What Chris Wants de Lori Foster
3 participants
Page 1 sur 1
What Chris Wants de Lori Foster
Série The Men Who Walk the Edge of Honor
T4.5 - What Chris Wants de Lori Foster
T1 La peur à fleur de peau
T2 Le passé dans la peau
T3 La peur sans mémoire
T4 Le frisson de la peur
T4.5 - What Chris Wants de Lori Foster
T1 La peur à fleur de peau
T2 Le passé dans la peau
T3 La peur sans mémoire
T4 Le frisson de la peur
Résumé:
When the going gets tough, the tough turn to Chris Chapey. As the right-hand man to a group of take-no-prisoners mercenaries, Chris can organize a top secret rescue mission with his eyes closed. But when it comes to his personal life, Chris is the one who needs a little help.
His problem: Matt Houser. Chris can’t deny his attraction to Matt, but Matt has no idea what Chris’s job really entails and how much it means to him. Matt challenges Chris to change his life—and make a place for him in it. Can Chris risk telling him the truth?
When the going gets tough, the tough turn to Chris Chapey. As the right-hand man to a group of take-no-prisoners mercenaries, Chris can organize a top secret rescue mission with his eyes closed. But when it comes to his personal life, Chris is the one who needs a little help.
His problem: Matt Houser. Chris can’t deny his attraction to Matt, but Matt has no idea what Chris’s job really entails and how much it means to him. Matt challenges Chris to change his life—and make a place for him in it. Can Chris risk telling him the truth?
- Traduction perso:
- Quand les choses se corsent, les durs se tournent vers Chris Chapey. En tant que bras droit d'un groupe de mercenaires sans pitié, Chris peut organiser une mission de sauvetage top secret les yeux fermés. Mais lorsqu'il s'agit de sa vie privée, Chris est celui qui a besoin d'un peu d'aide.
Son problème: matt Houser. Chris ne peut pas nier son attirance pour Matt, mais Mat n'a aucune idée de ce que le travail de Chris implique vraiment et ce qu'il représente pour lui. Matt défie Chris de changer sa vie, et d'y faire une place pour lui. Chris peut-il risquer de lui dire la vérité ?
Date de sortie en VO le 1er Janvier 2013
Kindle Edition - Harlequin HQN - 42 pages
Kindle Edition - Harlequin HQN - 42 pages
Je n'ai encore jamais lu de lecture M/M mais pour une 1ère fois j'aimerais beaucoup que ce soit cette histoire car j'aime beaucoup Chris Alors maintenant reste à savoir si je me lance dans la VO (c'est une petite nouvelle ) ou si j'attends sa sortie en VF (mais dans combien de temps) ?
Dernière édition par ninou-lilou le Lun 6 Juin 2016 - 20:44, édité 2 fois
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Re: What Chris Wants de Lori Foster
Il ne fait que 42 pages ninou, ça vaut le coup que tu le prennes en VO! (Au passage, merci de nous donner encore un titre à mettre dans la WL voire dans la PAL...)
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Ah oui Ninou, c'est un excellent choix pour débuter dans le genre! Une nouvelle et d'une série que tu as aimée!
En plus, la VF risque de tarder et ce ne sera pas ta 1ère lecture VO, c'est parfait pour te remettre dans le bain
Et comme dit Penny: merci pour ce nouveau titre!
Chris t'appelle!!!!!!! Ne le laisse pas seul
En plus, la VF risque de tarder et ce ne sera pas ta 1ère lecture VO, c'est parfait pour te remettre dans le bain
Et comme dit Penny: merci pour ce nouveau titre!
Chris t'appelle!!!!!!! Ne le laisse pas seul
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Oui enfin, tout ce que j'espère, c'est que cette novella peut se lire comme un standalone, parce que je ne peux décemment pas mettre encore 3 livres de plus dans ma PAL... Ça ne serait pas sérieux...
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Les 3 tomes précédents peuvent être lu indépendamment grâce aux rappels très bien répartis Je pense aussi que celui-ci peut-être lu avant le T4 car dans le T2 on fait la connaissance de Matt.
Je suis vraiment très tentée... allez je me lâche: je vais le chercher
Je suis vraiment très tentée... allez je me lâche: je vais le chercher
N'ayant pas pu attendre sa sortie VF (inconnue à ce jour !), je me suis donc lancée dans sa VO et je ne le regrette pas ! J'ai passé un excellent moment en compagnie de Chris et de Matt, mais également de tous les personnages des tomes précédents: Dare et Molly (T1), Trace et Priss (T2), Alani et Jackson (T3), Arizona et Spencer (T4 - pas encore lu !) et même Tai et Sargie les 2 chiens de Dare
Chris et Matt sont amants depuis un moment mais leur relation est précaire. En effet, bien qu'ils s'entendent bien au lit, Chris refuse de s'engager sérieusement et surtout reste vague au sujet de son travail. Matt pense qu'il est l'homme à tout faire de Dare, qu'il lui obéit au doigt et à l'oeil. Il est loin de s'imaginer qu'il a un rôle important (et indispensable) dans l'organisation secrète de Dare !
Les femmes sont les 1ères à se rendre compte que quelque chose ne va pas, que Chris est malheureux. Et quand elles en parlent aux hommes, ils décident d'agir...
Chris est un personnage important dans la série, il est charmant, attachant. Aussi j'avais hâte de le retrouver dans sa propre histoire même si elle est sous forme de nouvelle. On apprend à mieux le connaitre, en tout point de vue.
Etant novice en M/M, j'avais un peu peur de me lancer mais l'auteure a su décrire une jolie romance tout en restant "soft" (pas de scènes explicites ) Pour une 1ère fois j'ai donc apprécié pleinement ma lecture !!
Ma note est de
Chris et Matt sont amants depuis un moment mais leur relation est précaire. En effet, bien qu'ils s'entendent bien au lit, Chris refuse de s'engager sérieusement et surtout reste vague au sujet de son travail. Matt pense qu'il est l'homme à tout faire de Dare, qu'il lui obéit au doigt et à l'oeil. Il est loin de s'imaginer qu'il a un rôle important (et indispensable) dans l'organisation secrète de Dare !
Les femmes sont les 1ères à se rendre compte que quelque chose ne va pas, que Chris est malheureux. Et quand elles en parlent aux hommes, ils décident d'agir...
Chris est un personnage important dans la série, il est charmant, attachant. Aussi j'avais hâte de le retrouver dans sa propre histoire même si elle est sous forme de nouvelle. On apprend à mieux le connaitre, en tout point de vue.
Etant novice en M/M, j'avais un peu peur de me lancer mais l'auteure a su décrire une jolie romance tout en restant "soft" (pas de scènes explicites ) Pour une 1ère fois j'ai donc apprécié pleinement ma lecture !!
Ma note est de