Teaser Tuesday #87
+8
Serendipity
ninou-lilou
Pimprelune
Floralies
winry
lilitth
Elea
Zazazoo
12 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 1
Teaser Tuesday #87
C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Teaser Tuesday #87
Allez je me lance avec un des passages qui m'a fait beaucoup rire dans Nos étoiles contraires, mon coup de coeur de ce début de mois !
Rappel de l'histoire : l'héroïne, Hazel, a 16 ans et elle est atteinte d'un cancer incurable. Sa mère la réveille un matin pour aller en cours.
Rappel de l'histoire : l'héroïne, Hazel, a 16 ans et elle est atteinte d'un cancer incurable. Sa mère la réveille un matin pour aller en cours.
-Il est temps d'affronter ta journée, jeune fille.
-Maman. Sommeil. Cancer. Lutter.
-Je sais, ma chérie, mais tu as cours. Et aujourd'hui, c'est... ? dit-elle avec une joie non dissimulée.
-Jeudi ?
-Ne me dis pas que tu as oublié ?
-C'est bien possible.
-On est jeudi 29 mars ! a-t-elle hurlé, le visage illuminé par un sourire extatique.
-C'est génial que ça te rende aussi heureuse de savoir la date d'aujourd'hui ! ai-je hurlé à mon tour.
-HAZEL ! C'EST TON TRENTE-TROISIEME DEMI-ANNIVERSAIRE !
-Ohhhhhh ! me suis-je exclamée.
Pour ma mère, tout occasion de célébration était bonne à prendre. C'EST LA FÊTE DES ARBRES ! VITE, IL FAUT QU'ON AILLE SERRER LES MARRONNIERS DANS NOS BRAS ET QU'ON MANGE DES GÂTEAUX ! C'EST L'ANNIVERSAIRE DU JOUR OU CHRISTOPHE COLOMB A REFILE LA VARIOLE AUX AUTOCHTONES D'AMERIQUE ! FORMIDABLE ! JE T’EMMÈNE FAIRE UN PIQUE-NIQUE POUR FÊTER CA ETC...
Elea- Déesse de la romance
Beth a toujours été abandonner ou rejeter. Elle a du mal a faire confiance a Ryan...
Le terrain est toujours glissant. Un mot, un geste de travers, et Beth détalera. La pluie s’intensifie et martèle le toit au-dessus de nous. Mon ruban est toujours noué à son poignet. Beth ne croit pas en l’invisible. Il lui faut quelque chose de concret pour lui rappeler que je pense vraiment ce que j’ai dit.
Je parcours la pièce du regard et trouve l’objet idéal sur ma commode. Je passe devant elle, m’empare d’un flacon de verre et vide le reste d’eau de toilette par la fenêtre.
— Qu’est-ce que tu fais ? demande-t-elle comme si j’avais perdu la tête.
Qui sait, peut-être a-t-elle raison.
Je tiens le flacon ouvert sous la pluie et regarde le niveau d’eau y monter lentement. Quand il y en a suffisamment, je referme la petite bouteille et la lui tends.
Elle hausse un sourcil sceptique mais accepte de la prendre.
— C’est notre pluie, Beth.
Elle bouge doucement la tête, un peu perplexe, pendant que je me frotte la nuque et prends mon courage à deux mains.
— Sous cette pluie, je t’ai dit que je t’aimais ; alors quand tu douteras, je veux que tu regardes ce flacon...
Je tiens le flacon ouvert sous la pluie et regarde le niveau d’eau y monter lentement. Quand il y en a suffisamment, je referme la petite bouteille et la lui tends.
Elle bouge doucement la tête, un peu perplexe, pendant que je me frotte la nuque et prends mon courage à deux mains.
— Sous cette pluie, je t’ai dit que je t’aimais ; alors quand tu douteras, je veux que tu regardes ce flacon...
Moi je fonds complétement
voilà un petit extrait de broken wing, de judith james, mon méga-giga coup de coeur de l'année dernière (et de cette année, et sûrement de l'année prochaine...)
contexte : gabriel et sarah viennent d'échanger leur premier baiser, et sarah dit à gabriel qu'il embrasse comme un ange.
"ducking his head in embarrassment, absurdly pleased by her words, he managed a grunt and a slight squeeze in return, before beating a hasty retreat, back to the world of violence, flashing steel, and iron-hard control, back to somewhere safe."
traduction perso :
"l'embarras lui faisant détourner la tête, absurdement fier de ses mots [les mots de sarah], il émit un grognement et réussit à rendre une légère étreinte, avant de battre hâtivement en retraite, vers le monde de violence, d'acier étincelant, et de contrôle de fer, vers un endroit sûr."
gabriel
ps : si quelqu'un a une meilleure traduction, qu'il ou elle n'hésite pas à modifier la mienne !
contexte : gabriel et sarah viennent d'échanger leur premier baiser, et sarah dit à gabriel qu'il embrasse comme un ange.
"ducking his head in embarrassment, absurdly pleased by her words, he managed a grunt and a slight squeeze in return, before beating a hasty retreat, back to the world of violence, flashing steel, and iron-hard control, back to somewhere safe."
traduction perso :
"l'embarras lui faisant détourner la tête, absurdement fier de ses mots [les mots de sarah], il émit un grognement et réussit à rendre une légère étreinte, avant de battre hâtivement en retraite, vers le monde de violence, d'acier étincelant, et de contrôle de fer, vers un endroit sûr."
gabriel
ps : si quelqu'un a une meilleure traduction, qu'il ou elle n'hésite pas à modifier la mienne !
Plutôt deux fois qu'une! De quel titre s'agit-il?lilitth a écrit:Beth a toujours été abandonner ou rejeter. Elle a du mal a faire confiance a Ryan...
Le terrain est toujours glissant. Un mot, un geste de travers, et Beth détalera. La pluie s’intensifie et martèle le toit au-dessus de nous. Mon ruban est toujours noué à son poignet. Beth ne croit pas en l’invisible. Il lui faut quelque chose de concret pour lui rappeler que je pense vraiment ce que j’ai dit.Je parcours la pièce du regard et trouve l’objet idéal sur ma commode. Je passe devant elle, m’empare d’un flacon de verre et vide le reste d’eau de toilette par la fenêtre.
Moi je fonds complétement
Floralies- Princesse intrépide
Floralies : «Prêts à tout» de Katie McGarry - Collection Darkiss ... lignes de présentation sur la couverture -->
Vous avez aimé Echo et Noah dans Hors limites ?
Vous allez adorer le nouveau roman
NEW ADULT de Katie McGarry
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Pardon Floralies j'ai oublier de mettre le titre
C'est la suite de Hors limites de Katie McGarry comme l'a dit pimprelune Je crois que tu as beaucoup aimer les frères fuentes? Si oui cette série est faite pour toi ^^
Par contre New Adult????? ils se sont planter là ! C'est du Young Adul...
Winry ton extrait me met l'eau a la bouche ^^ j'espère qu'on l'aura en FR un jour
C'est la suite de Hors limites de Katie McGarry comme l'a dit pimprelune Je crois que tu as beaucoup aimer les frères fuentes? Si oui cette série est faite pour toi ^^
Par contre New Adult????? ils se sont planter là ! C'est du Young Adul...
Winry ton extrait me met l'eau a la bouche ^^ j'espère qu'on l'aura en FR un jour
Difficile de trouver 2 passages aussi opposés dans ma lecture du jour : «Prisonnière du désir» de Candice Proctor -->
«Mais elle était si mal chaussée qu'elle se tordit les pieds, dérapa et, incapable d'amortir sa chute, tomba tête la première dans la boue...
Vaille que vaille, elle tenta de se hisser sur ses jambes. Peine perdue ! Le bas de sa robe était coincé. [...] un pied, posé sur le bas de sa robe, la clouait au sol ! Elle vit des bottes hautes, d'un noir lustré sous les éclaboussures, avec les éperons d'argent caractéristiques des officiers. [...] L'homme était si grand qu'elle eut des crampes à lever la tête vers sa gorge brunie par le soleil comme celle d'un sauvage. [...] Un visage dur, auquel la ligne inflexible de la bouche donnait un soupçon de cruauté. Mais ce fut surtout le regard qui la terrorisa : il était aussi glacé qu'un ciel d'hiver. Jamais elle n'avait vu tant de froideur. Il eut un petit sourire ironique qui confirma cette impression.
- On se promène ? demanda-t-il, le cigare entre les dents.»
Je sais pas pourquoi, mais j'entends ça en fond sonore, avec cette image -->
(et on clique sur l'image pour zoomer )
«Il aimait s'endormir en enveloppant son corps nu d'un bras possessif, et il aimait la trouver à côté de lui le matin au réveil. Si bien qu'elle finit par vider un des tiroirs de sa commode de Stuart pour y ranger ses propres vêtements. Et à partir de ce jour, ils firent chambre commune»
Je craaaaque totalement, je fooooonds, je me consuuuuume pour Stuart Saint John !
«Mais elle était si mal chaussée qu'elle se tordit les pieds, dérapa et, incapable d'amortir sa chute, tomba tête la première dans la boue...
Vaille que vaille, elle tenta de se hisser sur ses jambes. Peine perdue ! Le bas de sa robe était coincé. [...] un pied, posé sur le bas de sa robe, la clouait au sol ! Elle vit des bottes hautes, d'un noir lustré sous les éclaboussures, avec les éperons d'argent caractéristiques des officiers. [...] L'homme était si grand qu'elle eut des crampes à lever la tête vers sa gorge brunie par le soleil comme celle d'un sauvage. [...] Un visage dur, auquel la ligne inflexible de la bouche donnait un soupçon de cruauté. Mais ce fut surtout le regard qui la terrorisa : il était aussi glacé qu'un ciel d'hiver. Jamais elle n'avait vu tant de froideur. Il eut un petit sourire ironique qui confirma cette impression.
- On se promène ? demanda-t-il, le cigare entre les dents.»
Je sais pas pourquoi, mais j'entends ça en fond sonore, avec cette image -->
(et on clique sur l'image pour zoomer )
«Il aimait s'endormir en enveloppant son corps nu d'un bras possessif, et il aimait la trouver à côté de lui le matin au réveil. Si bien qu'elle finit par vider un des tiroirs de sa commode de Stuart pour y ranger ses propres vêtements. Et à partir de ce jour, ils firent chambre commune»
Je craaaaque totalement, je fooooonds, je me consuuuuume pour Stuart Saint John !
Dernière édition par Pimprelune le Mar 3 Juin 2014 - 15:05, édité 1 fois
Entièrement d'accord pour l'image d'illustration de ton premier extrait, pimprelune, c'est tout à fait ce genre de visage qu'on a à l'esprit en lisant :o
et le deuxième extrait est vraiment trop choupinou
@lilith : j'espère aussi qu'un jour les lectrices françaises pourront lire broken wing, ou alors il faudra qu'on se mette toutes à la vo ^^
et le deuxième extrait est vraiment trop choupinou
@lilith : j'espère aussi qu'un jour les lectrices françaises pourront lire broken wing, ou alors il faudra qu'on se mette toutes à la vo ^^
@Pimprelune: merci pour le titre & présentation du livre, tes attentions sont trop chous, et je t'en remercie. ^^
Je pense pareil pour Stuart; trôôôôôp fondant-craquant. J'ai mis du temps à m'en remettre; mais il faut dire que c'était mon premier A&P! Depuis, j'en ai vu d'autres.
@Lilitth: il est vrai que je suis fan des frères Fuentes, et d'Alex particulièrement. Et sur tes conseils, j'ai commandé les deux tomes de "Hors limite". Ton extrait me donne déjà le tempo...
Je pense pareil pour Stuart; trôôôôôp fondant-craquant. J'ai mis du temps à m'en remettre; mais il faut dire que c'était mon premier A&P! Depuis, j'en ai vu d'autres.
@Lilitth: il est vrai que je suis fan des frères Fuentes, et d'Alex particulièrement. Et sur tes conseils, j'ai commandé les deux tomes de "Hors limite". Ton extrait me donne déjà le tempo...
Floralies- Princesse intrépide
Merci pour vos extraits les filles, ils sont supers
De mon côté j'ai choisi 3 petits passages de ma lecture VO précédente et j'ai même fait la traduction
T7.5: Midnight in Death
[Contexte: Eve et Roarke (Connors) s'inventent de nouvelles traditions. Elles sont pas mal du tout ]
When she started to ease back, he slid his arms around her, brought her close. "I'm not quite done here," he murmured, and sent her blood swimming with a hard and hungry kiss.
For a moment that was all there was. The taste of him, the feel of him pressed against her, the need they created in each other time after time erupting inside her.
Giving herself to it, and to him, was as natural as breathing.
"Roarke, remember how on Christmas Eve we got naked and crazy?"
"Mmm." He moved his mouth to her ear, felt her tremble. "I believe I recall something of that."
"Well, prepare yourself for a review on New Year's Eve." She drew his head back, framing his face as she smiled at him. "I've decided it's one of our holiday traditions."
"I feel very warmly toward tradition."
T12.5: Interlude in Death
[Juste une très belle déclaration ]
"I don't need a therapist, Eve. I'm not the one with nightmares." He cursed softly, ran a hand through his hair when her face went blank and still. "Sorry. Bloody hell. But my point is we each handle things as we handle them."
"And you can push and nudge and find ways to smooth it over for me. But I can't do that for you."
The temper in her voice alleviated a large slice of his guilt over mentioning her nightmare. "Screen off," he ordered and crossed to her. Took her face in his hands. "Let me tell you what I once told Mira — not in a consult, not in a session. You saved me, Eve." He watched her blink in absolute shock. "What you are, what I feel for you, what we are together saved me." He kept his eyes on hers as he kissed her.
[Contexte: Eve et Roarke doivent se déplacer pour interroger une employée. Elle lui a demandé de ne pas y aller en limousine. Qu'est-ce qu'elle n'a pas dit ]
"What the hell is this?"
Roarke ran a hand over the sleek chrome tube of the jet-bike. "Alternate transportation."
It looked fast and it looked mean, a powerful silver bullet on two silver wheels. She continued to stare as Roarke offered her a crash helmet.
"Safety first."
"Get a grip on yourself. With all your toys I know damn well you've got something around here with four wheels and doors."
"This is more fun." He dropped the helmet onto her head. "And I'm forced to remind you that part of this little interlude was meant to be a bit of a holiday for us."
He took a second helmet, put it on. Then tidily fastened hers. "This way you can be my biker bitch." When she showed her teeth, he only laughed and swung a leg nimbly over the tube. "And I mean that in the most flattering way possible."
"Why don't I pilot, and you can be my biker bitch?" "Maybe later."
De mon côté j'ai choisi 3 petits passages de ma lecture VO précédente et j'ai même fait la traduction
T7.5: Midnight in Death
[Contexte: Eve et Roarke (Connors) s'inventent de nouvelles traditions. Elles sont pas mal du tout ]
When she started to ease back, he slid his arms around her, brought her close. "I'm not quite done here," he murmured, and sent her blood swimming with a hard and hungry kiss.
For a moment that was all there was. The taste of him, the feel of him pressed against her, the need they created in each other time after time erupting inside her.
Giving herself to it, and to him, was as natural as breathing.
"Roarke, remember how on Christmas Eve we got naked and crazy?"
"Mmm." He moved his mouth to her ear, felt her tremble. "I believe I recall something of that."
"Well, prepare yourself for a review on New Year's Eve." She drew his head back, framing his face as she smiled at him. "I've decided it's one of our holiday traditions."
"I feel very warmly toward tradition."
- Traduction perso:
- Quand elle commença à s'écarter, il glissa ses bras autour d'elle, la serra.
— Je n'ai pas tout à fait fini, murmura-t-il et il lui remua le sang avec un baiser dur et affamé.
Pendant un moment c'était tout ce qu'il y avait. Le goût de lui, la sensation de lui appuyé contre elle, le besoin qu'ils avaient l'un de l'autre éclatant encore et toujours à l'intérieur d'elle.
Se donner à ça, et à lui, était aussi naturel que de respirer.
— Roarke, tu te souviens comment nous étions nus et fous la veille de Noël ?
— Mmm.
Il fit glisser sa bouche vers son oreille, la sentit trembler.
— Je me souviens de quelque chose comme ça.
— Bien, prépare-toi à une révision à la Saint-Sylvestre.
Elle fit reculer sa tête, encadrant son visage comme elle lui souriait.
— J'ai décidé que ce serait une de nos traditions de vacances.
— Je suis chaudement favorable pour les traditions.
[Juste une très belle déclaration ]
"I don't need a therapist, Eve. I'm not the one with nightmares." He cursed softly, ran a hand through his hair when her face went blank and still. "Sorry. Bloody hell. But my point is we each handle things as we handle them."
"And you can push and nudge and find ways to smooth it over for me. But I can't do that for you."
The temper in her voice alleviated a large slice of his guilt over mentioning her nightmare. "Screen off," he ordered and crossed to her. Took her face in his hands. "Let me tell you what I once told Mira — not in a consult, not in a session. You saved me, Eve." He watched her blink in absolute shock. "What you are, what I feel for you, what we are together saved me." He kept his eyes on hers as he kissed her.
- Traduction perso:
— Je n'ai pas besoin de thérapeute, Eve. Je ne suis pas celui qui a des cauchemars.
Il jura doucement, se passa une main dans les cheveux quand il la vit s'immobiliser et blêmir.
— Désolé. Merde ! Mais ce que je veux dire c'est que nous gérons chaque chose comme on le peut.
— Et tu peux pousser, donner des coups de coudes et trouver des manières de les rendre plus lisses pour moi. Mais je ne peux pas le faire pour toi.
La colère dans sa voix atténua une large part de sa culpabilité dans la mention de son cauchemar.
— Pause !, ordonna-t-il et il s'approcha d'elle. Pris son visage dans ses mains.
— Laisse-moi te dire ce que m'a dit Mira une fois – pas en consultation, pas en séance. Tu m'as sauvé, Eve.
Il la regarda cligner des yeux dans le choc absolu.
— Ce que tu es, ce que je ressens pour toi, ce que nous sommes m'a sauvé.
Il garda ses yeux dans les siens en l'embrassant.
[Contexte: Eve et Roarke doivent se déplacer pour interroger une employée. Elle lui a demandé de ne pas y aller en limousine. Qu'est-ce qu'elle n'a pas dit ]
"What the hell is this?"
Roarke ran a hand over the sleek chrome tube of the jet-bike. "Alternate transportation."
It looked fast and it looked mean, a powerful silver bullet on two silver wheels. She continued to stare as Roarke offered her a crash helmet.
"Safety first."
"Get a grip on yourself. With all your toys I know damn well you've got something around here with four wheels and doors."
"This is more fun." He dropped the helmet onto her head. "And I'm forced to remind you that part of this little interlude was meant to be a bit of a holiday for us."
He took a second helmet, put it on. Then tidily fastened hers. "This way you can be my biker bitch." When she showed her teeth, he only laughed and swung a leg nimbly over the tube. "And I mean that in the most flattering way possible."
"Why don't I pilot, and you can be my biker bitch?" "Maybe later."
- Traduction perso:
- — Qu'est ce que c'est que ça ?
Roarke laissa courrir une main sur le tube chromé de la moto.
— Option de transport.
Ça semblait rapide et d'enfer, une solution miracle sur deux roues. Elle continuait à fixer comme Roarke lui offrait un casque de protection.
— La sécurité d'abord.
— Ressaisis-toi. Avec tous tes jouets je sais très bien que tu as quelque chose ici avec 4 roues et des portes.
— Ceci est plus drôle.
Il lui déposa le casque sur la tête.
— Et je suis forcé de te rappeler que la part de ce petit interlude devait être un peu de vacances pour nous.
Il prit un second casque et le mit. Ensuite il lui attacha soignement le sien.
— De cette façon tu peux être ma s...pe du motard.
Quand elle montra ses dents, il rit simplement et balança agilement une jambe sur le tube.
— Et je le dis de la façon la plus flatteuse possible.
— Pourquoi je ne piloterais pas et tu serais ma s...pe du motard ?
— Peut-être plus tard.
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
J'ai le 1 et 2 d'Eve Dallas dans ma PAL.
Ces extraits me donnent vraiment envie de m'y mettre.
Ces extraits me donnent vraiment envie de m'y mettre.
Je me demandais pourquoi la série Il était une fois avais tant de succès...
Maintenant j'en ai une idée... Il faut prévoir les mouchoirs.. On pleure ...de rire.
Voici un petit extrait du tome 1
Lors d'une promenade nocturne en barque, à la suite d'un accrochage, Kate tombe à l'eau et est secourue par le Prince Gabriel.
Le lendemain Rosalie, la bonne, lui apporte son chocolat au lit.
Maintenant j'en ai une idée... Il faut prévoir les mouchoirs.. On pleure ...de rire.
Voici un petit extrait du tome 1
Lors d'une promenade nocturne en barque, à la suite d'un accrochage, Kate tombe à l'eau et est secourue par le Prince Gabriel.
Le lendemain Rosalie, la bonne, lui apporte son chocolat au lit.
Elle fut réveillée par l'arrivée de Rosalie, qui venait l'informer que miss Stark se proposait de la rejoindre pour prendre le petit déjeuner.
Lady Wrothe (la marraine) dit que mademoiselle ne doit pas quitter le lit de la journée, ajouta Rosalie d'un air sévère. Mademoiselle est l'héroïne du jour, si je puis me permettre. Ces jeunes vauriens devraient avoir honte de leur comportement.
-Il n'y a pas mort d'homme! protesta Kate.
-Oh, mais presque. Mademoiselle est la seule à ne pas avoir été repêchée, elle a dû nager jusqu'à l'autre bout de ce lac glacé! Comme une sirène, à ce qu'on dit.
-Une sirène? répéta Kate, dubitative. J'ai bien peur que non. Le prince a dû me remorquer comme une baleine.
-Inutile de rentrer dans les détails. Quant à miss Stark et lady Wrothe, elles ont été sauvées par les bons réflexes de lord Wrothe, qui a redressé le bateau au dernier instant. A part mademoiselle, seule Coco (la petite chienne) est tombée à l'eau.
-Va-t-elle bien?
-Lord Dimsdale a plongé pour venir à la rescousse de mademoiselle, mais du mauvais côté. C'est lui qui a ramené Coco.
-Il s'est occupé d'un chien plutôt que de sa fiancée, marmonna Kate...
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Rock Bay
Tome 1 : Coming home
de MJ O'Shea
Tome 1 : Coming home
de MJ O'Shea
Dans ce M/M, Tally revient dans sa ville natale après des années d'exil. Ici, Tally se fait charrier par sa grand-mère au sujet de sa relation avec Lex, avec qui il travaille dans le café de celui-ci.
Allez, pour une fois je vous propose une trad !
- Tally, do we need to talk about anything?
- Like what, Grams?
- Like the fact that Lex Barry couldn’t look me in the eye tonight, and you’ve been out until eight or nine every night since you called last weekend to say you were working in the stockroom.
- I’m just helping him with some stuff around the shop.
His grandmother snorted out a giggle.
- Is that what you kids are calling it?
- Grandma!
- What? I was clearly born many years before yesterday, and your mother came from somewhere. As long as he’s making you happy I have no complaints. You deserve something nice, boy. It’s been a long time coming.
Allez, pour une fois je vous propose une trad !
- Tally, tu veux me parler de quelque chose ?
- Comme quoi Grams ?
- Comme le fait que ce soir, Lex Barry était incapable de me regarder dans les yeux, et comme le fait que depuis que tu m’as dit que tu m'as appelé la semaine dernière pour me dire que tu travaillais dans la réserve, tu rentres tous les soirs à huit ou neuf heures.
- Je l’aide juste à faire quelques trucs au café.
Sa grand-mère ricana.
- C’est comme ça que vous appelez ça, vous les jeunes ?
- Grand-mère !
- Quoi ? Je ne suis pas née de la dernière pluie, il est évident que je suis née des années avant toi, et ta mère vient bien de quelque part. Tant qu’il te rend heureux, je n'ai aucune plainte à émettre. Tu mérites qu’il t’arrive quelque chose de bien mon garçon, il était largement temps.
Zazazoo- Lady Administratrice
Ce si joli trouble - Cora Carmack
Bliss a annoncé qu'elle était vierge à sa meilleure amie... Voici sa réaction :(Mince j'espère que cet extrait n'est pas déjà passé dans les précédents Teaser Tuesday, je n'ai pas vérifié )— Tu es sérieuse ? s’est-elle exclamée en retrouvant la parole. C’est à cause de Jésus ? Tu te réserves pour lui ?
Le sexe semblait une évidence pour Kelsey. Elle avait la plastique d’une Barbie et le taux d’hormones équivalent à celui d’un adolescent en pleine puberté.
— Non, Kelsey, lui ai-je dit, c’est un peu compliqué de se réserver pour quelqu’un qui est mort depuis deux mille ans.Elle a aussitôt enlevé sa chemise et l’a jetée sur le sol. J’ai dû avoir l’air effaré parce qu’elle a éclaté de rire.
— Relax, princesse Pureté ! Je me change.Plantée devant mon armoire, elle s’est mise à fouiller dans mes vêtements.
— Tu te changes, pour quoi ?
— Parce que, ma chère Bliss, nous sortons. Si ta fleur est aussi intacte que tu le prétends, il est grand temps de lui trouver un jardinier.Dans sa bouche, le mot « jardinier » n’avait rien de bucolique, et le destin qu’elle réservait à ma fleur prenait des allures de publicité porno
— Seigneur Dieu, Kesley.
l'histoire du jardinier me fait bien rire
Ceylyne- Princesse intrépide
Ceylyne a écrit:l'histoire du jardinier me fait bien rire
Bah, il faut bien arroser les plantations, sinon elle se meurent... en été
Oui, ça va, j'ai compris,
mdrPimprelune a écrit:Ceylyne a écrit:l'histoire du jardinier me fait bien rire