Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funèbres - Tome 1 : Boulot Mortel de Rachel Caine

4 participants

Funèbres - Tome 1 : Boulot Mortel de Rachel Caine Empty Funèbres - Tome 1 : Boulot Mortel de Rachel Caine

Message  Julie-Ambre Sam 2 Nov 2013 - 18:41

Funèbres
Tome 1 : Boulot Mortel
de Rachel Caine

Funèbres - Tome 1 : Boulot Mortel de Rachel Caine Funebr10

VO:
Résumé (Traduction BdP)

Bryn Davis sait que travailler à la Morgue de Fairview n'est pas le choix de carrière le plus glamour qui soit, mais au moins, c'est un emploi stable - jusqu'à ce qu'elle découvre que son patron utilise une drogue qui ressuscite la clientèle à des fins d'escroqueries. Bryn doit alors faire face au risque de sa propre fin - littéralement, et avec un préjudice extrême.

Avec l'aide de l'agent double Patrick McCallister, Bryn a une chance de pouvoir éliminer le problème majeur - la compagnie pharmaceutique Pharmadene, qui traite la mort comme le programme de loyauté ultime de la société. Et elle ferait bien de se dépêcher, car le temps joue contre elle...

Sortie prévue le 9 avril 2014 chez J'ai Lu
Collection : Darklight

Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 6 Mar 2014 - 18:10, édité 1 fois

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Funèbres - Tome 1 : Boulot Mortel de Rachel Caine Empty Re: Funèbres - Tome 1 : Boulot Mortel de Rachel Caine

Message  Kalindra Jeu 30 Jan 2014 - 21:55

Ouh une nouvelle saga Rachel Caine, et si elle est aussi bien que les Gardiens des éléments, bigre !  :Miam:
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

https://contact@moongraffiti.com

Funèbres - Tome 1 : Boulot Mortel de Rachel Caine Empty Re: Funèbres - Tome 1 : Boulot Mortel de Rachel Caine

Message  Julie-Ambre Jeu 6 Mar 2014 - 18:11

Ajout de la couv !

Lady Administratrice

Message  orphee Mar 30 Sep 2014 - 19:59

Coucou,

Je voudrais savoir si quelqu'un l'a lu pour avoir son avis.

Merci

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Lucille Lun 22 Déc 2014 - 19:25

Je l'ai fini il y a peu et je suis mitigée.
Déjà le résumé VO est plus cash que le français car je pensais qu'il allait s'agir de nécromancie alors que pas du tout!! En fait ce n'est même pas du fantastique puisque le postulat de départ est une histoire de médicament Shocked .

L'histoire est pas mal du tout si on fait abstraction de ce qui m'a le plus agacée, Bryn n'a aucun pouvoir, aucun choix, tout le monde la manipule et si elle ne se rebelle pas ce n'est pas parce qu'elle ne veut pas mais qu'elle ne peut pas. Les autres font des erreurs et c'est elle qui assume les conséquences. Pour moi elle n'a qu'une porte de sortie et ça ne serait pas une sortie positive.
Je ne voit pas où l'auteur peut aller avec une histoire telle que celle-ci Shocked
Spoiler:

Je ne lirai probablement pas la suite mais je pense que d'autres que moi peuvent avoir apprécié cette histoire.
Lucille
Lucille
Débutante au bal
Débutante au bal