La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas
+16
serial reader
EmmaMorgane
calypso
Sixtine
Mlle Marianne
Miss So
chrisleam
patacaisse
Lupanita
Aimy
crêpe au sucre
Sabinka
Juliska
adminbdp
Julie-Ambre
Delphine
20 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Promesses :: La saga des Travis - Lisa Kleypas
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas
La saga des Travis
Tome 2 : Bad Boy
de Lisa Kleypas
Tome 2 : Bad Boy
de Lisa Kleypas
- Autre couv':
Résumé
Une rencontre brève, mais intense, avec un inconnu au regard inoubliable qui se révèle être Hardy Cates, l'ennemi de sa famille. Un mariage, contracté contre la volonté paternelle, qui vire au cauchemar. Un parcours semé d'embûches pour tenter de se reconstruire. Bien qu'héritière d'un richissime magnat du pétrole, Haven Travis a bu le calice jusqu'à la lie. Heureusement, l'existence offre parfois une seconde chance. Mais en misant sur Hardy Cates, le Bad Boy ambitieux, pour dompter ses démons, Haven joue peut-être un jeu dangereux. Car, sous ses dehors policés acquis au contact des puissants, cet homme est pareil à un fauve blessé, prêt à tout pour se protéger...
Réédition prévue le 1er juillet 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Mon avis
sur 5
Ce livre a un peu attendu dans ma bibliothèque avant que je ne me décide à l'ouvrir. J'avais un peu peur de moins aimer à la suite du tome 1 dans lequel j'avais trouvé Haven peu intéressante et Hardy trop calculateur. Mais je me suis lancée et j'ai très rapidement replongé dans cet univers !
Le tome 2 est aussi bien écrit que le précédent, décidément, Lisa Kleypas devrait écrire plus souvent des romans contemporains ! Cette auteur est très talentueuse pour décrire les sentiments et les réactions qu'ils soient positifs ou négatifs. L'histoire est totalement différente de celle de Liberty, l'auteur soulève un autre sujet grave : la violence conjugual, et on retrouve tout le talent de Lisa Kleypas. L'histoire est prenante et il est difficile de lâcher le livre avant la fin ! Cette fois encore la narratrice est l'héroïne, ici Haven, ce qui permet de voir son évolution.
Haven et Hardy sont deux personnages blessés même traumatisés, qui vont se battre pour dépasser leurs peurs ensemble.
Le roman est un peu mieux équilibré que le précédent. Certaines scènes sont bouleversantes, d'autres émouvantes. La première rencontre entre Haven et Hardy est d'ailleurs agréable
Les sentiments sont bien décrits et réalises je trouve (du moins autant que possible pour un livre si court).
On en apprend plus sur la vie des deux derniers frères Travis : Jack et Joe (ce qui manquait au tome 1, étant donné que cette saga est sensée porter sur la famille travis !). Liberty, Graig, Carrington et Churchill sont bien présents également.
Bref, si vous avez aimé le tome 1 n'hésitez pas avec le 2 !
La vidéo du livre : http://www.lisakleypas.com/media/blueeyeddevil.asp
Delphine- Débutante au bal
Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas
J'aime bien relire en version originale les livres que j'ai particulièrement aimé. Alors dernièrement, j'ai lu celui-ci. Dans la version francaise, la fin me semblait un peu abrupte. Et pour cause, le traducteur n'a pas inclut l'épilogue!!
- Spoiler:
- C'est pas très long, on apprend juste que Nick a été condamné et est en prison, que Vanessa a quitté Houston et que Haven et Hardy file le parfait amour et veulent maintenant aggrandir leur petite famille!
Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 15 Fév 2011 - 20:27, édité 1 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Oh c'est abusé ! Heureusement que t'étais là, merci pour l'info ! Même si on se doute un peu, c'est dommage de perdre des pages !
Merci Julie-Ambre pour l'épilogue !!
Rassurant de savoir ou Nick est rendu Vanessa aurait pu le rejoindre tant qu'à moi
Encore un roman avec beaucoup d'émotion ... des moment plus hard ... heureusement ça fini bien
je vais me tapper le 3ieme tout de suite je pense
/5
Rassurant de savoir ou Nick est rendu Vanessa aurait pu le rejoindre tant qu'à moi
Encore un roman avec beaucoup d'émotion ... des moment plus hard ... heureusement ça fini bien
je vais me tapper le 3ieme tout de suite je pense
/5
Juliska- Déesse de la romance
C'est en effet une très belle saga !
Et on croise les doigts pour qu'une suite voit le jour !
J'ai bien envie d'en apprendre plus sur Joe !
Et on croise les doigts pour qu'une suite voit le jour !
J'ai bien envie d'en apprendre plus sur Joe !
Sublime
Je viens de terminer le deuxième volume.... Le troisième est là, devant moi et j'ai presque peur de l'ouvrir... peur de me retrouver complètement prise dans ce tourbillon merveilleux.
Les deux premiers volumes, que je viens de lire, c'est comme de la plus belle musique... elle s'arrête, vous l'entendez encore dans vos oreilles et elle ne vous quitte plus.
C'est absolument splendide.
Les personnages sont tellement humains, tellement imparfaits, tellement attachants !!!
Qui choisir, il y ceux qui naissent avec une cuillère d'argent dans la bouche et qui n'arrivent pas à trouver le bonheur, ceux qui souffrent depuis les premiers jours de leur misérable existence et avancent dans la vie avec une rage qui fait peur.... Quand ils se retrouvent, les étincelles fusent !!!
J'ai lu tout ce que j'ai trouvé de Kleypas, mais les Travis sortent du lot, il y a une telle force de vivre là dedans, de tels sentiments contradictoires et tellement forts.... j'ai adoré !!!
Ce soir j'entame le 3... demain ce sera fini et ce sera bien dommage !
Les deux premiers volumes, que je viens de lire, c'est comme de la plus belle musique... elle s'arrête, vous l'entendez encore dans vos oreilles et elle ne vous quitte plus.
C'est absolument splendide.
Les personnages sont tellement humains, tellement imparfaits, tellement attachants !!!
Qui choisir, il y ceux qui naissent avec une cuillère d'argent dans la bouche et qui n'arrivent pas à trouver le bonheur, ceux qui souffrent depuis les premiers jours de leur misérable existence et avancent dans la vie avec une rage qui fait peur.... Quand ils se retrouvent, les étincelles fusent !!!
J'ai lu tout ce que j'ai trouvé de Kleypas, mais les Travis sortent du lot, il y a une telle force de vivre là dedans, de tels sentiments contradictoires et tellement forts.... j'ai adoré !!!
Ce soir j'entame le 3... demain ce sera fini et ce sera bien dommage !
Oh Sabinka, cette saga était dans ma liste d'envie, mais là, tu as brûlé ma curiosité ! Elle fera partie de ma PAL, c'est certain et c'est grâce à toi !
crêpe au sucre- Princesse intrépide
crêpe au sucre a écrit:Oh Sabinka, cette saga était dans ma liste d'envie, mais là, tu as brûlé ma curiosité ! Elle fera partie de ma PAL, c'est certain et c'est grâce à toi !
eh oui !!!! s'il y a une saga à lire, c'est celle-là, j'ai adoré les Hathaway, les Saisons, mais là, c'est autre chose, je trouve, ça gagne en profondeur, l'humain devient imparfait, mais tellement attachant et merveilleux !!!
J'adore aussi quand les personnages ne sont pas trop tout... Imparfaits ? Ca me plaît !
crêpe au sucre- Princesse intrépide
Pour ce 2ème tome, toujours mon problème de narration à la 1ère personne mais il faudra que je m'y fasse
Par rapport au 1er, j'ai adoré l'histoire même si parfois l'attitude de Haven m'a donné envie de la secouer. Alors que dès le départ on l'a présente comme quelqu'un qui a du caractère, qui ne se laisse pas diriger par son père... Mais au fil de ma lecture, j'ai compris son cheminement de femme battue et comment elle se laisse manipuler par son salaud de mari.
Sa relation avec Hardy qui lui ressemble par certains côtés et sa relation de travail avec Vanessa sa responsable, est très bien décrite et très frappant.
Bref, belle histoire émouvante, prenante, plein d'émotion,... Hardy et Haven très bien campés, deux êtres meurtris par la vie venant de 2 mondes différents, avec des bagages pleins d'amertume, mais qui envers et contre tous vont se lier pour vivre leur histoire d'amour...
Nick et Vanessa des bourreaux sadiques qui ne cessent de pourrir la vie d'Haven... et enfin Jack, qui sous ses dehors de libertin cache un travailleur acharné, notre héros du 3ème tome
/5
Par rapport au 1er, j'ai adoré l'histoire même si parfois l'attitude de Haven m'a donné envie de la secouer. Alors que dès le départ on l'a présente comme quelqu'un qui a du caractère, qui ne se laisse pas diriger par son père... Mais au fil de ma lecture, j'ai compris son cheminement de femme battue et comment elle se laisse manipuler par son salaud de mari.
Sa relation avec Hardy qui lui ressemble par certains côtés et sa relation de travail avec Vanessa sa responsable, est très bien décrite et très frappant.
Bref, belle histoire émouvante, prenante, plein d'émotion,... Hardy et Haven très bien campés, deux êtres meurtris par la vie venant de 2 mondes différents, avec des bagages pleins d'amertume, mais qui envers et contre tous vont se lier pour vivre leur histoire d'amour...
Nick et Vanessa des bourreaux sadiques qui ne cessent de pourrir la vie d'Haven... et enfin Jack, qui sous ses dehors de libertin cache un travailleur acharné, notre héros du 3ème tome
/5
Aimy- Débutante au bal
Tome qui m'a moins touché que le précédent tome mais je l'ai quand même dévoré.
Pourtant je ne l'aurais pas du tout cru surtout à cause du personnage principal masculin. Je n'arrivais pas bien à voir comment il allait tombée amoureux sachant son "histoire" avec le personnage du premier tome. Mais les choses se sont déroulés à un bon rythme.
Pourtant je ne l'aurais pas du tout cru surtout à cause du personnage principal masculin. Je n'arrivais pas bien à voir comment il allait tombée amoureux sachant son "histoire" avec le personnage du premier tome. Mais les choses se sont déroulés à un bon rythme.
C'est un livre qui est dur du fait du sujet sur la maltraitance. Il n'est pas facile à lire et on est loin du pays des bisounours. Je l'ai trouvé juste et parlant. Un bon livre.
Voilà j'ai cédé à la tentation et j'en suis ravie, j'ai ADORÉ.
J'avais peur d'être déçu de voir Hardy avec une autre que Liberty. J'ai tellement aimé la première partie du tome précédent qu'il m'a fallu du temps avant de me décider à commander celui-ci.
Alors j'ai ouvert ce livre vendredi soir et je l'ai terminé très tard hier soir (2h30 du mat).
Toujours ce découpage de l'histoire, première partie, très dure, elle vous prend les tripes, vous vivez la terreur, l'humiliation et la douleur comme si vous étiez Haven. LP arrive à travers son jeu d'ecriture merveilleux et d'une simplicité déconcertante à nous faire passer ces émotions très fortes.
Si dans les premières pages, à cause de sa situation, Haven est une personne effacée et soumise (son éducation joue un rôle important dans sa vie d'adulte), dans la deuxième partie, elle va mettre tout son courage et sa determination à l'œuvre pour s'en sortir et se donner le droit d'être enfin heureuse.
Hardy, quand à lui, on en apprend beaucoup plus sur lui, enfin ! Lui aussi à ses propres blessures et elle ne sont pas les moindre. Il va reconnaître en Haven (dès sa première rencontre dans la cave à vin, cette scène est waouh ! ) son havre de paix.
Ce livre parle de violences conjugale et le cheminement d'une reconstruction après l'enfer, il fait passer un beau message, après la pluie vient le beau temps.
Les personnages secondaires sont attachant comme Todd, l'ami bi, et Jack, le frère pas si je m'en foutiste que ça et tous les autres sauf les deux narcissiques de l'histoire qui auraient mérité bien pire comme fin (j'ai jubilié à lire la scène où Vanessa se révèle, à tous, sur son vrai jour et la dernière entre Hardy et Nick)
Bon, je sais ce que vous allez dire, je suis lourde, mais j'aurais aimé qu'Hardy soit un peu plus loquace sur sa relation avec Liberty, même si cette derniere donne un semblant d'explication, surtout qu'à un moment donné Haven lui tend la perche.
Encore une fois les éditeurs nous ont spolié de quelques pages, sacrée manie ! Merci Julie-Ambre pour l'épilogue.
J'avais peur d'être déçu de voir Hardy avec une autre que Liberty. J'ai tellement aimé la première partie du tome précédent qu'il m'a fallu du temps avant de me décider à commander celui-ci.
Alors j'ai ouvert ce livre vendredi soir et je l'ai terminé très tard hier soir (2h30 du mat).
Toujours ce découpage de l'histoire, première partie, très dure, elle vous prend les tripes, vous vivez la terreur, l'humiliation et la douleur comme si vous étiez Haven. LP arrive à travers son jeu d'ecriture merveilleux et d'une simplicité déconcertante à nous faire passer ces émotions très fortes.
Si dans les premières pages, à cause de sa situation, Haven est une personne effacée et soumise (son éducation joue un rôle important dans sa vie d'adulte), dans la deuxième partie, elle va mettre tout son courage et sa determination à l'œuvre pour s'en sortir et se donner le droit d'être enfin heureuse.
Hardy, quand à lui, on en apprend beaucoup plus sur lui, enfin ! Lui aussi à ses propres blessures et elle ne sont pas les moindre. Il va reconnaître en Haven (dès sa première rencontre dans la cave à vin, cette scène est waouh ! ) son havre de paix.
Ce livre parle de violences conjugale et le cheminement d'une reconstruction après l'enfer, il fait passer un beau message, après la pluie vient le beau temps.
Les personnages secondaires sont attachant comme Todd, l'ami bi, et Jack, le frère pas si je m'en foutiste que ça et tous les autres sauf les deux narcissiques de l'histoire qui auraient mérité bien pire comme fin (j'ai jubilié à lire la scène où Vanessa se révèle, à tous, sur son vrai jour et la dernière entre Hardy et Nick)
Bon, je sais ce que vous allez dire, je suis lourde, mais j'aurais aimé qu'Hardy soit un peu plus loquace sur sa relation avec Liberty, même si cette derniere donne un semblant d'explication, surtout qu'à un moment donné Haven lui tend la perche.
Encore une fois les éditeurs nous ont spolié de quelques pages, sacrée manie ! Merci Julie-Ambre pour l'épilogue.
chrisleam- Princesse intrépide
Une série magnifique, je les aient tous adorés mais celui-là en particulier je crois que c'est mon préféré !!!!
/5
/5
Miss So- Impératrice des passions
Je pense me commander le 3 dans les prochain jours.
chrisleam- Princesse intrépide
chrisleam a écrit:Je pense me commander le 3 dans les prochain jours.
Le 3 est génial aussi je ne peux que te conseiller de foncez !!
Miss So- Impératrice des passions
Voici une saga coup de coeur ! J'ai trouvé cette saga complètement par hasard, je ne savais même pas qui était Lisa Kleypas J'ai commencé la saga par celui-ci, car le premier tome n'était pas dispo... et j'ai bien aimé. J'aime quand un auteur crée des personnages imparfaits, je trouve que cela les rend plus sympathiques et plus humains. Heaven est une une femme intelligente et sensible qui m'a plu beaucoup, ce personnage est bizarrement beaucoup plus profond en un seul tome de 378 pages qu'Anastasia Steel de la série Cinquante nuances (ma lecture précédante) que j'avais trouvé nunuche (surtout dans le 3 ). Et Hardy Cate... quel homme ! Un homme un vrai !! De la testostérone en barre... lol miam miam !!! Je n'ai pas encore terminé cette saga, ni encore lu le tome 1, alors je ne sais pas si c'est le meilleur, mais pour ma par j'ai passé d'agréable moments de lecture avec ce livre et je me le suis acheté. Alors je lui donne la note :
Mlle Marianne- Cavalière sollicitée
J'avais bien aimée toute cette série j'ai toujours les bouquins dans ma biblio pour une future relecture
Si tu as aimé le côté imparfaits des héros, alors je te conseille aussi la série des frères Quinn de Nora Roberts ICI
Si tu as aimé le côté imparfaits des héros, alors je te conseille aussi la série des frères Quinn de Nora Roberts ICI
Juliska- Déesse de la romance
Merci ça me semble sympa !! J'en prend note !!! :o
Mlle Marianne- Cavalière sollicitée
Julie-Ambre a écrit:J'aime bien relire en version originale les livres que j'ai particulièrement aimé. Alors dernièrement, j'ai lu celui-ci. Dans la version francaise, la fin me semblait un peu abrupte. Et pour cause, le traducteur n'a pas inclut l'épilogue!!Bon, c'est pas grand chose mais il aurait pu prendre la peine d'aller jusqu'au bout du bouquin! Juste pour avoir quelques pages de plus de Lisa Kleypas!!
- Spoiler:
C'est pas très long, on apprend juste que Nick a été condamné et est en prison, que Vanessa a quitté Houston et que Haven et Hardy file le parfait amour et veulent maintenant aggrandir leur petite famille!
Merci !!
Je trouvais en effet que la fin VF était abrupte lol !
J'ai terminé ce tome à 2h du matin
Impossible de le reposer tant je voulais savoir comment Haven et Hardy allaient s'apprivoiser !!
J'ai eut le cœur et le moral en miettes en lisant les abominations que lui fait subir Nick :silent:
Une romance contemporaine très sympa mais pas le gros coup de cœur
Je vais de ce pas ouvrir le tome 3 !
3,4 / 5
Superbe lecture !!!
Lisa Kleypas je la connaissais dans son style régence avec pour moi son summum L'amant de Lady Sophia et là je la découvre dans un style contemporain et franchement je la trouve tout simplement formidable!!
J'ai adoré cette façon de raconter à la première personne, un peu déroutante au début mais surtout une très belle histoire poignante avec des personnages réalistes, imparfaits comme dans la vie ...
Une vrai famille, une vrai histoire d'amour, des vrais amis ...
une parfaite réussite
Je n'ai pas lu le premier tome mais d'ores et déjà je vais à sa recherche et vu les commentaires que j'ai lu sur le site sur toute la série je ne vais pas le regretter
Lisa Kleypas je la connaissais dans son style régence avec pour moi son summum L'amant de Lady Sophia et là je la découvre dans un style contemporain et franchement je la trouve tout simplement formidable!!
J'ai adoré cette façon de raconter à la première personne, un peu déroutante au début mais surtout une très belle histoire poignante avec des personnages réalistes, imparfaits comme dans la vie ...
Une vrai famille, une vrai histoire d'amour, des vrais amis ...
une parfaite réussite
Je n'ai pas lu le premier tome mais d'ores et déjà je vais à sa recherche et vu les commentaires que j'ai lu sur le site sur toute la série je ne vais pas le regretter
calypso- Impératrice des passions
Cela fut l'une de mes premières lectures contemporaines ! Je ne lisais que des romances historiques à l'époque, et comme j'adorais Lisa Kleypas, j'ai tenté ma chance avec la saga des Travis. J'adore cette série ! Surtout le deux, c'est mon préféré. Hardy Cates...
D'ailleurs, toute la série sera normalement rééditée en 2015 !
D'ailleurs, toute la série sera normalement rééditée en 2015 !
Ah c'est une excellente nouvelle Julie Ambre !!!!!
mais je suis tellement sous le charme que je ne sais pas si je vais attendre 2015 pour le lire le premier premier tome : mon nom est Liberty
mais je suis tellement sous le charme que je ne sais pas si je vais attendre 2015 pour le lire le premier premier tome : mon nom est Liberty
calypso- Impératrice des passions
Réédition prévue le 1er juillet 2015 !
Je suis une fan de LK en historique... peut-être devrais-je essayer pour voir ce que cela donne en contemporain... j'aimerai peut-être aussi
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Page 1 sur 2 • 1, 2