Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unbreakable Bonds - Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

+2
Isatis
Attila
6 participants

Aller en bas

Unbreakable Bonds - Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Unbreakable Bonds - Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  Attila Lun 1 Mai 2017 - 18:54

Unbreakable Bonds 
Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas 
de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Unbreakable Bonds - Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 30169310


Résumé:

A collection of six short stories following the romantic adventures and misadventures of millionaire Lucas Vallois and Romanian bodyguard Andrei Hadeon. 

This collection is more than 30,000 words long and contains stories such as: 

The Meeting 
Perfect 
Te Iubesc 
I Want More 
Homecoming 
Thanksgiving

***Note: These short stories take place after Shiver (Unbreakable Bonds #1) and should be read after the first book.***

Sortie le 21 juin 2016 chez Amazon


Dernière édition par Attila le Lun 1 Mai 2017 - 22:40, édité 1 fois
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable Bonds - Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Unbreakable Bonds - Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  Attila Lun 1 Mai 2017 - 22:18

D'habitude, je ne lis pas les romans intermédiaires entre deux tomes, les formats courts n'étant pas trop ma came. Mais j'ai tellement apprécié le couple Lucas/Andrei dans Shiver que j'ai quand même voulu tenter, et j'ai bien fait !

Je précise qu'il est impératif d'avoir lu le premier tome pour lire Unbreakable Stories: Lucas, et que lire mon avis ici sans avoir lu Shiver au préalable risque de vous spoiler, même si je vais tenter d'en dire un minimum et de rester très succincte (autant dire que dans mon cas, c'est pas gagné donc  Unbreakable Bonds - Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 1817799047 ).

Nous retrouvons dans The Meeting notre couple quelques semaines après la fin du premier tome. Andrei s'est remis
Spoiler:
et voudrait que Lucas cesse de faire passer son boulot avant lui et d'avoir peur de lui faire mal physiquement dans leurs rapports. Il va pour cela déployer les grands moyens, par le biais d'une d'une séduction imparable au sein même du penthouse (appartement-terrasse) de son partenaire... C'est chaud, drôle, bon de les retrouver dans leur intimité, et beau, tout simplement. 

Nous retrouvons ensuite dans Perfect notre couple dans la cuisine du penthouse de Lucas, en pleine confection de sculptures de citrouilles en prévision d'Halloween. Suite aux dangers qu'ils ont traversés ensemble dans Shiver, Andrei ressent le besoin de faire quelque chose de banal et normal avec Lucas. Mais il doute toujours d'être à la hauteur et de mériter cet homme intense, à la loyauté féroce et d'une force intérieure impressionnante. Ils sont si différents après tout tous les deux. Lucas est un millionnaire autodidacte et propriétaire des boîtes de nuit les plus chaudes de la ville, alors qu'Andrei lui est pauvre et est un simple garde du corps. Lucas va lui démontrer combien il est devenu une pièce maîtresse et importante de sa vie... Drôle, émouvant, et toujours aussi chaud !

Dans Te iubesc, nous retrouvons cette fois-ci notre couple chez Andrei. Une visite surprise de ses parents va les obliger à prendre des décisions qui viendront renforcer leur relation, ou pas ! Les parents d'Andrei sont surprenants, et encore une fois je me suis régalée. Cette nouvelle, bien que légère et drôle, donne quand même un sentiment d'évolution réelle du couple, le passage d'un cap vers plus, beaucoup plus que ce qu'ils veulent bien s'avouer. Je ne résiste pas à vous mettre une petite phrase que va dire Andrei à Lucas, toujours en roumain... Hiiiiiiiii !!! C'était génial à lire Unbreakable Bonds - Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 3414068389   Unbreakable Bonds - Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 3343367894 (me comprendront ceux qui auront lu Shiver) ! 

Spoiler:

Dans Thanksgiving, Lucas et Andrei se dirigent vers quelque chose de plus permanent, pour notre plus grand bonheur. Toute la famille ainsi que Milo et Sonja (les parents d'Andrei) se retrouvent pour fêter Thanksgiving. Toujours pris de doutes sur les réelles attentes de leur partenaire, Lucas et Andrei sont finalement les seuls à ne pas avoir encore compris qu'ils sont bien plus que de simples amants. Leur entourage se joue d'eux, c'était drôle, et avec une tension sexuelle à son paroxysme. Très chouette, encore une fois !

Pour Home, que dire à part que c'était intense, important pour l'avancement de leur relation et qu'un nouveau cap est franchi. Chaud, bon, beau, pfiou !  Unbreakable Bonds - Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 3396507128

Andrei lay on Lucas for several minutes, his mind wandering, letting a deeper sense of peace sink into his bones as he listened to Lucas’s heart pounding steadily under his ear. He didn’t want to move. He hadn’t expected this. When they’d started down this road, it was supposed to be a little exploration. Maybe learn something more about himself, what he wanted. But Lucas wasn’t supposed to fit so perfectly in his life. And Andrei wasn’t supposed to feel as if he fit so perfectly in Lucas’s.

Dans Homesick, Lucas et Andrei se retrouvent après deux semaines de séparation (dues au travail). Comment dire, leurs retrouvailles sont encore plus intenses, leur relation ne cesse de se renforcer, l'évidence de ce qu'ils sont l'un pour l'autre devrait leur sauter aux yeux, aveugles qu'ils sont ! Chaud, chaud, chaud devant !

Pour finir, dans I Want More, les insécurités d'Andrei concernant le fait qu'ils n'appartiennent pas au même monde et qu'il n'est pas à la hauteur de Lucas finissent par exploser. 

“There’s a part of me waiting for you to wake up and realize that I don’t fit, no matter how much I want to. I can’t pretend to be something I’m not.”

Cela va les amener à prendre enfin les décisions qui s'imposent et à avoir le courage de se démontrer ce qu'ils ressentent et représentent réellement l'un pour l'autre, et ce qu'ils souhaitent pour l'avenir...   

J'ai aimé lire ces petites nouvelles sexys qui permettent de définir enfin la réalité de ce que partagent Lucas et Andrei. Ce qui au départ ne devait être qu'une simple relation platonique sexuelle s'est transformé en quelque chose de beau, très beau. J'adore ce couple ! 

“You’re the only one I want.” Lucas
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable Bonds - Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Unbreakable Bonds - Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  Isatis Sam 17 Mar 2018 - 17:15

J'avais fait quelques reproches au couple Lucas/Andrei même si leur alchimie m'a fait swooner. La fin de Shiver pouvait en gêner certains, personnellement j'avais adoré car cela me paraissait très juste et crédible par rapport au vécu des deux hommes.

La lecture de Lucas est INDISPENSABLE pour ceux qui ont adoré les deux mâles alpha car les sept nouvelles, plus ou moins longues, contenues dans cet opus sont dans la continuité des événements mais surtout, la relation qu'ils partagent se consolide vraiment.
Les auteurs nous offre la parfaite combinaison gagnante car si l'humour est très présent, le romantisme a aussi sa place. Et  lors d'un passage, j'ai complètement craqué tant l'émotion ressentie par les personnages m'a submergée...c'était absolument délectable de vibrer avec eux. Et puis quand Andrei et Lucas sont dans la même pièce, disons que le rouge monte au joue à la vitesse de la lumière tant le thermomètre de la sexytude explose ! Autre point fort: ici pas de tension, plus de dangers venant menacer les protagonistes , on peut profiter pleinement de ces moments de complicité partagés !

Chaque nouvelle contribue à souder les deux hommes l'un à l'autre, à renforcer leurs sentiments et à comprendre qu'ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. C'est si bon !

Il était impossible que tous les amis ne soient pas de la fête et j'ai adoré les retrouver tous (Snow, Rowe et mon petit chérichou Ian) durant un Thanksgiving haut en couleurs ! Ahlala j'ai été tour à tour attendrie et explosée de rire. Les parents d'Andrei sont tout simplement géniaux.

Une réussite donc et si le 1er tome ne m'avait pas totalement conquise, c'est à présent chose faite !

❤️❤️❤️❤️ /5


Dernière édition par Isatis le Mar 21 Aoû 2018 - 21:20, édité 1 fois

_________________
Unbreakable Bonds - Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable Bonds - Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Unbreakable Bonds - Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  PetitNez Sam 4 Aoû 2018 - 10:00

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté mon avis pour ce tome, alors je m'y atèle gaiement.

J'avais déjà bien apprécié le premier tome, et j'avoue faire partie de ces petites coquines qui aime avoir des extraits de la vie de tous les jours de ses petits personnages chéris. Je suis donc comblée !

En fait je pense que c'est le format recueil de nouvelles qui me convient bien, et j'avais bien apprécié le couple Lucas/Andreï. Et là, je suis ravie de les retrouver dans certaines des étapes importantes de leur vie de couple, de les voir avancer et être toujours plus proches.

Bref, je ne m'attarde pas trop sur le fond, j'ai bien aimé, je valide !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable Bonds - Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Unbreakable Bonds - Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  Agalactiae Ven 27 Nov 2020 - 20:48

Lu en avril 2018


Dans cette suite, nous retrouvons Lucas et Andrei pour plusieurs nouvelles se déroulant autour de Thanksgiving. Toute la bande est de la partie avec en bonus...les parents d'Andrei !
C'était assez loufoque je dois dire ^^

J'ai vraiment bien aimé ces petites nouvelles dans lesquelles on va trouver un Lucas plus attendrissant, plus proche d'Andrei. On le voit clairement ici, ils sont amoureux et heureux même s'ils ne se le disent pas et ne veulent pas le voir...
Le moment où Andrei lui parle dans sa langue natale est très émouvant, et on devine là encore la signification de ses mots...
Une autre scène m'a rendue toute émue aussi, car j'adore ce genre de scène dans mes romances m/m...



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Unbreakable Bonds - Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable Bonds - Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Unbreakable Bonds - Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  Pristi Sam 28 Nov 2020 - 19:54

Dommage que les nouvelles ne sont pas traduites  Sad
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5725
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable Bonds - Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Unbreakable Bonds - Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  Swolen Sam 28 Nov 2020 - 22:50

Je viens de terminer le tome 1 et c'est exactement ce que je me disais  Crying or Very sad je veux encore Lucas et Andrei  Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Unbreakable Bonds - Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum