Bonsoir ^^ !
+9
lily31
marissa
mabi
Cleoh
Lyraynn
Isatis
Zazazoo
Penny
Lady Apocalypse
13 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir ^^ !
Bonsoir tout le monde
En retard de plusieurs semaines sur l'inscription, je viens enfin me présenter, même s'il n'y a rien à dire de bien passionnant. Alors, hum... Je suis une femme (jusque là, pas de quoi entamer un air de biniou ou de cornemuse pour fêter l'originalité de la révélation). J'avoue n'être pas une très grande lectrice de romance (en la matière je lis seulement un peu de M/M), mais comme je suis un brin intrépide et que je voulais trouver de bons conseils lectures dans ce genre que je connais peu, j'ai décidé de m'inscrire ici. Car s'il y en a pour "connaître la musique", comme on dit, il me semble que c'est vous Je me fierai donc à vos conseils.
En parlant de musique (et au risque de faire une transition capillotractée au point de se retrouver avec une coupe façon balayette), j'en écoute souvent pendant que je lis. Majoritairement du Queen ou du Depeche Mode, surtout de la musique des 80's-90's quoi.
Ah oui, et j'ai tendance à mettre trop de parenthèses quand j'écris... ça c'est vu, non ?
Voilà ! Merci à vous de m'accueillir
En retard de plusieurs semaines sur l'inscription, je viens enfin me présenter, même s'il n'y a rien à dire de bien passionnant. Alors, hum... Je suis une femme (jusque là, pas de quoi entamer un air de biniou ou de cornemuse pour fêter l'originalité de la révélation). J'avoue n'être pas une très grande lectrice de romance (en la matière je lis seulement un peu de M/M), mais comme je suis un brin intrépide et que je voulais trouver de bons conseils lectures dans ce genre que je connais peu, j'ai décidé de m'inscrire ici. Car s'il y en a pour "connaître la musique", comme on dit, il me semble que c'est vous Je me fierai donc à vos conseils.
En parlant de musique (et au risque de faire une transition capillotractée au point de se retrouver avec une coupe façon balayette), j'en écoute souvent pendant que je lis. Majoritairement du Queen ou du Depeche Mode, surtout de la musique des 80's-90's quoi.
Ah oui, et j'ai tendance à mettre trop de parenthèses quand j'écris... ça c'est vu, non ?
Voilà ! Merci à vous de m'accueillir
Lady Apocalypse- Débutante au bal
Re: Bonsoir ^^ !
Bienvenue Lady Apocalypse!
Je vois que nous avons plusieurs points communs: les goûts musicaux (Queen... quel groupe intemporel! ), et ce plaisir inconsidéré à fondre pour un bon M/M! Tu devrais te sentir à l'aise par ici, nous somme plusieurs à pouvoir alimenter cette addiction, et pourquoi pas t'entraîner avec nous dans le monde merveilleux, dangereux et presque crépusculaire de la romance.
A très bientôt!
Je vois que nous avons plusieurs points communs: les goûts musicaux (Queen... quel groupe intemporel! ), et ce plaisir inconsidéré à fondre pour un bon M/M! Tu devrais te sentir à l'aise par ici, nous somme plusieurs à pouvoir alimenter cette addiction, et pourquoi pas t'entraîner avec nous dans le monde merveilleux, dangereux et presque crépusculaire de la romance.
A très bientôt!
Dernière édition par Penny_Cilline le Dim 17 Aoû 2014 - 22:59, édité 1 fois
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Bienvenue dans notre antre Lady Apocalypse ! Te voilà passée du côté rose de la force et pour t'accueillir parmi nous, quoi de mieux qu'un stormtrooper écossais en kilt ?
Le M/M, la bonne musique, je vois qu'on a déjà quelques point communs ! Maintenant il ne reste plus qu'à mettre tes avis et/ou à nous faire saliver avec tes découvertes !
Le M/M, la bonne musique, je vois qu'on a déjà quelques point communs ! Maintenant il ne reste plus qu'à mettre tes avis et/ou à nous faire saliver avec tes découvertes !
Zazazoo- Lady Administratrice
Oh mais que voilà une magnifique présentation!
Bienvenue sur le fofo Lady Apocalypse (ça claque comme pseudo!)
Ravie d'accueillir une fan de M/M et de Depeche Mode (mes bébés!)
Ton avatar me donne d'ailleurs des frissons car il n'est pas sans m'évoquer deux personnages très chers à mon coeur et que j'ai hâte de retrouver (mais je m'égare...ils ont tendance à me faire cet effet, pas de panique!)
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu feras de jolies découvertes
Bienvenue sur le fofo Lady Apocalypse (ça claque comme pseudo!)
Ravie d'accueillir une fan de M/M et de Depeche Mode (mes bébés!)
Ton avatar me donne d'ailleurs des frissons car il n'est pas sans m'évoquer deux personnages très chers à mon coeur et que j'ai hâte de retrouver (mais je m'égare...ils ont tendance à me faire cet effet, pas de panique!)
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu feras de jolies découvertes
Dernière édition par Isatis le Dim 17 Aoû 2014 - 23:14, édité 1 fois
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue parmi nous.
Lyraynn- Princesse intrépide
Cleoh- Princesse intrépide
: bienv : Lady Apocalypse
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Merci à toutes pour votre accueil
@Penny_Cilline : Ravie que nous ayons déjà des communs ^^ !
@Zazazoo : Qui peut résister à un stromtrooper en kilt, je vous le demande ?!
@Isatis : J'aime assez ce pseudo, j'avoue ^^' Contente de voir que nous avons aussi des points communs !
@MissDolly : Fan, peut-être pas, mais j'en ai lu quelques uns tout de même
@Penny_Cilline : Ravie que nous ayons déjà des communs ^^ !
@Zazazoo : Qui peut résister à un stromtrooper en kilt, je vous le demande ?!
@Isatis : J'aime assez ce pseudo, j'avoue ^^' Contente de voir que nous avons aussi des points communs !
@MissDolly : Fan, peut-être pas, mais j'en ai lu quelques uns tout de même
Dernière édition par Lady Apocalypse le Lun 18 Aoû 2014 - 13:46, édité 1 fois
Bienvenue !
marissa- Déesse de la romance
: bienv :
lily31- Reine de la saison
Merci !!