Enfin !!
+16
Isatis
guizma
ninou-lilou
clotho
adminbdp
Julie-Ambre
Perle
Modoko
Emmatom
chrisleam
Elea
ysalia21
marissa
Teodubois
EloVD
Sumire
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Enfin !!
Combien de fois suis-je venue afin de lire les avis pour m'aiguiller dans mes lectures et jamais je me suis inscrite !!
Maintenant que c'est fait, je me présente Serena, 24 ans, je suppose comme vous passionnée de lecture.
Je lis 2-3 par jour et aussi énormément de mangas. Mmm que dire, à part que je suis nulle en présentation, je ne sais pas !
J'essayerais de donner mon avis et de participer autant que possible à la communauté de Boulevard des Passions.
Si vous avez des questions, je serais enchantée d'y répondre.
Bisous à tous et à toutes !
Maintenant que c'est fait, je me présente Serena, 24 ans, je suppose comme vous passionnée de lecture.
Je lis 2-3 par jour et aussi énormément de mangas. Mmm que dire, à part que je suis nulle en présentation, je ne sais pas !
J'essayerais de donner mon avis et de participer autant que possible à la communauté de Boulevard des Passions.
Si vous avez des questions, je serais enchantée d'y répondre.
Bisous à tous et à toutes !
Re: Enfin !!
Bonjour et parmi nous Sumire !!! Quels sont tes auteurs et romans préférés ? Oui n'hésites surtout pas à donner tes avis sur tes lectures (positifs ou n'égatifs) ^^ A bientôt !
EloVD- Impératrice des passions
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue parmi nous !!
marissa- Déesse de la romance
Merci pour cette accueil !!!
Alors mes auteurs préféres sont: Jane Austin, Karen Marie Morning...
En fait, il y en a énormément mais en ce moment je suis tous ce que fait Julie James dont j'aime beaucoup le style et l'humour.
En fait, je crois qu'il serait plus juste de dire que j'aime presque tous le monde !! Je lis beaucoup de livres de styles différents, mais là je suis dans la période ou je lis surtout de la bit-lit ( comment manquer Barrons !! ) et les historiques d'Harlequin et J'ai Lu.
Alors mes auteurs préféres sont: Jane Austin, Karen Marie Morning...
En fait, il y en a énormément mais en ce moment je suis tous ce que fait Julie James dont j'aime beaucoup le style et l'humour.
En fait, je crois qu'il serait plus juste de dire que j'aime presque tous le monde !! Je lis beaucoup de livres de styles différents, mais là je suis dans la période ou je lis surtout de la bit-lit ( comment manquer Barrons !! ) et les historiques d'Harlequin et J'ai Lu.
! Ha Barrons, je crois qu'on craque toutes pour lui.
ysalia21- Lady enviée
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre
Bienvenue sur le forum !
2 à 3 livres par jour, vraiment ?! Tu es une sacrée livrophage !
2 à 3 livres par jour, vraiment ?! Tu es une sacrée livrophage !
Elea- Déesse de la romance
: bienv : à toi sur le forum
chrisleam- Princesse intrépide
Bienvnue Summire ! Ton pseudo vient du manga Midnight Children de Mayu Shinjo ?
En tout cas n'hésite pas à nous faire partager tes avis !
Bisous
En tout cas n'hésite pas à nous faire partager tes avis !
Bisous
Emmatom- Impératrice des passions
Oui j'aime beaucoup Mayu Shinjo surtout ses dessins de bisho
( * part dans son monde * )...
( * part dans son monde * )...
Oui ses mangas sont super ! Haou Airen notamment qui m'a trop fait pleurer ! Love Celeb avec Gin puis Kaikan Phrase , Midnight Children est plus soft mais vachement bien !
Sumire veut dire violette !
Et sinon dans les mangas tu as des mangakas que tu aimes bien ?
Sumire veut dire violette !
Et sinon dans les mangas tu as des mangakas que tu aimes bien ?
Emmatom- Impératrice des passions
Salut et Bienvenue Sumire dans ce *nouveau monde* (il m'arrive aussi de partir dans des délires^^ mais rien de grâve) !! Contente de voir que tu es fan de manga (et des bishônens )
J'aime bien Mayu Shinjo elle dessine des mâles très sympathique à regarder j'ai été également été très triste à la fin de Haou Airen qui se termine de façon pour moi, n'ayons pas peur des mots, tragique, horrible. (je n'en ai pas cru mon écran, j'ai bcp pleuré )J'ai vraiment passé un bon moment en lisant Love Celeb même si je dois dire que Midnight Children est plus "soft" comme le souligne emmatom06 je trouve les péripéties plus vraisemblable et l'héroïne plus agréable (pour moi Kirara est vraiment trop naïve y a des limites que l'on ne peut dépasser -_-)
J'aime bien Mayu Shinjo elle dessine des mâles très sympathique à regarder j'ai été également été très triste à la fin de Haou Airen qui se termine de façon pour moi, n'ayons pas peur des mots, tragique, horrible. (je n'en ai pas cru mon écran, j'ai bcp pleuré )J'ai vraiment passé un bon moment en lisant Love Celeb même si je dois dire que Midnight Children est plus "soft" comme le souligne emmatom06 je trouve les péripéties plus vraisemblable et l'héroïne plus agréable (pour moi Kirara est vraiment trop naïve y a des limites que l'on ne peut dépasser -_-)
Bienvenue sur le fofo Sumire !
Je plussoie pour Barrons, ce serait dommage de passer à côté
A bientôt !
Je plussoie pour Barrons, ce serait dommage de passer à côté
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Julie-Ambre- Lady Administratrice
adminbdp- Lady Modératrice Junkiebook
Bonjour et bienvenue à toi livrophage affamée doublée d'une otaku !
J'aime pas le style de dessin de l'auteur de Hao Hairen perso. Je trouve ça trop "anguleux", pas assez fluide. Puis ses héroïnes sont tellement bêtasses...
M'enfin encore une fois, j'aime pas trop les shojo mdr
J'aime pas le style de dessin de l'auteur de Hao Hairen perso. Je trouve ça trop "anguleux", pas assez fluide. Puis ses héroïnes sont tellement bêtasses...
M'enfin encore une fois, j'aime pas trop les shojo mdr
clotho- Chroniqueuse mondaine
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
parmis nous sumire!!!
guizma- Chroniqueuse mondaine
Oh la la tant de petits mots !!
Alors il est vrai que les héroines de Mayu Shinjo sont complètement stupides et naifs ( au point de vouloir les cogner ! ) mais je trouve qu'elle s'améliore à ce niveaux notamment avec son dernier manga Ayakashi Koi Emaki.
Mais bon j'adore beaucoup d'autres de mangakas et de genre différent, comme le shonen et le yaoi....
Ah avant que dans mes propos, je choque quelqu'un, je suis perverse lol et je ne m'en cache pas !!!
Pour Barrons il est trop dur de lui résister, vaut mieux se laisser aller dans ses bras de suite !
Alors il est vrai que les héroines de Mayu Shinjo sont complètement stupides et naifs ( au point de vouloir les cogner ! ) mais je trouve qu'elle s'améliore à ce niveaux notamment avec son dernier manga Ayakashi Koi Emaki.
Mais bon j'adore beaucoup d'autres de mangakas et de genre différent, comme le shonen et le yaoi....
Ah avant que dans mes propos, je choque quelqu'un, je suis perverse lol et je ne m'en cache pas !!!
Pour Barrons il est trop dur de lui résister, vaut mieux se laisser aller dans ses bras de suite !
Coucou Sumire et bienvenue sur le fofo
A bientôt
Sumire a écrit:Ah avant que dans mes propos, je choque quelqu'un, je suis perverse lol et je ne m'en cache pas !!!
A bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Sumire a écrit:Oh la la tant de petits mots !!
J'ai lu tous les mangas de Mayu Shinjo, et même si les héroïnes de ses mangas sont parfois naïves et stupides, je les adore!
marissa- Déesse de la romance
Bonjour Sumire et bienvenue dans l'antre de la passion... des livres
À bientôt
Linda :highlander:
À bientôt
Linda :highlander:
avec un peu de retard, parmi nous Sumire
cinderella- Lady enviée
Page 1 sur 2 • 1, 2