sans lui, ce n'est pas pareil, il m'a manqué ce petit chou.

Bon et puis la nouvelle avec le paintball est rigolote aussi, j'avoue.

Je pense que si j'avais été davantage investie dans le couple Rowe/Noah, j'aurais été plus que ravie par ce recueil, mais puisque ce n'est pas vraiment le cas, disons que c'est plutôt quelque chose que j'ai lu pour être sûre de ne rien louper avant le tome 4, mais aussi et surtout pour retrouver cette bande d'affreux jojos ! cheesygrin

❤ ❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Agalactiae Ven 27 Nov 2020 - 20:52

Lu en juin 2018


Les nouvelles décrites dans ce tome-ci se concentrent sur les vacances de nos trois amants, plus particulièrement à bord d'un certain bateau !

Comme d'habitude, j'ai passé un excellent moment en compagnie de tous ces hommes ! Ces nouvelles sont d'ailleurs drôles, en particulier la toute dernière !




coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Unbreakable bonds - Tome 3,5 : Rowe de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum