Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prince des menteurs de Lucy Lennox

Aller en bas

Prince des menteurs de Lucy Lennox Empty Prince des menteurs de Lucy Lennox

Message  bbbox Lun 12 Aoû 2024 - 9:01

Prince des menteurs
de Lucy Lennox

Prince des menteurs de Lucy Lennox 41XS81vXgXL._SY445_SX342_

Résumé :

Rowe Prince est beaucoup de choses.
Magnifique ? Oui.
Involontairement hilarant ? Absolument.
Le vierge le plus sexy et le plus rayonnant à avoir mis le pied à Manhattan. Oh, ouais.

Par contre, s’il y a quelque chose qu’il n’est pas, c’est un milliardaire reclus appelé Sterling Chase qui a soi-disant fondé mon entreprise. Alors, quand cet homme entre en trébuchant (littéralement) dans un gala de charité en disant précisément cela, je fais ce que tout le monde aurait fait : j’entreprends de prouver que c’est un menteur.

Sauf qu’il s’avère que les mensonges ridicules de Rowe sont étonnamment… charmants. Le cœur en or sous son smoking emprunté me fait commencer, moi, un homme d’affaires blasé, à croire au conte de fées. Et on ne peut pas simuler la chaleur entre nous quand cet homme est dans mon lit.

Sortie le 30 juin 2023 en autoédition.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 942
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prince des menteurs de Lucy Lennox Empty Re: Prince des menteurs de Lucy Lennox

Message  bbbox Lun 12 Aoû 2024 - 9:07

Alors ce petit m’a fait ma journée Prince des menteurs de Lucy Lennox 2887121767 , je me suis éclatée à lire cette histoire. OMG Rowe est sa verve sortie d’on ne sait où, c’est juste l’éclat’, qu’est-ce que j’ai ri de sa rencontre avec Sébastien Prince des menteurs de Lucy Lennox 295776373
 
Dès les premiers chapitres, l’autrice nous embarque dans une histoire farfelue et drôle. Rowe a donné le ton de cette romance, ce p’tit gars tout droit débarqué de sa petite ville de l’Indiana direction NYC avec son projet sous le bras, prêt à le vendre à une grosse boite puis repartir, un projet qui lui tient énormément à cœur.
 
Sébastien dit Bash est quant à lui le gars qui a réussi, une idée formidable avec sa bande de copains et les voilà riches mais pas célèbres, car ils se cachent, personne ne sait qu’ils sont à la tête de cette énorme entreprise. Mais Bash s’ennuie, il en a marre du milieu dans lequel il évolue, des nombreuses sollicitations de personnes qui cherchent juste la célébrité et l’argent. C’est pour cela que dès qu’il peut, il s’en va avec son sac à dos grimper des sommets ou faire du parapente dans des endroits éloignés. Mais ce soir il est obligé de se rendre à ce gala de charité pour remplacer ses parents et c’est avec beaucoup de surprise que Rowe lui tombe littéralement aux pieds Prince des menteurs de Lucy Lennox 2887121767
 
Oh Rowe, qu’est-ce qu’il m’a fait rire, se faire passer pour un milliardaire excentrique sans en avoir les codes le mène littéralement à la catastrophe avec ses mensonges tout sauf crédibles, ses histoires à dormir debout et en même temps il est si attachant et adorable.
Bash et Rowe ne vont pas se quitter une fois le gala terminé, non Bash à d’autres projets pour ce gars plein de surprise.
Entre intrigue et romance, le couple va se découvrir et mener à bien cette enquête entourée de toute la bande de Bash.
 
C’est frais, c’est mignon, c’est décalé et tellement kiffant !
L’intrigue ne casse pas trois pattes à un canard, la fin est, un poil, convenue et conventionnelle mais je me suis éclatée avec Rowe Prince des menteurs de Lucy Lennox 981263093

La bande d’amis est génial, à chacun son caractère et sa spécificité. J’ai hâte de découvrir l’histoire et Kenji qui sera surement avec Landry car on sent qu’il se passe quelque chose entre ces deux-là Prince des menteurs de Lucy Lennox 2448141194

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 942
Date d'inscription : 27/08/2014

Zazazoo, Pristi et Agalactiae aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum