Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

5 participants

Aller en bas

Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis Dim 1 Avr 2018 - 18:32

Unbreakable Bonds
Tome 2,5 - Unbreakable Stories : Snow
de Jocelynn Drake & Rinda Elliott


Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 33642310



Tome 1 : Shiver
Tome 1.5 : Unbreakable Stories - Lucas
Tome 2 : Shatter



Résumé ( Trad' BdP) :



Unbreakable Stories: Snow  est une collection de courtes histoires et d'une nouvelle qui se déroulent après les événements de Shatter, le tome 2 de la série The Unbreakable Bonds et avant Torch, le troisième 3. Suivez la romance passionnée et sincère entre le Dr. Ashton "Snow" Frost  et Jude Torres qui joignent leurs vies, ensemble, en tant que couple.
Sortie VO le 29 décembre 2016 en auto-édition


Dernière édition par Isatis le Dim 29 Juil 2018 - 15:12, édité 1 fois

_________________
Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis Dim 1 Avr 2018 - 18:46

Que dire ? Je ne m'attendais pas à aimer autant ce recueil de nouvelles et je pense que dans cette série aucun couple ne parviendra à détrôner Snow et Judd, tellement ils sont irrésistibles, tellement voir Snow fondre pour Judd est délicieux, tellement ils sont parfaits l'un pour l'autre, en plus d'être chauds comme la braise.... Franchement, j'ai eu de nombreuses vapeurs durant cette lecture Embarassed

Je ne reviendrai pas sur le contenu car ce serait un sacrilège de gâcher ces petites friandises, qui ne sont pas simplement là pour rassasier les fans mais sont tout simplement incontournables.
Les auteurs utilisent les mêmes ingrédients que pour le recueil consacré à Lucas et à Andrei : on partage des moments, drôles, sexy et sooo romantiques ! L'atmosphère est plus légère et nous permet de profiter pleinement de cette histoire d'amour qui se consolide devant nous yeux, et d'assister à des moments charnières de leur vie à deux. Certains passages sont d'ailleurs très émouvants *swoon*.

Evidemment, nous retrouvons toute la bande pour une virée dans les bois...Et c'était poilant de voir les deux "équipes" : celle qui adore le camping dans une nature sauvage et celle attachée à son petit confort, et qui ne peut s'empêcher de chouiner au moindre désagrément ^^. J'ai beaucoup aimé voir Snow, Lucas et Ian être si attentif à Rowe. Et mon Ian, je m'attache à lui toujours plus, c'est dingue ! Un autre personnage adorable, que j'avais adoré dans le 2nd tome, est la maman de Judd...une vraie mère poule et cela fait tellement chaud au couer de la voir prendre Snow sous son aile.

Ahlala notre chirurgien méritait tellement d'être aimé sans limite, c'est chose faite et très bien faite !

❤️❤️❤️❤️, 5 / 5


Dernière édition par Isatis le Mar 21 Aoû 2018 - 21:18, édité 1 fois

_________________
Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  PetitNez Dim 5 Aoû 2018 - 12:33

Et bien et bien, je l'avoue, j'ai je pense préféré ce tome intermédiaire plutôt que le tome 2 en fait  Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3728825754.

Je suis toujours aussi fan de Jude bien évidemment, et Snow est plus agréable à observer je trouve que dans le tome 2.

La nouvelle au camping est extrêmement drôle, j'ai beaucoup aimé et ça doit être ma préférée de ce recueil. On retrouve tous les ingrédients qui font un petit cadeau : de l'humour, de l'amour, des cochoncetés, du suspens, un HE, bref, j'ai adoré, surtout Ian qui demande s'il y a un ours à la fin  Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 295776373.

On retrouver toujours nos compères, toujours très en forme, Andreï dont je suis une fan inconditionnelle, et Ian ( Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894).

Bref, Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Coeur4Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Coeur4Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Coeur4Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Coeur4/5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Zazazoo Mar 11 Aoû 2020 - 20:05

Haaaan c'était trop bien ! Si le tome 2 se termine de façon hyper abrupte, les autrices se rattrapent largement avec ce recueil de nouvelles qui m'a fait frétiller de joie ! J'ai adoré chacune de ces petites histoires qui croquent des moments de vie, et nous permettent de voir Jude & Snow en couple, franchir des caps importants de leur relation (notamment UNE scène en particulier que je mourrais d'envie de lire, et comme souvent avec les couples qui me font craquer, je paierais cher pour être une mouche sur le mur/plafond/enfin on s'en fout de la surface ... de leur chambre ! #yesplease).

Ces deux mecs sont adorables, complémentaires, et même si c'est complètement inattendu de voir Snow se montrer aussi tendre et affectueux, au final, ça colle parfaitement. Avec Jude, il a vraiment trouvé le partenaire qu'il lui fallait (et purée, quel partenaire ...). Ouais, c'est vraiment un couple qui me fait craquer, et je peux même dire sans trop me tromper je pense qu'ils font désormais partie de mes couples préférés.

Et puis c'est génial aussi de retrouver toute la bande, de les voir se taquiner sans cesse, de voir cet amour et cette amitié si particulière qui les lie tous ensemble.

Un vrai régal ! Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894 Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Agalactiae Ven 27 Nov 2020 - 20:51

Lu en mai 2018


Voilà quelques petites nouvelles centrées sur Snow et Jude mais plus particulièrement sur leurs recherches d'un petit nid douillet...

Tout comme le tome 1,5, celui-ci nous offre des moments de tendresses entre les deux amants. C'est tout mignon avec pleins de passages émouvants ^^

On ne peut que fondre un peu plus pour ces deux hommes, en particulier Snow ^^



coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Unbreakable Bonds - Tome 2,5 : Unbreakable Stories, Snow de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Pristi Ven 24 Déc 2021 - 15:32

J'ai beaucoup aimé ces petites nouvelles qui nous permettent de retrouver Snow et Jude. Ma préférée est Camping où on retrouve tout le monde où on sent bien cette amitié qui les lie. C'est drôle, tendre et hot.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5725
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum