Bonsoir,
+10
Asia Morela
virtual
adminbdp
Aimy
mabi
EloVD
Perle
Eria_San
ninou-lilou
audel75
14 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir,
Je lis un peu de tout : fantaisie, policier, chick-lit...et possède un blog sur lequel je poste mes avis.
Depuis peu j'ai découvert l'auteure Nora Roberts que j'apprécie beaucoup ainsi que la paranormal romance et j'aimerai explorer un peu l'univers de la romance.
Je suis tomber sur ce forum par hasard il y a quelques semaines, je le trouve très complets et intéressant, aussi je viens y jeter un oeil de temps en temps.
Voilà il ne me rester donc plus qu'à m'inscrire !
Re: Bonsoir,
Coucou audel, soit la sur notre forum !
Et tu as très bien fait de t'inscrire ! Tu vas voir c'est super de parler de nos lectures et surtout n'hésite pas à nous faire découvrir tes coups de coeur
As-tu lu les Lieutenant Eve Dallas de Nora Roberts ? Je suis en plein dedans et franchement c'est que du bonheur
Et tu as très bien fait de t'inscrire ! Tu vas voir c'est super de parler de nos lectures et surtout n'hésite pas à nous faire découvrir tes coups de coeur
As-tu lu les Lieutenant Eve Dallas de Nora Roberts ? Je suis en plein dedans et franchement c'est que du bonheur
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Audel75 !!! Tu peux nous mettre le lien de ton blog dans le topic adéquat ^^ N'hésite pas à faire partager tes avis sur le fofo !!!
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Bienvenue à toi Audel !
J'aime bien Nora Roberts aussi ! Pour mieux découvrir la romance, tu es au bon endroit
A bientôt !
J'aime bien Nora Roberts aussi ! Pour mieux découvrir la romance, tu es au bon endroit
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
parmi nous Audel75 !!! As-tu déjà lu des J'ai lu pour elle A&P ?
EloVD- Impératrice des passions
Pas pour le moment mais j'ai lu des extraits des carnets secrets de Miranda de Julia Quinn qui devrait sortir le 6 juin, je me laisserai bien tenter si je le trouve.
sur le fofo, Audel75.
Nous aurons le plaisir de te lire aux détours des chemins constitués par les différents sujets.
A très bientôt.
Nous aurons le plaisir de te lire aux détours des chemins constitués par les différents sujets.
A très bientôt.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
ninou-lilou a écrit:Coucou audel, soit la sur notre forum !
C'est par le biais justement des eves dallas que j'ai découvert l'auteure. je prends beaucoup de plaisir à lire chaque nouvelle enquête.
Merci à toutes.
audel75, ici c'est bien le bon endroit pour découvrir ce que tu cherches et je t'assure que tu ne seras pas déçue
Aimy- Débutante au bal
Bienvenue sur le fofo Audel !
N'hésite pas à laisser des avis !
A bientôt
N'hésite pas à laisser des avis !
A bientôt
Audel75. Tu trouveras ton bonheur sur ce forum.
N. Roberts était une auteure que je lisais voici quelques années puis j'ai été déçue par ses romans et j'ai abandonné. Peut-être devrais-je me replonger dans ses livres car beaucoup d'entre vous semblent l'apprécier.
N. Roberts était une auteure que je lisais voici quelques années puis j'ai été déçue par ses romans et j'ai abandonné. Peut-être devrais-je me replonger dans ses livres car beaucoup d'entre vous semblent l'apprécier.
virtual- Danseuse émérite
Coucou Audel et : bienv : sur le fofo !
Nous serons ravies de te guider dans ce genre riche et merveilleux qu'est la romance !
Nous serons ravies de te guider dans ce genre riche et merveilleux qu'est la romance !
Bienvenue à toi !
marissa- Déesse de la romance
,parmie nous audel
cinderella- Lady enviée
Merci,
Grace à avis j'ai déjà repéré quelques titres a essayé si je les trouves mais ce sera pour cet été car pour le moment je n'ai pas le temps de caser un livre supplémentaire dans mon planning. dès que c'est fait je posterai mon avis.
Les collections aventures et passions et prommeses des éditions j'ai lu me tentent tout particulièrement, aussi si vous avez des titres à me conseiller n'hésiter pas.
Grace à avis j'ai déjà repéré quelques titres a essayé si je les trouves mais ce sera pour cet été car pour le moment je n'ai pas le temps de caser un livre supplémentaire dans mon planning. dès que c'est fait je posterai mon avis.
Les collections aventures et passions et prommeses des éditions j'ai lu me tentent tout particulièrement, aussi si vous avez des titres à me conseiller n'hésiter pas.
Zazazoo- Lady Administratrice
Page 1 sur 1