Funèbres - Tome 2 : Sans Préavis de Rachel Caine
3 participants
Page 1 sur 1
Funèbres - Tome 2 : Sans Préavis de Rachel Caine
Résumé (trad BdP) :
Après être morte, puis ressuscitée grâce à la drogue expérimentale Returne (en VO), Bryn Davis est théoriquement libre de vivre sa "non-vie", si elle n'oublie pas de prendre sa dose pour continuer de tenir debout.
Mais Bryn sait bien que le gouvernement compte bien garder jalousement la découverte extraordinaire de Pharmadene, coûte que coûte.
Heureusement, certaines choses ont changé en bien. Son boulot à la morgue l'occupe et sa fragile romance avec Patrick McCallister s'épanouit, en partie grâce à leurs efforts combinés pour former un groupe de parole pour les Returne Addict.
Mais certains des membres du groupe disparaissent soudainement, Bryn se demande si le gouvernement n'est pas en train de s'occuper méthodiquement d'une menace pour la sécurité intérieure du pays, ou si un ennemi inconnu a décidé de remettre les zombie dans leur tombe...
Sortie prévue le 8 octobre 2014 aux Éditions J'ai Lu
Collection DarkLight
Collection DarkLight
clotho- Chroniqueuse mondaine
Re: Funèbres - Tome 2 : Sans Préavis de Rachel Caine
Ajout de la couv !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Funèbres - Tome 2 : Sans Préavis de Rachel Caine
Ayant beaucoup aimé le premier tome, je m'étais jetée sur la suite en anglais aussitôt après l'avoir fini, il s'agit pour moi d'une relecture.
On retrouve dans ce tome, Bryn, Patrick et Joe six mois plus tard.
Après un premier tome à l'idée très originale et très bien développée, Bryn est à nouveau dans la tourmente.
En plus de l'épée de Damoclès qui pèse sur sa tête (combien de temps sa vie peut-elle continuer ainsi, dans la mesure où elle dépend d'une substance tombée entre les mains du gouvernement), elle se retrouve à devoir faire le sale du boulot du FBI qui a dorénavant le contrôle de Pharmadene.
Et bien évidemment, ce qui semble au premier abord simple et sans danger l’entraîne à nouveau au cœur du danger.
Parallèlement, sa romance avec Patrick McCallister se développe.
La fin de ce tome promet beaucoup pour le tome suivant, tome qui ne manquera pas de nous donner des sueurs froides.
4/5
On retrouve dans ce tome, Bryn, Patrick et Joe six mois plus tard.
Après un premier tome à l'idée très originale et très bien développée, Bryn est à nouveau dans la tourmente.
En plus de l'épée de Damoclès qui pèse sur sa tête (combien de temps sa vie peut-elle continuer ainsi, dans la mesure où elle dépend d'une substance tombée entre les mains du gouvernement), elle se retrouve à devoir faire le sale du boulot du FBI qui a dorénavant le contrôle de Pharmadene.
Et bien évidemment, ce qui semble au premier abord simple et sans danger l’entraîne à nouveau au cœur du danger.
Parallèlement, sa romance avec Patrick McCallister se développe.
La fin de ce tome promet beaucoup pour le tome suivant, tome qui ne manquera pas de nous donner des sueurs froides.
4/5
Nanawen- Danseuse émérite