Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trouble de Samantha Towle

2 participants

Aller en bas

Trouble de Samantha Towle Empty Trouble de Samantha Towle

Message  Ceylyne Mer 19 Fév 2014 - 18:14

Trouble
de Samantha Towle


Trouble de Samantha Towle 17257484

Résumé :
Mia Monroe is running. Running from a person she doesn’t ever want to find her. Running from a past she doesn’t ever want anyone to know. Desperate to find a future, that yesterday, she could only dream of having.

Jordan Matthews likes easy. Easy women. Easy life.

Then he meets Mia.

She’s damaged, troubled and has more baggage than any person can carry. But the more Jordan gets to know Mia-for the first time in his life-he finds himself wanting to try hard for something … for someone … for her.

And then life isn’t so easy anymore.

Jordan is everything Mia shouldn’t want. A whole bunch of dirty hotness, tattooed, cocky bad boy, who made his money at poker tables and picked his women up in bars. Yet, Mia finds herself falling for him. Then the past Mia was running from, quickly starts to catch up with her. Because that’s the problem with running … you have to stop sometime.

And when you stop, you get caught.

Sortie en VO le 18novembre 2013

Mon avis:
Je n'ai pas pu le lâcher tant je me suis laisser emporter par l'histoire de Mia et Jordan. J'aime bien quand les héroïnes ont un passé assez lourd, et notamment les femmes battues qui essayent de se reonstruire, et ici avec Mia l'on ne tombe pas dans le facile. L'on découvre progressivement tout ce qu'elle a enduré aussi bien avec son père que son petit ami. Mia est un être profondément abîmé et blessé, mais pour moi l'on n'est pas pour autant tombé dans l'excès. Mia m'a semblé juste.
[left]Jordan est lui aussi à croquer. J'ai aimé la façon dont il évolue au contact de Mia, la manière dont elle va complètement chamboulé son monde. Après, il ne m'a autant retourné que Mia, ses fêlures étant un peu moins creusées. A mon sens il apparaît un peu en retrait notamment son histoire avec sa mère. Mais de façon générale j'ai trouvé que les deux marchaient bien ensemble.
L'histoire entre Mia et Jordan se construit progressivement, et s'intensifie au fur et à mesure que Mia se s'ouvre. La tension sexuelle est juste intense, et je me suis demandée quand elle allait exploser ;-)
J'avoue avoir aussi souri à la petite lutte installée entre Dozer et Jordan pour avoir l'attention de Mia  Trouble de Samantha Towle 295776373 
 
Quant à la fin... pfff! Elle m'a pas mal émue, notamment
Spoiler:
 
Bref c'est une histoire assez dure mais en même temps intense. Il n'y a pas de longueurs, tout semble mener à la prise de confiance de Mia aussi bien en Jordan qu'en elle-même.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Trouble de Samantha Towle Empty Re: Trouble de Samantha Towle

Message  Lulla-By Jeu 20 Fév 2014 - 21:41

Oui, lorsque je l'ai lu, moi aussi j'ai eu du mal a le lacher. C'est une belle histoire, pas exceptionnelle mais ca se laisse lire. Par moment, c'est assez dur à cause de ce qu'a vécu Mia, elle m'a fait beaucoup de peine.
3,5 /5
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 31
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum