[Film] LUCY
+2
Bidoulolo
ninou-lilou
6 participants
Page 1 sur 1
[Film] LUCY
Je suis tombée sur cette bande-annonce: elle est démente !!
Date de sortie: 6 août 2014
Réalisé par: Luc Besson
Avec: Scarlett Johansson, Morgan Freeman, Min-sik Choi
Genre: Science fiction , Action
Nationalité: Américain , français
Résumé:
A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.
Résumé:
A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Re: [Film] LUCY
Je vais le voir ce soir à la séance de 22h
La BA me donne trop envie de voir le film je vais essayer d'aller le voir ce week end ou la semaine prochaine. Ca a vraiment l'air d'être un très chouette film.
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Il y a longtemps qu'un film de Luc Besson ne m'avait autant donné envie. Je pense aller le voir aussi ce week-end.
Pristi- Déesse de la romance
Je pense aussi aller le voir samedi soir
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
J'arrive à l'instant, et en attendant mon tour pour la douche je vais vous donner mes 1ères impressions à chaud.
Le mot qui me vient à l'esprit est DÉ.MEN.TIEL ! Ce film est complétement démentiel !! J'ai adoré !!
Par contre mon mari est déçu, et mes filles n'ont pas tout compris Il faut dire que c'est assez compliqué. Il ne faut pas lâcher une seconde sous peine d'être dans le jus. Mais moi perso j'ai adoré
Le mot qui me vient à l'esprit est DÉ.MEN.TIEL ! Ce film est complétement démentiel !! J'ai adoré !!
Par contre mon mari est déçu, et mes filles n'ont pas tout compris Il faut dire que c'est assez compliqué. Il ne faut pas lâcher une seconde sous peine d'être dans le jus. Mais moi perso j'ai adoré
Vu hier. C'est vraiment un film qui déménage ! Pas de temps mort, je n'ai pas vu le temps passé ! A voir.
Pristi- Déesse de la romance
Pour ma part, j'en sors très très déçue... Le début est vraiment bien et prometteur, puis ensuite ça se gâte très vite...
Beaucoup de démesure, d'incohérences, c'est tellement gros par moment que ça en devient exaspérant.
Je ne suis pas contre l'action et j'adore la science fiction mais j'aurais aimé un peu plus de subtilité...
Je me suis retrouvée en train de compter les petites tâches sur le visage de Morgan Freeman, c'est dire si je me suis ennuyée
Bref, je regrette d'avoir dépensé mes sous pour voir ça, j'aurais mieux fait d'acheter un bouquin !
Beaucoup de démesure, d'incohérences, c'est tellement gros par moment que ça en devient exaspérant.
Je ne suis pas contre l'action et j'adore la science fiction mais j'aurais aimé un peu plus de subtilité...
Je me suis retrouvée en train de compter les petites tâches sur le visage de Morgan Freeman, c'est dire si je me suis ennuyée
Bref, je regrette d'avoir dépensé mes sous pour voir ça, j'aurais mieux fait d'acheter un bouquin !
J'ai plein de gens autour de moi qui l'ont adoré... Du coup je me pose des questions Je devais être mal lunée, ou bien c'était pas le jour...
Faudra que je le regarde une autre fois..
ça m'était arrivé avec Delicatessen, à la première vision, j'ai détesté, impossible d'aller au bout ! Quelques mois plus tard j'ai essayé à nouveau et j'ai adoré... Depuis je suis une inconditionnelle de Jeunet.
Faudra que je le regarde une autre fois..
ça m'était arrivé avec Delicatessen, à la première vision, j'ai détesté, impossible d'aller au bout ! Quelques mois plus tard j'ai essayé à nouveau et j'ai adoré... Depuis je suis une inconditionnelle de Jeunet.
Je suis allée le voir aujourd'hui au cinéma. Assez mitigée, c'est un bon film de divertissement mais il y a quand même quelques incohérences :/. Mais si on fait l'impasse sur ça, il y a moyen de passer un bon moment
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Quelle BA !! elle CLAQUE!!!ninou-lilou a écrit:Je suis tombée sur cette bande-annonce: elle est démente !!
Résumé:
envie d'aller le voir celui-là !!
lily31- Reine de la saison