Les sept épreuves de Paule Jeanin
Page 1 sur 1
Les sept épreuves de Paule Jeanin
Les sept épreuves
de Paule Jeanin
de Paule Jeanin
Résumé:
France Mersalin arrive à New-York bien déterminée : ne veut-elle pas gagner coûte que coûte le concours dont le lauréat se verra attribuer une coquette somme lui permettant pendant un an de suivre des cours à l'université américaine ?
La découverte de son ultime concurrent la laisse pantoise : le séduisant Grant Ashton n'est autre que le milliardaire le plus en vue et le plus capricieux de la ville !
Courageuse, France s'obstine. Une lutte implacable va opposer ces deux êtres que tout semble séparer ...
La découverte de son ultime concurrent la laisse pantoise : le séduisant Grant Ashton n'est autre que le milliardaire le plus en vue et le plus capricieux de la ville !
Courageuse, France s'obstine. Une lutte implacable va opposer ces deux êtres que tout semble séparer ...
Re: Les sept épreuves de Paule Jeanin
Voici donc le premier de ma HAL des Harlequin vintage !
pourquoi celui-ci tout se passe à NYC et ça c'était déjà un bon point !!
France et Grant sont donc les participants pour les dernières épreuves d'un concours lors du 100ème anniversaire de la célébration de la statue de la liberté
Elle est française est en étude de l'histoire de l'art, lui est milliardaire à la tête d'un empire dont par exemple tous les panneaux publicitaires de Big Apple ... mais elle ne le saura pas tout de suite
Tous deux ont du caractère et une répartie délicieuse à lire !
J'ai pris plaisir à lire leurs aventures au fils des épreuves du concours et je me suis délectée des lieux de NY cités ... souvenirs souvenirs
Le rythme est bon, l'enchainement presque parfait
franchement pour moi une belle découverte pour cet Harlequin Colombine de 1983
bien sûr pas de scènes passionnées mais une belle écriture qui m'a permis de m'évader pendant environ 2h et j'en avais bien besoin !!
/ 5
allez zou j'en ai plusieurs dizaines que j'ai repéré ... seront-ils à la même hauteur ?
pourquoi celui-ci tout se passe à NYC et ça c'était déjà un bon point !!
France et Grant sont donc les participants pour les dernières épreuves d'un concours lors du 100ème anniversaire de la célébration de la statue de la liberté
Elle est française est en étude de l'histoire de l'art, lui est milliardaire à la tête d'un empire dont par exemple tous les panneaux publicitaires de Big Apple ... mais elle ne le saura pas tout de suite
Tous deux ont du caractère et une répartie délicieuse à lire !
J'ai pris plaisir à lire leurs aventures au fils des épreuves du concours et je me suis délectée des lieux de NY cités ... souvenirs souvenirs
Le rythme est bon, l'enchainement presque parfait
franchement pour moi une belle découverte pour cet Harlequin Colombine de 1983
bien sûr pas de scènes passionnées mais une belle écriture qui m'a permis de m'évader pendant environ 2h et j'en avais bien besoin !!
/ 5
allez zou j'en ai plusieurs dizaines que j'ai repéré ... seront-ils à la même hauteur ?