Teaser Tuesday #62
+11
Navel2469
Laenic
Ageha84
ninou-lilou
Kalindra
winry
Teodubois
Penny
Parker Jones
titi0905
Zazazoo
15 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Teaser Tuesday #62
C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Teaser Tuesday #62
Charley Davidson Tome 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones)
Charley Davidson a écrit:- Je crois que tu as besoin d'arroser tes plantes, me dit Garrett.
- Oh, elles sont fausses.
Il regardait les plantes qui se trouvaient le long de ma fenêtre. C'était ça, ou alors mon problème de moisissure commençait à échapper à tout contrôle.
Après un long silence, je l'entendis demander :
- Ce sont des fausses ?
- Ouais. Fallait bien que je leur donne un aspect authentique. Un peu de peinture en spray, un peu de peinture liquide, et voilà! De fausses plantes à l'agonie ?
- Pourquoi tu veux des fausses plantes à l'agonie ?
- Parce que si elles étaient florissantes et lustrées, tous ceux qui me connaissent sauraient qu'elles sont fausses.
- Ouais, mais est-ce que c'est vraiment important ?
- Bin oui!
titi0905- Lady enviée
Un petit 2ème pour la route
Et un petit dernier pour la route"Sa voix profonde de ténor résonnait dans mes os et les faisait fondre de l'intérieur. J'avais du mal à me concentrer sur ses paroles à cause du trouble que chaque syllabe et chaque caresse généraient en moi. Il était comme de l'héroïne recouverte de chocolat, et j'étais complètement accro.
Je l'avais déjà eu en moi. J'avais connu le paradis pendant un bref instant, une expérience tellement surréaliste, tellement fracassante, qu'il m'avait probablement dégoûtée à vie de tous les autres hommes. Sérieusement, qui pouvait rivaliser avec un être créé à partir de la beauté et du péché fusionnés dans la chaleur torride de la sensualité ? Il était un dieu parmi les hommes. Et merde."
"Que ça ait des pneus ou des testicules, ça va te donner du fil à retordre."
AUTOCOLLANT POUR VOITURE
titi0905- Lady enviée
Et moi qui pensais mettre un extrait du deuxième tome de Charley Davidson, Titi, tu as été plus rapide que moi
Parker Jones- Princesse intrépide
Tu trouveras bien quelque chose à nous faire partager Parker... J'ai totalement confiance en toi pour le coup!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Allez Penny, parce que c'est toi, j'en ai trouvé un
Voici donc un nouvel extrait pour le Mardi Charley Davidson !
Voici donc un nouvel extrait pour le Mardi Charley Davidson !
Situation : Cookie, ou tout l'art d'être discrète.
—Je suis l'agent Foster, me dit le premier, et voici l'agent spécial Powers. Nous enquêtons sur la disparition de Mimi Jacobs.
En entendant le nom de Mimi, Cookie renversa un pot à crayons, ce qui n'aurait pas été si grave si elle n'avait pas essayé de le rattraper, balayant une lampe du même coup. Tandis que les stylos et autres outils d'écriture s'envolaient, la lampe tomba à mi-chemin du sol et s'arrêta brutalement avant de s'écraser contre l'avant du bureau lorsque Cookie tira sur le fil. Réagissant au son, elle tira trop fort, et la lampe remonta violemment avant de heurter l'arrière de son écran, ce qui fit tomber le teckel en céramique, également appelé « saucisson sur pattes », qu'Amber lui avait offert pour Noël.
Discret.
En entendant le nom de Mimi, Cookie renversa un pot à crayons, ce qui n'aurait pas été si grave si elle n'avait pas essayé de le rattraper, balayant une lampe du même coup. Tandis que les stylos et autres outils d'écriture s'envolaient, la lampe tomba à mi-chemin du sol et s'arrêta brutalement avant de s'écraser contre l'avant du bureau lorsque Cookie tira sur le fil. Réagissant au son, elle tira trop fort, et la lampe remonta violemment avant de heurter l'arrière de son écran, ce qui fit tomber le teckel en céramique, également appelé « saucisson sur pattes », qu'Amber lui avait offert pour Noël.
Discret.
J'adore Cookie
Dans cet extrait, Katherine regarde en catimi L'art de la séduction, un livre qui appartenait à son père, et qui est rempli de détails suggestifs et de gravures ... à ne pas mettre sous tous les yeux ...
Elle devint écarlate lorsque son regard tomba sur l'une des illustrations.
La première fois qu'elle avait contemplé ces gravures licencieuses, Katherine avait cru qu'elles décrivaient des figures de gymnastique ou de lutte gréco-romaine. Après tout, les anciens Grecs avaient coutume de s'exercer aux jeux du stade dans le plus simple appareil, et les légendes des dessins, La Chevauchée héroïque ou La Prise de côté, par exemple, utilisaient un vocabulaire des plus sportifs.
Mais lorsqu'elle avait trouvé celle qu'elle regardait à l'instant même, intitulée La Brouette, elle avait compris de quoi il s'agissait. Un homme tenait par les chevilles une femme agrippée à une roue. Cela paraissait effectivement très sportif. Il semblait la pousser, comme s'il s'agissait d'une course, avec un long bâton qu'il tenait entre les jambes.
Mais à examiner le dessin de plus près, on constatait qu'il ne s'agissait pas d'un bâton, et que le couple ne s'adonnait pas du tout à l'athlétisme. (...)
Elle en savait à présent beaucoup plus, mais elle ne comprenait toujours pas l'intérêt de toutes ces positions acrobatiques. Certaines paraissaient extrêmement difficiles, voire pénibles, notamment celle où la dame avait glissé les jambes autour du cou de son partenaire. comment y parvenait-elle ? L'exercice devait demander beaucoup de souplesse... (...)
Dernière édition par Zazazoo le Mar 3 Déc 2013 - 12:54, édité 1 fois
titi0905- Lady enviée
Excellent ton extrait Zaz !Zazazoo a écrit:Dans cet extrait, Katherine regarde en catimi L'art de la séduction, un livre qui appartenait à son père, et qui est rempli de détails suggestifs et de gravures ... à ne pas mettre sous tous les yeux ...
Titi cette Charley est impayable en effet !
Zaz, j'adore ton extrait ! Ça va me donner envie de lire celui-là !
Merci les filles ! Ce passage m'a bien fait rire, je ne pouvais pas faire autrement que le partager avec vous !
D'ailleurs je me demande s'il n'y pas un passage du même genre dans La ronde des saisons ou un autre A&P ?
D'ailleurs je me demande s'il n'y pas un passage du même genre dans La ronde des saisons ou un autre A&P ?
Oui madame, dans plus fort que le désir de cheryl holt (publié alternativement en a &p et en pi) :oZazazoo a écrit:Merci les filles ! Ce passage m'a bien fait rire, je ne pouvais pas faire autrement que le partager avec vous !
dans la ronde des saisons ça ne me dit rien
Vos extraits sont géniaux les filles !
Que ce soit ceux de Charley ou de l'héritier, j'adore !!!
Que ce soit ceux de Charley ou de l'héritier, j'adore !!!
Je confirme pour Plus fort que le désir: sur le coup je suis allée vérifier le titre de ton livre zazazoo
Pour ma part, j'ai relevé 2 extraits:
— Décidément, tu ne comprends rien ! intervint-il, agacé. Je suis prêt à tout pour toi, Deanna. Pour moi, tout a changé depuis un an. Il m'est moins facile de ramasser mes affaires et de m'en aller à l'autre bout du monde. Je n'arrive plus à m'endormir, dans ma chambre d'hôtel anonyme. Tu me manques.
— Et réciproquement. Cela te rassure ?
— Plutôt ! murmura-t-il en se penchant en avant pour l'embrasser, tout doucement. Je veux que tu souffres chaque fois que je m'absente. Je veux que tu sois aussi malheureuse, aussi perdue, aussi frustrée que moi.
— C'est le cas, tout va donc très bien pour nous deux.
— Parfait ! Parfait ! railla-t-il en la relâchant. Je continuerai de voyager. J'aurai mon mot à dire sur ma destination et les modalités de mon séjour, mais je m'en irai. Et je veux que tu en sois malade chaque fois.
— Va au diable !
— Pas sans toi... Merde, Deanna ! Je t'aime.
Ils se dévisagèrent longuement, la respiration suspendue.
— Tu ne me l'avais encore jamais dit.
Ce n'était pas exactement la réaction qu'il avait attendue. Mais évidemment, il aurait pu peaufiner son texte.
— Je te le dis maintenant. Ça t'ennuie ?
— Et toi ?
— Je t'ai posé la question le premier.
Elle secoua la tête de droite à gauche.
— Non, je ne pense pas. À vrai dire, ça tombe bien, parce que moi aussi, je t'aime... Tu sais, soupira-t-elle, je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'avais besoin d'entendre ces mots. Si tu veux me le redire, tu peux.
— Je t'aime.
[Et ensuite: Angela a entraîné Deanna dans les toilettes pour dames. Là elle lui a fait des menaces et jeté son verre de champagne à la figure. Mais Deanna ne s'est pas laissé faire... ]
La porte s'ouvrit brutalement, et elle pivota sur elle-même, prête au pire. Reconnaissant Finn, elle s'empourpra.
— Excusez-moi, mesdames, mais en tant que journaliste, il est de mon devoir de vous demander ce qui se passe ici. Quelqu'un a dit que... Seigneur, Kansas ! Je ne peux pas te laisser seule deux minutes ! Ah, là, là ! soupira-t-il. Il me semblait bien que la joue d'Angela était un peu trop rouge. Laquelle d'entre vous est responsable ?
— C'est Deanna qui a eu ce plaisir.
Il se pencha pour l'embrasser.
— Bravo, championne... Mon trésor, le champagne ça se boit, ça ne se porte pas.
Pour ma part, j'ai relevé 2 extraits:
Ennemies de Nora Roberts
— Décidément, tu ne comprends rien ! intervint-il, agacé. Je suis prêt à tout pour toi, Deanna. Pour moi, tout a changé depuis un an. Il m'est moins facile de ramasser mes affaires et de m'en aller à l'autre bout du monde. Je n'arrive plus à m'endormir, dans ma chambre d'hôtel anonyme. Tu me manques.
— Et réciproquement. Cela te rassure ?
— Plutôt ! murmura-t-il en se penchant en avant pour l'embrasser, tout doucement. Je veux que tu souffres chaque fois que je m'absente. Je veux que tu sois aussi malheureuse, aussi perdue, aussi frustrée que moi.
— C'est le cas, tout va donc très bien pour nous deux.
— Parfait ! Parfait ! railla-t-il en la relâchant. Je continuerai de voyager. J'aurai mon mot à dire sur ma destination et les modalités de mon séjour, mais je m'en irai. Et je veux que tu en sois malade chaque fois.
— Va au diable !
— Pas sans toi... Merde, Deanna ! Je t'aime.
Ils se dévisagèrent longuement, la respiration suspendue.
— Tu ne me l'avais encore jamais dit.
Ce n'était pas exactement la réaction qu'il avait attendue. Mais évidemment, il aurait pu peaufiner son texte.
— Je te le dis maintenant. Ça t'ennuie ?
— Et toi ?
— Je t'ai posé la question le premier.
Elle secoua la tête de droite à gauche.
— Non, je ne pense pas. À vrai dire, ça tombe bien, parce que moi aussi, je t'aime... Tu sais, soupira-t-elle, je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'avais besoin d'entendre ces mots. Si tu veux me le redire, tu peux.
— Je t'aime.
[Et ensuite: Angela a entraîné Deanna dans les toilettes pour dames. Là elle lui a fait des menaces et jeté son verre de champagne à la figure. Mais Deanna ne s'est pas laissé faire... ]
La porte s'ouvrit brutalement, et elle pivota sur elle-même, prête au pire. Reconnaissant Finn, elle s'empourpra.
— Excusez-moi, mesdames, mais en tant que journaliste, il est de mon devoir de vous demander ce qui se passe ici. Quelqu'un a dit que... Seigneur, Kansas ! Je ne peux pas te laisser seule deux minutes ! Ah, là, là ! soupira-t-il. Il me semblait bien que la joue d'Angela était un peu trop rouge. Laquelle d'entre vous est responsable ?
— C'est Deanna qui a eu ce plaisir.
Il se pencha pour l'embrasser.
— Bravo, championne... Mon trésor, le champagne ça se boit, ça ne se porte pas.
Dernière édition par ninou-lilou le Mar 3 Déc 2013 - 14:47, édité 1 fois
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Super la déclaration d'amour
titi0905- Lady enviée
Après le Tome 2 voici quelques extraits du Tome 5 :
Charley oblique Cookies à prendre des cours pour obtenir un permis de port d'arme après un malheureux accident arrivé dans le bar de son père. Pendant le cours elles s'échangent des textos :
"Mon téléphone bipa. C’était un texto de Cookie.
«Je ne suis pas vraiment douée pour décharger ces engins.»
Sérieusement? Est-ce quelle me connaissait si mal que ça?
«Tu peux le faire. Apprends à manier l’engin, Cookie.
Caresse-le de haut en bas.
Il déchargera.» "
Et un extrait sur le fameux GPS :
"Je choisis une voix de GPS différente. Il y avait un type que je pouvais écouter toute la journée sans comprendre un traître mot de ce qu'il disait. Ozzy. Qui pouvait résister à un anglais qui bouffait ses phrases?
_Humn OK, ouais, aloh dans à peu pwès cent meters, toune à douate.
Ce pauvre garçon semblait éternellement bourré. L’application avait dû être endommagé en plus d'être piratée. La vrai faisait sans doute paraître Ozzy plus cohérent.
_Touès bien, dans cinquante meters, toune à gauwche.
Le truc marrant avec les GPS, c'est qu'ils ne vous envoyait pas toujours dans bonne direction.
Je savais que, si je bifurquais à droite et prenais ensuite la Douze, j'arriverais à destination plus rapidement, aussi décidai-je de ne pas suivre les instructions d'Ozzy.
_C'est quoi ce bowdel?
Est-ce qu'il venait de dire un gros mot?
_Tiou n'écoute même pas mes pioutans d'indications."
Charley oblique Cookies à prendre des cours pour obtenir un permis de port d'arme après un malheureux accident arrivé dans le bar de son père. Pendant le cours elles s'échangent des textos :
"Mon téléphone bipa. C’était un texto de Cookie.
«Je ne suis pas vraiment douée pour décharger ces engins.»
Sérieusement? Est-ce quelle me connaissait si mal que ça?
«Tu peux le faire. Apprends à manier l’engin, Cookie.
Caresse-le de haut en bas.
Il déchargera.» "
Et un extrait sur le fameux GPS :
"Je choisis une voix de GPS différente. Il y avait un type que je pouvais écouter toute la journée sans comprendre un traître mot de ce qu'il disait. Ozzy. Qui pouvait résister à un anglais qui bouffait ses phrases?
_Humn OK, ouais, aloh dans à peu pwès cent meters, toune à douate.
Ce pauvre garçon semblait éternellement bourré. L’application avait dû être endommagé en plus d'être piratée. La vrai faisait sans doute paraître Ozzy plus cohérent.
_Touès bien, dans cinquante meters, toune à gauwche.
Le truc marrant avec les GPS, c'est qu'ils ne vous envoyait pas toujours dans bonne direction.
Je savais que, si je bifurquais à droite et prenais ensuite la Douze, j'arriverais à destination plus rapidement, aussi décidai-je de ne pas suivre les instructions d'Ozzy.
_C'est quoi ce bowdel?
Est-ce qu'il venait de dire un gros mot?
_Tiou n'écoute même pas mes pioutans d'indications."
Ageha84- Danseuse émérite
C'est effectivement un Charley Tuesday aujourd'hui! (Ou un Teaser Charley comme voul'voul'!)
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Laenic- Chroniqueuse mondaine
Trop cool le GPS
J'en ai trouvé une toute simple, mais marrante, qui image parfaitement les propos du Snarky Narrator (le narrateur imaginaire de l'histoire, inventé par l'auteur a posteriori pour justifier des petites phrases entre parenthèses).
"He closed his laptop and placed it on a nearby shelf before carefully removing the train engine. Then with one sweep of his arm, he sent all the books and papers to the floor placing Julia on the top of the desk.
Then they spent the next hour engaged in a new marital bliss - desk sex.
(Desk sex can be very, very good, but it's important to remove the staplers first.)"
Bon, in english maintenant.
Je lis actuellement Rock Chicks de Kristen Ashley.
Voici quelques perles retenues au cours de ma lecture.
Réveillée subitement, Indy pense que sa mort est imminente.
My life was over, finished, and I'd never seen Pearl Jam play live.
Petite mise en contexte: Indy aime le frère de sa meilleure amie, Lee, depuis quelle a 5 ans. À ses 20 ans, elle a décidé de passer par dessus. Après 10 ans passées à essayer de l'éviter, elle se retrouve en sa présence après avoir été prise dans une fusillade. Lee accepte de l'aider et de protéger son ami Rosie, mais lui dicte ses propres conditions.
-I do this thing for Rosie, you sleep with me.
I stared at him, open-mouthed and in stunned silence. I did, of course, understand what he meant but he explained further,
- Not like last night, we'll both be naked and sexuel acts will be performed.
My expression didn't change except maybe my mouth opened wider.
-I'll expect your participation.
Holy shit
-Your avid participation
Dear Lord in heaven.
Un petit dernier pour la route: Indy et son voisin gay Tod sont en discussion à la suite du départ de Lee, qui était venu aider Indy à la suite d'un autre incident (Tod s'est fait tirer dessus).
-Girlie, he is fine. He's fine times twelve. He's the new definition of fine.
-I've been in love with him since I was five, I told Tod.
-I'm in love with him now. I want to have his children, Tod told me.
Je lis actuellement Rock Chicks de Kristen Ashley.
Voici quelques perles retenues au cours de ma lecture.
Réveillée subitement, Indy pense que sa mort est imminente.
My life was over, finished, and I'd never seen Pearl Jam play live.
- Traduction:
- Ma vie est terminée, finie, et je n'ai jamais vu Pearl Jam jouer live.
Petite mise en contexte: Indy aime le frère de sa meilleure amie, Lee, depuis quelle a 5 ans. À ses 20 ans, elle a décidé de passer par dessus. Après 10 ans passées à essayer de l'éviter, elle se retrouve en sa présence après avoir été prise dans une fusillade. Lee accepte de l'aider et de protéger son ami Rosie, mais lui dicte ses propres conditions.
-I do this thing for Rosie, you sleep with me.
I stared at him, open-mouthed and in stunned silence. I did, of course, understand what he meant but he explained further,
- Not like last night, we'll both be naked and sexuel acts will be performed.
My expression didn't change except maybe my mouth opened wider.
-I'll expect your participation.
Holy shit
-Your avid participation
Dear Lord in heaven.
- Traduction:
- -Je fais cela pour Rosie, tu couches avec moi.
Je le regarde, bouche bée et dans un silence hébété. Je comprend, bien sûr, ce qu'il veut dire, mais il poursuit.
- Pas comme la nuit dernière, nous serons nus et des actes sexuels seront faits.
Mon expression reste la même, mais ma bouche est encore plus ouverte.
- Je m'attends à ta participation.
Merde.
- Ta participation très active.
Mon Dieu!
Un petit dernier pour la route: Indy et son voisin gay Tod sont en discussion à la suite du départ de Lee, qui était venu aider Indy à la suite d'un autre incident (Tod s'est fait tirer dessus).
-Girlie, he is fine. He's fine times twelve. He's the new definition of fine.
-I've been in love with him since I was five, I told Tod.
-I'm in love with him now. I want to have his children, Tod told me.
- Traduction:
- - Girlie, il est super. Il est super multiplié par douze. Il est la nouvelle définition de super.
- Je suis amoureuse de lui depuis que j'ai 5 ans.
- Je suis amoureux de lui, maintenant. Je veux avoir des enfants avec lui.
Supers tes extraits !!! Ah ce Lee ... J'adore le petit jeu de chantage qu'il fait à Indy !
Tel que promis mais un peu en retard j'ai loupé le teaser de la semaine dernière :
Je vais mettren en spoiler pour celle qui ne voudrait pas lire avant d'être rendu là
(même si j'en doute)
Et la VF
Je vais mettren en spoiler pour celle qui ne voudrait pas lire avant d'être rendu là
(même si j'en doute)
- Scène d'accouchement:
- SASCHA felt another contraction building as Tammy walked in through the door, a competent, unruffled presence. “I’m so glad to see you.” She’d been so
sure she’d timed it right, except her own body had decided to reschedule things.
“I was never far away,” the healer said with a smile as she checked the progress of the labor, her touch gentle and capable. “Sienna’s in the kitchen with
Nate. She’s putting together food for the people she knows are going to start dropping by any minute—that girl is terrifyingly efficient.”
“I thought,” Sascha said, clutching at the topic to keep her mind off the rippling waves of pain, “she was going to pass out when my water broke.”
“No, that was me,” Lucas growled next to her ear. “Now, remember, don’t try any more shit—do it like we practiced. Funnel the pain through the mating
bond and into me.”
It went against everything in Sascha’s nature to cause him pain, but she knew he’d never forgive her if she didn’t allow him to help her through this. “You
have a terrible bedside manner.”
A nip on her ear. “This is my first time.”
Her heart bloomed. “Me, too.” Gripping his hand as her abdomen rippled, she diverted the pain along the mating bond to the panther who held her so
tight, so close.
His body jerked before he hissed out a breath. “Jesus H. Christ. I have new respect for the female of the species suddenly.”
Tamsyn snorted. “You ain’t seen nothing yet, buckaroo.” Glancing at Sascha, she added, “I think it’ll help if you walk around for a while. Nate will keep
everyone from the back of the house if you want to go out there.”
“Yes, okay.” The next several hours were the most scary—and most wonderful—of Sascha’s life. Exhausted, her hair sticking to the side of her face, she
clung to Lucas’s hand and rode out the contractions as they got progressively longer and closer together, until she couldn’t stay on her feet. He took most
of the pain, her panther, but her muscles ached, so many strands of jelly in her body. “Oh dear,” she said toward the end of the third hour.
“What?” Tammy and Lucas asked at once, acute concern in their voices.
“The baby’s decided it wants to stay right where it is.” Sascha could feel its anger at the current circumstances clear as day. “It is not impressed by all
this squeezing and jostling about and could we please stop.”
Tamsyn’s eyes widened. “Wow, everyone knows babies must feel like that, but you actually know. Since you do—you’re going to have to convince the
little darling to come on out. Your body is ready.”
Sascha touched her babe’s mind. It’s warm in my arms, too, she cajoled. Your papa’s waiting to kiss you, pet you. Don’t you want that?
A vocal negative, for all that their child had no words yet.
“Come on, princess,” Lucas murmured in his deep voice, stroking Sascha’s abdomen with strong, loving hands as she lay with her back to his chest,
“you know I’ve been waiting a long time for you. How am I ever going to hold you if you stay in there?”
The baby wasn’t convinced, but Sascha felt a slight hesitation. “Keep talking,” she said, continuing to reassure their child with her own loving murmurs
until another contraction bowed her back.
The baby was shocked, scared.
You’re safe. You’re safe. She wrapped it in a warm blanket of love. I’ve got you, my baby.
“This time,” Tamsyn ordered, “push.”
“Hear that, princess?” Lucas whispered, pressing his lips to Sascha’s temple. “Help your mama out.”
Et la VF
- VF:
- SASCHA sent une nouvelle contraction arriver au moment où Tamyy passe la porte, un présence imperturbable. « Je suis si contente de te voir. » Elle avait été certaine de tout régler en temps, sauf que son corps avait décidé de remanier l'horaire.
« Je n'étais jamais bien loin, » dit la guérisseuse avec un sourire en surveillant le progrès du travail, avec des mains douces et expertes. « Sienna est dans la cuisine avec Nate. Elle prépare des en-cas pour les nombreuses personnes qui vont défiler très bientôt, cette fille est terriblement efficace. »
« Je pense, » dit Sacha, s'accrochant à ce sujet pour éviter de penser aux vagues de douleurs, « qu'elle était sur le point de tourner de l'oeil quand j'ai crevé mes eaux . »
« Non, ça c'était moi, » gronda Lucas près de son oreille. « Maintenant, n'oublie pas, n'essaie pas de causer des problèmes. - fais comme nous avons pratiqué. Conduit ta douleurs à travers notre lien jusqu'à moi. »
Ça allait à l'encontre de la nature de Sacha de lui causer de la douleurs, mais elle savait qu'il ne lui pardonnerait jamais si elle ne lui permettait pas de l'aider à traverser cette situation. « Tu n'as pas un très bon contact avec les malades. »
Un pincement à son oreille. « C'est ma première fois. »
Son cœur se gonflât de bonheur. « Moi, aussi. » Elle attrapa sa main dans la sienne à la prochaine contraction et dévia la douleur à travers leur lien vers la panthère qui la serrait fort.
Son corps se contracta avant qu'il puisse souffler. « Jesus H Chris. J'ai soudainement un respect nouveau pour l'espèce femelle. »
Tamsyn renifla. « Tu n'as encore rien vu. » Lançant un regard à Sascha, elle ajouta, « Je crois que ça pourrait t'aider si tu marches un peu pour le moment. Nate va aider à éloigner tout le monde de l'arrière de la maison si tu veux aller là. »
« Oui, OK. » Les heures suivantes furent les plus effrayantes – et les plus merveilleuses – de tout la vie de Sascha.
Épuisée, ses cheveux collées sur chaque côté de son visage, elle s'accrochait à la main de Lucas et laissait les contractions passer à mesure qu'elles devenait plus longues et plus rapprochées, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir sur ses pieds. Il prenait la majeur partie de la douleur, sa panthère, mes ses muscles la faisait souffrir. « Oh chéri, » dit elle à la fin de la troisième heure.
« Quoi? » demandèrent Tammy et Lucas d'une seule voix, soucieux.
« Le bébé a décidé qu'il voulait rester là où il est. » Sascha pouvait sentir sa colère face à la situation actuelle comme en plein jour. « Il n'est pas impressionné par toute ces contractions et ses bousculades et qu'il nous prie d'arrêter. »
Les yeux de Tamsyn s'arrondir. « Wow, tout le monde pensaient que les bébés devait ressentir cela, mais tu le sais vraiment maintenant. Maintenant que tu sais – il va te falloir convaincre ce petit chéri de sortir. Ton corps est prêt. »
Sascha toucha l'esprit de son bébé. C'est chaud dans mes bras aussi le cajola-t-elle. Ton papa attend pour t'embrasser et te caresser. Tu ne veux pas?
Une réponse négative, même s'il n'avait pas encore de mot.
« Allez princesse, » murmura Lucas de sa voix profonde, caressant l'abdomen de Sascha, de ses main fortes et aimantes, appuyée contre son torse, « tu sais que je t'attends depuis un long moment. Comment je pourrai te tenir dans mes bras si tu restes là?
Le bébé n'était pas convaincu, mais Sascha ressenti une légère hésitation. « Continue de parler, » dit-elle continuant de rassurer leur enfant avec ses propres murmures d'amour jusqu'à la prochaine contraction qui lui fit courber le dos.
Le bébé était effrayé.
Tu es en sécurité. Tu es en sécurité. Elle l'enveloppa de tout son amour. Je te tiens, mon bébé.
« Maintenant, » ordonna Tamsyn, « pousse. »
« Tu as entendu, princesse? » Murmura Lucas, pressant ses lèvres à la tempe de Sascha. « Aide ta maman et sors. »
Juliska- Déesse de la romance
détail à ne pas négliger quand mêmePenny_Cilline a écrit:"He closed his laptop and placed it on a nearby shelf before carefully removing the train engine. Then with one sweep of his arm, he sent all the books and papers to the floor placing Julia on the top of the desk.
Then they spent the next hour engaged in a new marital bliss - desk sex.
(Desk sex can be very, very good, but it's important to remove the staplers first.)"
Juliska- Déesse de la romance
Page 1 sur 2 • 1, 2