Sans attendre de Jennifer Echols
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Young Adult :: Contemporain
Page 1 sur 1
Sans attendre de Jennifer Echols
Résumé
Une belle journée pour voler
Leah aime piloter plus que tout au monde. Quand elle est aux commandes d?un avion, elle oublie tout: le lycée, les problèmes avec sa mère et leur manque d'argent, les histoires avec les garçons... Grâce à son job à l?aérodrome, elle a décroché sa licence de pilote d?entreprise et envisage l?été à venir sereinement.
Mais c'était sans compter l?arrivée d?Alec et Grayson, les fils jumeaux du propriétaire. Lorsque Grayson découvre le secret le plus terrible de Leah et se met à lui faire du chantage pour obtenir d?elle ce qu?il veut, la jeune fille doit faire face à un terrible dilemme: lui obéir et sortir avec Alec alors qu?elle a toujours été plus attirée par Grayson, ou voir son secret révélé et renoncer à son rêve de devenir pilote de ligne... Un été sous tension sur le tarmac!
Sortie prévue le 22 octobre 2014 chez Castelmore
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Sans attendre de Jennifer Echols
Je suis vraiment mitigé sur ce livre.
Le résumé était très alléchant, c'est pourquoi je me suis jetée dessus, mais j'ai vite déchanté...
Je n'ai pas accroché au style de l'auteur, je n'ai pas accroché aux personnages et non, ainsi qu'à l'histoire tout court. Dommage car l'histoire aurait pu être sympa... Le monde de l'aviation, une jeune fille pilote...
C'est l'histoire de Leah, qui vit dans un mobile-home, qui, a 14 ans travaille comme secrétaire dans un aérodrome afin de subvenir à ses besoins & aux besoins de sa mère qui ne travaille pas et qui est une adolescente dans l'âme... Leah est livré a elle même depuis tellement de temps que sa vie lui paraît normale.
Un jour elle prend son courage à deux mains et demande au propriétaire de l'aérodrome de lui donner des courts de pilotage, il va accepter et pendant 3 années il lui apprendra à piloter, ainsi qu'à ses deux jumeaux Alec et Grayson, leurs frères de 5 ans leur ainé est déjà un pilote accompli dans l'armée. Pendant ses année elle développera une relation paternel avec son patron, mais pas avec ses fils, car ils soupçonnent que leurs relation ne soit pas de nature platonique, donc ils la supportent mais ne cherchent pas à s'en faire une amie.
Le patron va lui propose un job pendant les vacances de printemps, qu'elle pilote pour lui et elle est heureuse car c'est sa passion. Mais malheureusement
Si je n'ai pas aimé, c'est parce que je trouve que rien n'est crédible, qui laisse piloter un avion à une jeune fille de 14 ans???
Enfin, bref et puis cette fin... Même pas un épilogue... Cela laisse-t-il présager une suite???
.5/5
Le résumé était très alléchant, c'est pourquoi je me suis jetée dessus, mais j'ai vite déchanté...
Je n'ai pas accroché au style de l'auteur, je n'ai pas accroché aux personnages et non, ainsi qu'à l'histoire tout court. Dommage car l'histoire aurait pu être sympa... Le monde de l'aviation, une jeune fille pilote...
C'est l'histoire de Leah, qui vit dans un mobile-home, qui, a 14 ans travaille comme secrétaire dans un aérodrome afin de subvenir à ses besoins & aux besoins de sa mère qui ne travaille pas et qui est une adolescente dans l'âme... Leah est livré a elle même depuis tellement de temps que sa vie lui paraît normale.
Un jour elle prend son courage à deux mains et demande au propriétaire de l'aérodrome de lui donner des courts de pilotage, il va accepter et pendant 3 années il lui apprendra à piloter, ainsi qu'à ses deux jumeaux Alec et Grayson, leurs frères de 5 ans leur ainé est déjà un pilote accompli dans l'armée. Pendant ses année elle développera une relation paternel avec son patron, mais pas avec ses fils, car ils soupçonnent que leurs relation ne soit pas de nature platonique, donc ils la supportent mais ne cherchent pas à s'en faire une amie.
Le patron va lui propose un job pendant les vacances de printemps, qu'elle pilote pour lui et elle est heureuse car c'est sa passion. Mais malheureusement
- Spoiler:
- il décèdera avant et ses les deux jumeaux qui reprendront l'affaire,
Si je n'ai pas aimé, c'est parce que je trouve que rien n'est crédible, qui laisse piloter un avion à une jeune fille de 14 ans???
Enfin, bref et puis cette fin... Même pas un épilogue... Cela laisse-t-il présager une suite???
.5/5
EmilieJolie- Princesse intrépide
Sans attendre, quelle jolie surprise... J'ai adoré ce livre et franchement je le recommande. Le résumé était assez tentant et je ne n'ai pas été déçue.J'ai vraiment apprécié du début à la fin. Leah est une jeune fille courageuse et j'ai vraiment souffert avec elle au travers de certaines scènes. Un livre poignant (même si ca me parait assez étrange de piloter à l'âge de 14 ans)que je relirai certainement avec beaucoup de plaisir.
Jeeloo- Débutante au bal
Je l'avais mis dans ma liste vu vos avis je ne vais pas le lire
Jeeloo : rien n'avoir mais on a le même chat lol Moi aussi j'ai un scottish fold de cette couleur
Jeeloo : rien n'avoir mais on a le même chat lol Moi aussi j'ai un scottish fold de cette couleur
wendy00- Danseuse émérite