Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

+21
Teodubois
crêpe au sucre
Eria_San
chrisleam
Zazazoo
winry
angelesseangie
marissa
mabi
Lina
Magalii
Emmatom
Juliska
Isatis
Elea
Julie-Ambre
ninou-lilou
Chris-Ilo
Faëry
Delphine
adminbdp
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  Juliska Jeu 1 Nov 2012 - 23:45

Connais pas encore Adam Wink ben en tout cas pas de son bon côté Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning - Page 2 843514 je sais juste à quoi il peut ressembler grâce au tome 1 Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  winry Ven 2 Nov 2012 - 1:23

son histoire est racontée dans le tome 6 des highlanders de kmm, ça s'appelle la punition d'adam black.

winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Juliska Ven 2 Nov 2012 - 2:03

Oui je sais je suis pas rendu là encore Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning - Page 2 295776373 trop de sérieS à suivre Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning - Page 2 295776373
j'en suis au tome 4 je pense Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  angelesseangie Ven 2 Nov 2012 - 9:48

Terminé ce matin à 1h00 Oo les yeux pas franchement en face des trous ce matin donc.... je ne dirai qu'une chose quel Frustration !!!!!! je ne m'attendais pas du tout à cela pour la fin:

Spoiler:

Je suis sur les F..leurs !!!

Bon il me reste plus qu'à attaquer le tome 4 mais ça va être difficile entre le boulot peut être un peu après le travail car ce soir resto espérons que l'on revienne pas trop tard Crying or Very sad

Reine de la saison
Reine de la saison

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Message  winry Ven 2 Nov 2012 - 13:36

la fin du tome 3 est terrible pour mac....
Spoiler:
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning - Page 2 648422mais il se rattrapera plus tard.

winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Zazazoo Dim 4 Nov 2012 - 10:56

Hé bien ce tome 3, je peux vous dire qu'il m'a laissé sur le c**, le coeur au bord des lèvres.
Une fois de plus on se retrouve avec plus de questions qu'on a de réponses. Comme Mac, on ne sait plus vers qui se tourner, qui est qui (là on n'en est même plus à se demander qui est du côté des "gentils" et qui est du côté des "méchants". Non décidément l'univers créé par KMM est on ne peut plus complexe !).
Le début de ce tome m'a un peu agacée, trop de radotages à mon goût, moi j'avais envie que ça avance !! Mais non ...
Ensuite les choses s'arrangent, l'action et les nombreuses péripéties sont au RDV, et les personnages secondaires prennent plus d'importance. Cela dit on ne sait toujours pas de quel côté ils sont, si Mac peut leur faire confiance ou non.
Effectivement il faut souligner la formidable création de Mac, ce MacHalo m'a fait exploser de rire ! Et rose en plus !
Bon et puis JZB, plus mystérieux que jamais, énigmatique et ténébreux, waou quel mâle !
Et puis donc cette fin ... Ces scènes chaotiques
Spoiler:
qui précèdent la terrible fin m'ont mises mal à l'aise, je n'étais vraiment pas bien. Quant à la scène finale, je l'ai trouvé très très dure, insupportable même, révoltante.
Ce tome obtient un Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning - Page 2 92472Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning - Page 2 92472Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning - Page 2 92472Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning - Page 2 92472/5

Lady Administratrice

Message  chrisleam Lun 12 Nov 2012 - 21:41

Je l'ai littéralement dévoré.
Au risque de me répéter, plus l'histoire avance, plus elle monte en puissance (cela doit faire, au moins, 4 fois que je le dis) et plus j'en suis accros.
J'adore Dani, elle est géniale !!!
Bon par contre niveau mâle, ça rame un peu, Mac hésite toujours. A qui doit elle accorder sa confiance, V´lane ou Barrons, Barrons ou V´lane ? Suspens jusqu'au bout !
Mon dieu cette fin, elle encore plus terrible que la précédente, affreuse.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Comme j'ai fini ce tome, je me suis jetée sur le suivant dont j'ai déjà lu le 2/3.
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Eria_San Mar 9 Avr 2013 - 23:36

Dans ce tome nous sommes en pleine effervescence mais qui sont les gentils qui sont les méchants ???
Où Mac va t-elle aller pour enfin trouver les réponses que nous nous posons avec elle ??? On ne le lâche pas, on dévore les chapitres les uns après les autres.
L'action est posée où ça va nous mener je suis en haleine et boumm la suite au prochain tome du coup je me jette rapidement sur le tome 4 car je veux savoir moi !
Un livre réellement fait pour une addict Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning - Page 2 140334
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning - Page 2 92472Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning - Page 2 92472Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning - Page 2 92472Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning - Page 2 92472Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning - Page 2 92472sur 5 !

Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Message  crêpe au sucre Mer 25 Sep 2013 - 19:15

Une grande partie du livre m'a semblé être une suite logique et en douceur des deux premiers tomes dans lesquels j'appréciais déjà les personnages premiers comme secondaires, le temps de lecture sans ennui, les choses qui se mettaient en place sans précipitation, me laissant le plaisir de me plonger dans l'histoire sans être bousculée.

Et puis tout bascule. Pas très loin du final de ce tome, je me retrouve le nez fracassé contre les pages du roman, les yeux équarquillés sur le déroulement explosif qui est arrivé sans crier gare.
Mac qui me fait rire par ses pitreries devient soudain la proie d'un drame qui se trame sous mes yeux et dont les tenants et aboutissants m'échappent. Elle ne rit plus. Moi non plus.

Quelque chose me dit que le quatrième tome va commencer à décoiffer. Et que Mac me pardonne, mais je n'en espère pas moins...

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning - Page 2 Fiavre10Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning - Page 2 Fiavre10Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning - Page 2 Fiavre10Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning - Page 2 Fiavre10 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Teodubois Mer 25 Sep 2013 - 19:22

Ah cet avis CAS ! Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning - Page 2 2887121767

Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Laenic Dim 3 Nov 2013 - 16:23

Dans ce tome, Mac continue sa quête, Barrons reste Barrons bulle et il est toujours un mystère. Et j'ai toujours du mal à savoir qu'est ce qu'il est et quels sont ses objectifs ??? Je découvre une Dani pétillante et une alliée pour Mac non négligeable. 
Le problème : Ils sont toujours aussi loin d'attraper ce p***** de livre que tout le monde veut sans pouvoir l'atteindre. L'affaire se corse à la fin de ce tome 
Spoiler:

L'intrigue est parfaite et nous tiens toujours en haleine même si parfois j'ai trouvé quelques longueurs. Quoi qu'il en soit, même si l'on voulait arrêter la série, on ne le pourrait pas. Cette histoire étant toujours hautement addictive, on finit irrémédiablement  par plonger et par ouvrir le tome suivant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Dernière édition par Laenic le Dim 3 Nov 2013 - 20:46, édité 1 fois

Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Lady Lily Dim 3 Nov 2013 - 17:46

Pas le temps d'écrire un avis trop détaillé car sitôt me livre refermé, une fièvre irrépressible me prend d'enchaîner avec le tome suivant...

Cette série est vraiment addictive et je suis bien contente d'avoir tout les tomes sous la main pour commencer...Je ne sais pas comment ont fait celles qui ont du attendre... affraid 

Du coup je sais pas si je vais enchainer avec ICED au risque d'être en manque en attendant la suite...  Mais l'envie risque d'être la plus forte.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Lysiante Mer 27 Nov 2013 - 13:06

Terminer hier soir à la gare dans le froid... Mais j'avais pas froid du tout !!! Quelle fin ! On ne s'y attendait vraiment pas !
Cette série est addictive, terriblement addictive. Les personnages évoluent, certaines choses se dévoilent. J'ai commandé direct le tome 4 et 5. J'espère qu'ils sont déjà dans ma boite aux lettres Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning - Page 2 2887121767
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning - Page 2 Empty message

Message  Zahra Dim 24 Juil 2016 - 16:27

Il aura fallu que j'attends jusqu'au tome 3 pour être complètement captivée par cet univers crée par KKM!

Alors oui, le début est assez long et il ne se passe pas grand chose.
Non seulement on voit encore moins souvent Barrons par rapport aux tomes précédents mais en plus de ça, la relation entre Mac et Barrons stagne un peu, je dirais même qu'elle est au point mort et c'est dommage, vu le rapprochement qu'il avait eu dans le second tome...

Et pourtant dès les premières pages du livre on sent une tension. Cette tension, ce mauvais pressentiment  nous suivent tout au long de l'intrigue! On sait qu'une catastrophe va se produire mais on est loin d'imaginer la chute de ce tome pale !
Voilà pourquoi, tout comme Mac, j'étais en mode "paranoïa"! Toute la difficulté de Mac dans ce tome est de se trouver des alliés! Et justement, on ne sait pas qui peuvent être nos alliés. On a l'impression qu'il n'y a que des ennemis et qu'on ne peut faire confiance à personne. 

J'ai plus apprécié la Mac de ce tome. Elle a plus confiance en elle et elle commence à apprendre à mener ces petites enquêtes toute seule.Je l'ai trouvé bien plus amusante et drôle! Le passage où Barrons l'a surprend toute excitée avec son MacHalo était excellent!

Bien sur à la fin de la lecture, il y a plus de questions que de réponses, comme d'habitude! Mais cette fois on a un gros scoop sur le fameux livre et V'lane se décide enfin à se confier à Mac sur le passé des Seelies et Unseelies...
D'autres personnages sont un peu plus développés comme Dani que j'adore! Cette ado rebelle qui vit, voit et fait des choses dont elle est toute fière alors qu'on a juste envie de la prendre dans nos bras et de la protéger de ce monde dans lequel elle vit!
On en sait également un peu plus sur Christian et son côté ténébreux, sexy (et oui je l'avoue son côté écossais Embarassed ) m'ont donné envie de lire la série des Highlanders. J'espère qu'on le verra un peu plus dans le quatrième tome.

Enfin, je ne pouvais pas écrire mon avis sans parler de la fin!  Alors non seulement l'auteur nous crée à la fin
un monde:
.
Mais en plus de ça elle fait de Mac
un :
.
J'en suis restée bouche bée. Franchement j'ai été choquée et en colère par cette fin! C'était justement l'un de mes souhait de cette série
que Mac s'en sorte:
Et même si je sais que Mac va s'en sortir, je pense que malheureusement quelque chose en elle sera cassée à jamais!

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2