Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning
+21
Teodubois
crêpe au sucre
Eria_San
chrisleam
Zazazoo
winry
angelesseangie
marissa
mabi
Lina
Magalii
Emmatom
Juliska
Isatis
Elea
Julie-Ambre
ninou-lilou
Chris-Ilo
Faëry
Delphine
adminbdp
25 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Autres collections de J'AI LU :: Les Fièvres - Karen Marie Moning :: Les Chroniques de MacKayla Lane - Karen Marie Moning
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning
Connais pas encore Adam ben en tout cas pas de son bon côté je sais juste à quoi il peut ressembler grâce au tome 1
Juliska- Déesse de la romance
son histoire est racontée dans le tome 6 des highlanders de kmm, ça s'appelle la punition d'adam black.
Oui je sais je suis pas rendu là encore trop de sérieS à suivre
j'en suis au tome 4 je pense
j'en suis au tome 4 je pense
Juliska- Déesse de la romance
Terminé ce matin à 1h00 Oo les yeux pas franchement en face des trous ce matin donc.... je ne dirai qu'une chose quel Frustration !!!!!! je ne m'attendais pas du tout à cela pour la fin:
Je suis sur les F..leurs !!!
Bon il me reste plus qu'à attaquer le tome 4 mais ça va être difficile entre le boulot peut être un peu après le travail car ce soir resto espérons que l'on revienne pas trop tard
- Spoiler:
- Dites moi qu 'elle s 'en sortira idem c est horrible la pauvre Mac elle est en train tout bonnement de se faire violer ils lui prenne sa vie tout ce qu'elle est mais pourquoi Jerricho et Clane ne sont pas venus à son secours ?
Je suis sur les F..leurs !!!
Bon il me reste plus qu'à attaquer le tome 4 mais ça va être difficile entre le boulot peut être un peu après le travail car ce soir resto espérons que l'on revienne pas trop tard
la fin du tome 3 est terrible pour mac....
- Spoiler:
- barrons ne peut rien faire pour la sauver...
Hé bien ce tome 3, je peux vous dire qu'il m'a laissé sur le c**, le coeur au bord des lèvres.
Une fois de plus on se retrouve avec plus de questions qu'on a de réponses. Comme Mac, on ne sait plus vers qui se tourner, qui est qui (là on n'en est même plus à se demander qui est du côté des "gentils" et qui est du côté des "méchants". Non décidément l'univers créé par KMM est on ne peut plus complexe !).
Le début de ce tome m'a un peu agacée, trop de radotages à mon goût, moi j'avais envie que ça avance !! Mais non ...
Ensuite les choses s'arrangent, l'action et les nombreuses péripéties sont au RDV, et les personnages secondaires prennent plus d'importance. Cela dit on ne sait toujours pas de quel côté ils sont, si Mac peut leur faire confiance ou non.
Effectivement il faut souligner la formidable création de Mac, ce MacHalo m'a fait exploser de rire ! Et rose en plus !
Bon et puis JZB, plus mystérieux que jamais, énigmatique et ténébreux, waou quel mâle !
Et puis donc cette fin ... Ces scènes chaotiques
- Spoiler:
- d'émeutes urbaines
Ce tome obtient un /5
Zazazoo- Lady Administratrice
Je l'ai littéralement dévoré.
Au risque de me répéter, plus l'histoire avance, plus elle monte en puissance (cela doit faire, au moins, 4 fois que je le dis) et plus j'en suis accros.
J'adore Dani, elle est géniale !!!
Bon par contre niveau mâle, ça rame un peu, Mac hésite toujours. A qui doit elle accorder sa confiance, V´lane ou Barrons, Barrons ou V´lane ? Suspens jusqu'au bout !
Mon dieu cette fin, elle encore plus terrible que la précédente, affreuse.
Comme j'ai fini ce tome, je me suis jetée sur le suivant dont j'ai déjà lu le 2/3.
Au risque de me répéter, plus l'histoire avance, plus elle monte en puissance (cela doit faire, au moins, 4 fois que je le dis) et plus j'en suis accros.
J'adore Dani, elle est géniale !!!
Bon par contre niveau mâle, ça rame un peu, Mac hésite toujours. A qui doit elle accorder sa confiance, V´lane ou Barrons, Barrons ou V´lane ? Suspens jusqu'au bout !
Mon dieu cette fin, elle encore plus terrible que la précédente, affreuse.
Comme j'ai fini ce tome, je me suis jetée sur le suivant dont j'ai déjà lu le 2/3.
chrisleam- Princesse intrépide
Dans ce tome nous sommes en pleine effervescence mais qui sont les gentils qui sont les méchants ???
Où Mac va t-elle aller pour enfin trouver les réponses que nous nous posons avec elle ??? On ne le lâche pas, on dévore les chapitres les uns après les autres.
L'action est posée où ça va nous mener je suis en haleine et boumm la suite au prochain tome du coup je me jette rapidement sur le tome 4 car je veux savoir moi !
Un livre réellement fait pour une addict
sur 5 !
Où Mac va t-elle aller pour enfin trouver les réponses que nous nous posons avec elle ??? On ne le lâche pas, on dévore les chapitres les uns après les autres.
L'action est posée où ça va nous mener je suis en haleine et boumm la suite au prochain tome du coup je me jette rapidement sur le tome 4 car je veux savoir moi !
Un livre réellement fait pour une addict
sur 5 !
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Une grande partie du livre m'a semblé être une suite logique et en douceur des deux premiers tomes dans lesquels j'appréciais déjà les personnages premiers comme secondaires, le temps de lecture sans ennui, les choses qui se mettaient en place sans précipitation, me laissant le plaisir de me plonger dans l'histoire sans être bousculée.
Et puis tout bascule. Pas très loin du final de ce tome, je me retrouve le nez fracassé contre les pages du roman, les yeux équarquillés sur le déroulement explosif qui est arrivé sans crier gare.
Mac qui me fait rire par ses pitreries devient soudain la proie d'un drame qui se trame sous mes yeux et dont les tenants et aboutissants m'échappent. Elle ne rit plus. Moi non plus.
Quelque chose me dit que le quatrième tome va commencer à décoiffer. Et que Mac me pardonne, mais je n'en espère pas moins...
/ 5
Et puis tout bascule. Pas très loin du final de ce tome, je me retrouve le nez fracassé contre les pages du roman, les yeux équarquillés sur le déroulement explosif qui est arrivé sans crier gare.
Mac qui me fait rire par ses pitreries devient soudain la proie d'un drame qui se trame sous mes yeux et dont les tenants et aboutissants m'échappent. Elle ne rit plus. Moi non plus.
Quelque chose me dit que le quatrième tome va commencer à décoiffer. Et que Mac me pardonne, mais je n'en espère pas moins...
/ 5
crêpe au sucre- Princesse intrépide
Ah cet avis CAS !
Dans ce tome, Mac continue sa quête, Barrons reste Barrons et il est toujours un mystère. Et j'ai toujours du mal à savoir qu'est ce qu'il est et quels sont ses objectifs ??? Je découvre une Dani pétillante et une alliée pour Mac non négligeable.
Le problème : Ils sont toujours aussi loin d'attraper ce p***** de livre que tout le monde veut sans pouvoir l'atteindre. L'affaire se corse à la fin de ce tome
L'intrigue est parfaite et nous tiens toujours en haleine même si parfois j'ai trouvé quelques longueurs. Quoi qu'il en soit, même si l'on voulait arrêter la série, on ne le pourrait pas. Cette histoire étant toujours hautement addictive, on finit irrémédiablement par plonger et par ouvrir le tome suivant.
/5
Le problème : Ils sont toujours aussi loin d'attraper ce p***** de livre que tout le monde veut sans pouvoir l'atteindre. L'affaire se corse à la fin de ce tome
- Spoiler:
- cette nuit d'Halloween est une catastrophe annonçant la fin du monde tel qu'ils l'ont connu...
L'intrigue est parfaite et nous tiens toujours en haleine même si parfois j'ai trouvé quelques longueurs. Quoi qu'il en soit, même si l'on voulait arrêter la série, on ne le pourrait pas. Cette histoire étant toujours hautement addictive, on finit irrémédiablement par plonger et par ouvrir le tome suivant.
/5
Dernière édition par Laenic le Dim 3 Nov 2013 - 20:46, édité 1 fois
Pas le temps d'écrire un avis trop détaillé car sitôt me livre refermé, une fièvre irrépressible me prend d'enchaîner avec le tome suivant...
Cette série est vraiment addictive et je suis bien contente d'avoir tout les tomes sous la main pour commencer...Je ne sais pas comment ont fait celles qui ont du attendre...
Du coup je sais pas si je vais enchainer avec ICED au risque d'être en manque en attendant la suite... Mais l'envie risque d'être la plus forte.
,5/5
Cette série est vraiment addictive et je suis bien contente d'avoir tout les tomes sous la main pour commencer...Je ne sais pas comment ont fait celles qui ont du attendre...
Du coup je sais pas si je vais enchainer avec ICED au risque d'être en manque en attendant la suite... Mais l'envie risque d'être la plus forte.
,5/5
Lady Lily- Danseuse émérite
Terminer hier soir à la gare dans le froid... Mais j'avais pas froid du tout !!! Quelle fin ! On ne s'y attendait vraiment pas !
Cette série est addictive, terriblement addictive. Les personnages évoluent, certaines choses se dévoilent. J'ai commandé direct le tome 4 et 5. J'espère qu'ils sont déjà dans ma boite aux lettres
Cette série est addictive, terriblement addictive. Les personnages évoluent, certaines choses se dévoilent. J'ai commandé direct le tome 4 et 5. J'espère qu'ils sont déjà dans ma boite aux lettres
Lysiante- Lady enviée
Il aura fallu que j'attends jusqu'au tome 3 pour être complètement captivée par cet univers crée par KKM!
Alors oui, le début est assez long et il ne se passe pas grand chose.
Non seulement on voit encore moins souvent Barrons par rapport aux tomes précédents mais en plus de ça, la relation entre Mac et Barrons stagne un peu, je dirais même qu'elle est au point mort et c'est dommage, vu le rapprochement qu'il avait eu dans le second tome...
Et pourtant dès les premières pages du livre on sent une tension. Cette tension, ce mauvais pressentiment nous suivent tout au long de l'intrigue! On sait qu'une catastrophe va se produire mais on est loin d'imaginer la chute de ce tome !
Voilà pourquoi, tout comme Mac, j'étais en mode "paranoïa"! Toute la difficulté de Mac dans ce tome est de se trouver des alliés! Et justement, on ne sait pas qui peuvent être nos alliés. On a l'impression qu'il n'y a que des ennemis et qu'on ne peut faire confiance à personne.
J'ai plus apprécié la Mac de ce tome. Elle a plus confiance en elle et elle commence à apprendre à mener ces petites enquêtes toute seule.Je l'ai trouvé bien plus amusante et drôle! Le passage où Barrons l'a surprend toute excitée avec son MacHalo était excellent!
Bien sur à la fin de la lecture, il y a plus de questions que de réponses, comme d'habitude! Mais cette fois on a un gros scoop sur le fameux livre et V'lane se décide enfin à se confier à Mac sur le passé des Seelies et Unseelies...
D'autres personnages sont un peu plus développés comme Dani que j'adore! Cette ado rebelle qui vit, voit et fait des choses dont elle est toute fière alors qu'on a juste envie de la prendre dans nos bras et de la protéger de ce monde dans lequel elle vit!
On en sait également un peu plus sur Christian et son côté ténébreux, sexy (et oui je l'avoue son côté écossais ) m'ont donné envie de lire la série des Highlanders. J'espère qu'on le verra un peu plus dans le quatrième tome.
Enfin, je ne pouvais pas écrire mon avis sans parler de la fin! Alors non seulement l'auteur nous crée à la fin
Mais en plus de ça elle fait de Mac
J'en suis restée bouche bée. Franchement j'ai été choquée et en colère par cette fin! C'était justement l'un de mes souhait de cette série
Alors oui, le début est assez long et il ne se passe pas grand chose.
Non seulement on voit encore moins souvent Barrons par rapport aux tomes précédents mais en plus de ça, la relation entre Mac et Barrons stagne un peu, je dirais même qu'elle est au point mort et c'est dommage, vu le rapprochement qu'il avait eu dans le second tome...
Et pourtant dès les premières pages du livre on sent une tension. Cette tension, ce mauvais pressentiment nous suivent tout au long de l'intrigue! On sait qu'une catastrophe va se produire mais on est loin d'imaginer la chute de ce tome !
Voilà pourquoi, tout comme Mac, j'étais en mode "paranoïa"! Toute la difficulté de Mac dans ce tome est de se trouver des alliés! Et justement, on ne sait pas qui peuvent être nos alliés. On a l'impression qu'il n'y a que des ennemis et qu'on ne peut faire confiance à personne.
J'ai plus apprécié la Mac de ce tome. Elle a plus confiance en elle et elle commence à apprendre à mener ces petites enquêtes toute seule.Je l'ai trouvé bien plus amusante et drôle! Le passage où Barrons l'a surprend toute excitée avec son MacHalo était excellent!
Bien sur à la fin de la lecture, il y a plus de questions que de réponses, comme d'habitude! Mais cette fois on a un gros scoop sur le fameux livre et V'lane se décide enfin à se confier à Mac sur le passé des Seelies et Unseelies...
D'autres personnages sont un peu plus développés comme Dani que j'adore! Cette ado rebelle qui vit, voit et fait des choses dont elle est toute fière alors qu'on a juste envie de la prendre dans nos bras et de la protéger de ce monde dans lequel elle vit!
On en sait également un peu plus sur Christian et son côté ténébreux, sexy (et oui je l'avoue son côté écossais ) m'ont donné envie de lire la série des Highlanders. J'espère qu'on le verra un peu plus dans le quatrième tome.
Enfin, je ne pouvais pas écrire mon avis sans parler de la fin! Alors non seulement l'auteur nous crée à la fin
- un monde:
- post apocalyptique avec ces émeutes meurtrières
Mais en plus de ça elle fait de Mac
- un :
- objet sexuel des faes unseelies!
J'en suis restée bouche bée. Franchement j'ai été choquée et en colère par cette fin! C'était justement l'un de mes souhait de cette série
- que Mac s'en sorte:
- dans cet univers sans jamais devenir une pri-ya!
Ma note : /5.
Zahra- Impératrice des passions
Page 2 sur 2 • 1, 2