L'amour sous condition - Lori Foster
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Sexy / Spicy / Passions extrêmes / Audace / Désirs / Rouge passion
Page 1 sur 1
L'amour sous condition - Lori Foster
L'amour sous condition
de Lori Foster
de Lori Foster
Résumé : Dans sa vie de femme d'affaires, Olivia Anderson a négocié toute sorte de contrats. Mais aucun n'aurait pu rivaliser avec celui que lui propose aujourd'hui Tony Austin. C'est un contrat très privé, qui exige d'Olivia une totale implication personnelle, la plus grande discrétion....
Et une promesse qu'elle sait déjà ne pas être en mesure de tenir.
Pourtant, elle va signer.
Pas pour l'argent, contrairement à son habitude.
Pour le plaisir.
Pour le désir.
Parce que pour avoir Tony Austin rien qu'à elle, ne serait-ce que quelques semaines, elle est prête depuis longtemps à faire n'importe quoi.
Mais cette fois, elle a sous-estimé les conséquences de son audace...
Mon avis :
Alors ça, c'est un titre qui ne dépare pas dans cette collection, quoi que... en PI, il n'aurait pas fait tache dutout !
Tony Austin - petit malin, va ^^
- "les paroles s'envolent, les écrits... restent, hein °~° ":
- en tant qu'expert en affaires, il aurait dû se méfier de ne pas avoir exigé un contrat M.A.N.U.S.C.R.I.T GNÉÉÉÉÉÉÉ
- devise à retenir, non ???:
- Ne jamais mélanger boulot et sentiments
En clair, quand Tony propose à l'élégante et - apparemment parfaite ^^ - Olivia, une association
- ça rime, mais c'est tout !!!:
- insémination clinique @0@
Mais c'est sans compter sur l'intelligence acérée de sa partenaire de travail : OHHHH, le contrat proposé n'a rien de déplaisant... à condition que les choses se fassent "na.tu.rel.le.ment"
- une pomme ?!?:
- passage à l'acte... à l'horizontale MOUARF HAHAHA
- sa récompense ^^:
- Du plaisir --> Chose pour laquelle elle a exigé la consommation effective et charnelle de l'accord
- et de 4 = conclusion !!!:
- Insémination ou consommation = conception YESSSS
Au final, rien ne se passera comme prévu, les personnages secondaires venant mettre leur grain de
- qui prend vie:
- de 9 mois, alors que la jeune femme est persuadée d'être stérile :silent:
C'est charnel, explicite, sensuel et mucho calliente mais il y a aussi beaucoup d'émotions, de sentiments à fleur de peau, d'admiration et ça finit bien !
L'histoire en elle-même ne présente pas d'intrigue, mais c'est chaudbouillant sans être vulgaire, ça se lit comme rien, c'est fluide et j'ADORE, je suis vernie en ce moment avec la plupart de mes lectures car...
Ma Note : Encooooooore un
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^