La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas
+16
serial reader
EmmaMorgane
calypso
Sixtine
Mlle Marianne
Miss So
chrisleam
patacaisse
Lupanita
Aimy
crêpe au sucre
Sabinka
Juliska
adminbdp
Julie-Ambre
Delphine
20 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Promesses :: La saga des Travis - Lisa Kleypas
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas
EmmaMorgane a écrit:Je suis une fan de LK en historique... peut-être devrais-je essayer pour voir ce que cela donne en contemporain... j'aimerai peut-être aussi
n'hesite pas Emmamorgane
au début j'aimais pas du tout les promesses ....je les trouvai trop ....ordinaires
et maintenant j'en lis régulièrement et celui là je l'ai trop aimé !
calypso- Impératrice des passions
J'adore LK en historique, alors quand sa série contemporaine a été publiée il y a quelques années, je me suis jetée dessus. Hélas, la déception a été énorme. Dire que je n'ai pas accroché à sa série contemporaine reste largement en dessous de mon ressenti. Je n'ai pas du tout aimé et j'ai même trouvé cela mauvais. J'ai lu les deux premiers tomes mais n'ai trouvé ni le courage, ni l'envie de lire le troisième (j'avais attendu d'avoir les 3 tomes pour commencer à lire la série)
A lire vos commentaires élogieux, je me demande où ça a "foiré" pour moi, pourquoi je suis la seule à être restée insensible à cette série . Bon, je sais et je vais me cacher...
A lire vos commentaires élogieux, je me demande où ça a "foiré" pour moi, pourquoi je suis la seule à être restée insensible à cette série . Bon, je sais et je vais me cacher...
serial reader- Lady enviée
J'ai vraiment accroché à ce tome après le tome 1 qui m'a plu moyennement. Ici tout est centré sur les personnages et surtout la reconstruction d'Haven et sa relation avec Hardy qui m' a séduite, eh oui j'adore les Cow boys.
Là c'est un bon cru et presque un coup de cœur : 3,75/5
Là c'est un bon cru et presque un coup de cœur : 3,75/5
superdidine72- Princesse intrépide
Ce tome 2 est en effet plus profond que le précédent, et donne l'impression de lire un journal intime.
J'étais curieuse de savoir ce que Hardy Cates allait réserver à Haven, et je dois avouer avoir eu un peu de mal à rentrer dans leur histoire, je gardais en tête l'attitude de Hardy dans le 1, et ce qu'il avait dit à Liberty. Cependant, lorsqu'il a une idée en tête, Hardy ne renonce pas, et sa dernière idée fixe s'appelle Haven Travis.
La pauvre a payé très cher le prix de ses erreurs, et la reconstruction va se faire pas à pas, en douceur, et Hardy sera une aide précieuse dans ce processus. Lui aussi traîne son lot de casseroles, et j'ai aimé découvrir ce pan de sa vie.
Alors cela reste bien évidemment gentil et assez lisse, mais cela ne m'a pas empêchée d'apprécier ma lecture. Et de vouloir lire l'histoire de Jack. Puis de Joe.
Ma note: 3.75/5
J'étais curieuse de savoir ce que Hardy Cates allait réserver à Haven, et je dois avouer avoir eu un peu de mal à rentrer dans leur histoire, je gardais en tête l'attitude de Hardy dans le 1, et ce qu'il avait dit à Liberty. Cependant, lorsqu'il a une idée en tête, Hardy ne renonce pas, et sa dernière idée fixe s'appelle Haven Travis.
La pauvre a payé très cher le prix de ses erreurs, et la reconstruction va se faire pas à pas, en douceur, et Hardy sera une aide précieuse dans ce processus. Lui aussi traîne son lot de casseroles, et j'ai aimé découvrir ce pan de sa vie.
Alors cela reste bien évidemment gentil et assez lisse, mais cela ne m'a pas empêchée d'apprécier ma lecture. Et de vouloir lire l'histoire de Jack. Puis de Joe.
Ma note: 3.75/5
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
C'est une magnifique belle histoire très émouvante. Haven paiera très cher un mariage que sa famille désapprouve. Hardy est viril à souhait, très protecteur mais a également son lot de casseroles aussi. Leur relation est belle.
,5/5
,5/5
Pristi- Déesse de la romance
Encore une relecture tellement agréable...
Livie- Danseuse émérite
Page 2 sur 2 • 1, 2