Brulés par le Désir de Johanna Lindsey
+27
ParanormalBliss
Sophonis
Cleoh
Lysiante
Miss So
Isatis
Miss Angel
sonny shine
Lady Lily
MrsTurner
Eria_San
Kalindra
Nayah
nyny7818
Navel2469
Jasmin
Sandrine Syndelle
clotho
marissa
MiniMaggie
EloVD
Chris-Ilo
Kanae
Cloveroly
laix
adminbdp
flolea
31 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey
Par rapport à la couv, le héros n'a t 'il pas les cheveux longs ?
Lysiante- Lady enviée
Chouette la couverture
Miss Angel- Princesse intrépide
La couverture est très belle, dommage que le livre ne soit pas terrible (de mon point de vue bien sûr).
Johanna Linsdey est par la meilleure auteure !
Franchement, cette auteur m'a habitué à mieux. J'ai trouvé ce livre assez banal, un peu ennuyeux, pas très enlevé. Et les héros, pas très passionnants...
Sophonis- Débutante au bal
Premier Johanna Lindsey et j'avoue avoir été agréablement surprise
J'ai vraiment eu du mal à le lâcher tellement j'étais captivée par la relation entre Yan et Kim, si bien que j'ai tout lu en un jour. Agréable découverte et j'espère lire de nouveau cette auteure.
Ma note:
/5
J'ai vraiment eu du mal à le lâcher tellement j'étais captivée par la relation entre Yan et Kim, si bien que j'ai tout lu en un jour. Agréable découverte et j'espère lire de nouveau cette auteure.
Ma note:
/5
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
si vs voulez rester sur une bonne impression , contentez vs du résumé et ainsi vs aurez économisé votre argent et économisé votre temps !
Normalement au bout de 30/50 pages j’aurais fermé le livre sans aucun regret (là 30 seulement) mais je devais lire ce livre pour un challenge de lecture (et en plus c’et moi qui l’avais choisi en venant lire les premier avis ici !( pardon aux lectrices , à qui j’ai infligé cette lecture)
Normalement au bout de 30/50 pages j’aurais fermé le livre sans aucun regret (là 30 seulement) mais je devais lire ce livre pour un challenge de lecture (et en plus c’et moi qui l’avais choisi en venant lire les premier avis ici !( pardon aux lectrices , à qui j’ai infligé cette lecture)
- Spoiler:
- commence par l’auteur qui n’a pas été gentille avec ses héros et il faut reconnaitre que j’ai eu un peu de mal avec une héroine dont l’auteur dit « elle n’était pas vraiment belle « sauf quand elle souriait , une fossette ( une seule ) changeait toute sa physionomie (heu je ne crois pas que cela soit possible ) et son héros qui est grossier, irrespectueux , vénal ( dois je accepter tout ça sous prétexte qu’il est très beau … si elle le fait moi non ) , de plus il est amoureux d’une autre pendant une bonne partie du livre et renonce vraiment à cette autre lorsqu’il apprend qu’elle a un enfant ( disons que cela lui sert de déclic, et il apprend cela bien tardivement dans le livre même s’il a habité plusieurs jours au manoir ..bizarre) cette autre n’a pas arrêté de lui dire et lui faire comprendre qu’elle n’était pas interessée du tout ( mais gros lourdingue, sûr de son charme, il n’en avait cure) je rajoute suffisant à ses défauts tiens en passant …
pour la suite de mon avis qui est long pour une fois , je préfère spolier
[spoiler]
Première rencontre de notre lady avec le chef du clan, elle lui ouvre la porte du manoir ,elle est mal fagotée, elle a le nez rouge , qui coule , renifle et a oublié son mouchoir , du coup on imagine très bien que la morve commence a couler puisqu’elle s’essuie d‘un revers de manche ( wow que c glamour ) et lui il la pousse pour passer , il la trouve insignifiante au premier abord ( comme je le comprends )
Le premier baiser renverse la situation ( ils n’etaient pas attirés l’un par l’autre ( enfin elle si car il est tellement grand , beau etc..mais elle fait comme si…) et lui se demande pourquoi il l’a embrassée , il se dit qu’il a perdu l’esprit ( du coup moi aussi ) et là changement radical de la demoiselle qui se pâme !( en fait elle n’espérait que cela , haha petite coquine)
Malgré ce baiser , ensuite ils s‘evitent ..
Arrive la scène du bal ( ralala, j’ai complètement été renversée par la bêtise de nos héros , je mets les deux dans le même sac , ça leur apprendra) A ce bal , ils ont l’occasion de s’embrasser de nouveau ( lui il est passé en mode , je la veux , je l’aurais … c’est un tit cœur d’artichaud finalement ) ils boivent du champagne , tellement ( oui ça se faisait de boire plus que de raison dans ses bals de la haute société , les jeunes filles cherchaient un mari , elles se donnaient du courage en buvant, sans doute qu’ aucun chaperon ne pensait a compter les coupettes ) notre héroine devient toute languissante , amoureuse et elle se réveille brutalement car le héros vient de lui prendre sa virginité ( oui oui vraiment , c son dépucelage qui la fait se réveiller de sa torpeur ( bon il parait qu’elle avait jeté plein d’œillades et qu’il avait bien compris le message , donc non il n’y a pas viol )
Je n’ai jamais lu une scène « d’amour » , de première fois , aussi nulle lol surtout qu’ elle lui demande juste après , vous voulez dire que nous avons vraiment fait l’amour (bouh ce n’est pas flatteur pour notre héros ) alors avant qu’elle dise autre chose , pif paf il est de nouveau en elle ( là je fais les gros yeux car la scène ne devient pas plus sensuelle ni plus interessante pour autant ) surtout qu’ils vont le faire deux fois et qu’à chaque fois , la presque belle , s’endormira de suite ( il me semblait que c’était les messieurs qui faisaient ça lol )
Bref ils ont péché tous les deux ( elle culpabilise , lui pas du tout ) il lui demande même lors d’un petit dejeuner si elle n’est pas enceinte ? ( c’est qu’ils avaient des discussions interessantes e bon matin , à cette époque)
La demoiselle a la plupart du temps de la répartie mais là , elle reste muette , rouge comme une vierge effarouchée qu’elle n’est plus !
Autant j’aurais volontiers fermer le livre assez vite , autant l’histoire s’améliore un peu ensuite mais ce ne sont pas les relations des deux héros qui changent cela mais le fait que l’auteur dirige son histoire vers les personnages secondaires!
J’aurais mille fois préféré lire l’histoire du duc et de la duchesse par exemple …
Finalement la toute fin du livre reste la meilleure partie de cette histoire mais cela arrive vraiment trop tard pour me faire aimer ma lecture !je ne recommande pas du tout ce livre , je pense que vous l’aurez compris !
lilamie- Danseuse émérite
lol je crois que je vais te detesté pendant ma lecture alors et je n'ai lu que la parti non spoiler
ma pauvre je te plains , pourvu qu'on ne tombe pas sur ce livre à défendre lol
mais comme tu es plus sensible que moi , tu vas peut être trouver des bon côtés à l'un des deux ou aux deux lol
à midi , au resto ,en racontant ce livre à mon mari , il me disait qu’il trouvait pas si mal un livre dont l’héroine pour une fois est quelconque et le héros avec plein de défauts ! alors bon ce n’est pas faux mais même si on peut passer au dessus de ça , il n’en reste pas moins vrai qu' ils ne m’ont pas fait rêver du tout !
Pour moi , ce livre est à jeter dans les oubliettes du château et puis c tout J
mais comme tu es plus sensible que moi , tu vas peut être trouver des bon côtés à l'un des deux ou aux deux lol
à midi , au resto ,en racontant ce livre à mon mari , il me disait qu’il trouvait pas si mal un livre dont l’héroine pour une fois est quelconque et le héros avec plein de défauts ! alors bon ce n’est pas faux mais même si on peut passer au dessus de ça , il n’en reste pas moins vrai qu' ils ne m’ont pas fait rêver du tout !
Pour moi , ce livre est à jeter dans les oubliettes du château et puis c tout J
Pourtant ils sont souvent plutôt bien les romans de JL
Shymiian- Lady enviée
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
justement bcp de lectrices amies , m'ont dit que celui ci n'était pas la hauteur de ce qu'elle ecrit d'habitude et que je n'avais pas eu la main heureuse en le choisissant ( elles ne l'ont pas aimé non plus)
toutefois j'ai vu ici que plusieurs l'ont bcp aimé alors comme tjrs il en faut pour tous les gouts , il faut juste que je me note les pseudo afin de garder en tête que je n'ai pas leurs gouts tout simplement et si elles ont aimé tant mieux pour elles bien sur , leur dépense n'a pas été inutile
toutefois j'ai vu ici que plusieurs l'ont bcp aimé alors comme tjrs il en faut pour tous les gouts , il faut juste que je me note les pseudo afin de garder en tête que je n'ai pas leurs gouts tout simplement et si elles ont aimé tant mieux pour elles bien sur , leur dépense n'a pas été inutile
Depuis que sa belle-mère est partie avec tout son héritage, Le chef Ian McGregor est réduit à détrousser les voyageurs pour subvenir au besoin de son clan. On apprend que lors d’un de ses « raid », il tombe sous le charme de Megan une anglaise, qu’il va alors kidnapper. Mais le fiancé de la belle va réussir à la reprendre. Comment on ne sait pas ! Peut-être y va-t-il un T1 ? A voir…
Donc le voici quelques temps plus tard, n’ayant plus d’autre choix, Ian va devoir se marier à une riche jeune fille. Pour cela il part rejoindre sa tante en Angleterre afin qu’elle lui présente de riche héritière. Qu’elle n’est pas sa surprise de voir en arrivant sur place que sa Megan est ici ! Il est bien décidé à tout faire pour la conquérir ! Et le fait qu’elle soit mariée ne le dérange pas plus que ça…
Kimberly elle, est aussi obligée de se marier. Son père ne veut plus d’elle chez lui, et décide de l’envoyer chez le duc de Wrothston afin qu’il lui trouve un parti convenable. La voici donc qui arrive à destination avec un rhume. Pourquoi je vous parle du rhume ? Pour vous parler de la première rencontre entre nos deux héros. Vous allez voir c’est très …. Classe !
En arrivant chez le duc, Kimberly se rends compte qu’elle a oublié son mouchoir dans la voiture. Ayant un gros rhume et le nez qui coule (ah oui c’est classe je vous l’avais dit ) elle revient sur ses pas pour aller le chercher. Seulement au moment où elle ouvre la porte, Ian s’apprêtait à frapper. Elle échappe de peu au poing dans la figure et reste subjugué par cette apparition. Subjugué au point de s’essuyait le nez qui coule toujours avec sa manche !! Et oui ce n’est pas la plus belle rencontre que vous ayez jamais lu ???
Le début n’est pas franchement folichon folichon. Ian s’entête à vouloir de Megan alors qu’elle se tue à lui dire qu’elle est heureuse avec son mari. Mais après leur 1ere fois (qui est franchement la pire première fois que je n’ai jamais lue) je me suis laissé emporter par leur histoire…
En lisant ce livre on se rend bien compte que le style depuis l’année où il a été écrit a bien changé ! Ou alors c'est moi qui n'ai plus les même attentes...
C'est très loin de ce qu’on lit d’habitude mais j’ai passé un petit moment sympa quand même
.5
Donc le voici quelques temps plus tard, n’ayant plus d’autre choix, Ian va devoir se marier à une riche jeune fille. Pour cela il part rejoindre sa tante en Angleterre afin qu’elle lui présente de riche héritière. Qu’elle n’est pas sa surprise de voir en arrivant sur place que sa Megan est ici ! Il est bien décidé à tout faire pour la conquérir ! Et le fait qu’elle soit mariée ne le dérange pas plus que ça…
Kimberly elle, est aussi obligée de se marier. Son père ne veut plus d’elle chez lui, et décide de l’envoyer chez le duc de Wrothston afin qu’il lui trouve un parti convenable. La voici donc qui arrive à destination avec un rhume. Pourquoi je vous parle du rhume ? Pour vous parler de la première rencontre entre nos deux héros. Vous allez voir c’est très …. Classe !
En arrivant chez le duc, Kimberly se rends compte qu’elle a oublié son mouchoir dans la voiture. Ayant un gros rhume et le nez qui coule (ah oui c’est classe je vous l’avais dit ) elle revient sur ses pas pour aller le chercher. Seulement au moment où elle ouvre la porte, Ian s’apprêtait à frapper. Elle échappe de peu au poing dans la figure et reste subjugué par cette apparition. Subjugué au point de s’essuyait le nez qui coule toujours avec sa manche !! Et oui ce n’est pas la plus belle rencontre que vous ayez jamais lu ???
Le début n’est pas franchement folichon folichon. Ian s’entête à vouloir de Megan alors qu’elle se tue à lui dire qu’elle est heureuse avec son mari. Mais après leur 1ere fois (qui est franchement la pire première fois que je n’ai jamais lue) je me suis laissé emporter par leur histoire…
En lisant ce livre on se rend bien compte que le style depuis l’année où il a été écrit a bien changé ! Ou alors c'est moi qui n'ai plus les même attentes...
C'est très loin de ce qu’on lit d’habitude mais j’ai passé un petit moment sympa quand même
.5
tu vois je savais qu'avec ton tit cœur tendre , tu l'aimerais bien celui là
je ne sais pas si tu as lu mon spoiler , mnt tu peux hihi
je ne sais pas si tu as lu mon spoiler , mnt tu peux hihi
MDR j'adore ton spoiler aimer est un bien grand mot mais je n'ai pas détester :P
le principal c que tu aies passé un moment assez agréable
Certes, ce n'est pas le meilleur de cet auteur (j'en ai lu d'excellents de Johanna Lindsey ^^) mais comme je sortais d'une série de navetsplusinsipidequeçatumeurs, je l'ai pris sur le dessus de ma BBAL (je précise toutefois que je l'avais déjà lu GNÉÉÉÉ) et que ce qui me rebutait le plus était CETTE couverture : une horreur, lui a l'air niaiiiiiiis et immature, elle une attitude
Bref, il était tard, j'étais encore sous le coup de mes flops difficilement finis, et - me disant qu'aucazoù le contenu soit aussi déplorable que l'illustration, je pourrais m'endormir dessus - je l'ai commencé mollement...
Et bien - et mes yeux battus du jour le prouvent - je ne l'ai pas lâché avant la fin
Kimberly (prénom que je trouve bizarrement gnangnan ) est quand même une femme forte et décidée qui - quand son père la somme de
Arrivant - un peu gênée de s'inviter impromptue chez des récents mariés - dans le domaine du duc de Wrothston, fatiguée, défaite et
Après, il est très drôle de voir ce grand gaillard de Ian - soit disant toujours amoureux de la duchesse - pris à parti oralement (Kimberly ne veut pas se laisser avoir par cette attirance non-partagée et lui lance sans arrêt des piques) et oniriquement (pas besoin de chercher pourquoi il dort mal, la jeune femme le perturbe jusque dans ses rêves ) malmené par cette donzelle.
Lui - Lord MacGregor - est là pour se trouver une épouse richement doté pour remettre son clan à flot vu qu'ils sont tellement justes financièrement, qu'ils font des raids fréquents et sont réduits à l'état de
Comme - malencontreusement - la jeune femme apprend sa situation financièreapparier séparer, ces deux-là ! (Oui, la ficelle - sentimentale - est grosse, mais ça marche Héhéhé :mrgreen: )
Et c'est vrai que voir les autres personnages (pas secondaires dutout, non, non !) - Megan et Devlin (surtout la duchesse, d'ailleurs) - mettre leur grain de sel pour les réunir donne un peu plus de rythme à ce récit, (qui - sans cela - aurait tourné autour du jeu de ni oui, ni non du couple vedette), c'est incontestablement un plus et on regrette que les aventures ducales n'aient pas fait l'objet d'un écrit de Johanna Lindsey.
C'est frais, amusant (j'ai adoré la chute de cheval de Ian du début Hahaha ), facile à lire, et vers la fin du livre - avec les révélations de Cecil Richards - le père (???)
Ma Note : , 80 / 5
- renfrognée:
- alors qu'il est censé lui faire
du bien avecdes bisous toutdoux
Bref, il était tard, j'étais encore sous le coup de mes flops difficilement finis, et - me disant qu'aucazoù le contenu soit aussi déplorable que l'illustration, je pourrais m'endormir dessus - je l'ai commencé mollement...
Et bien - et mes yeux battus du jour le prouvent - je ne l'ai pas lâché avant la fin
Kimberly (prénom que je trouve bizarrement gnangnan ) est quand même une femme forte et décidée qui - quand son père la somme de
- se marier :
- débarrasser le plancher
- moyens:
- pécuniaires, puisqu'elle a de l'argent en propre... Hin hin hin
Arrivant - un peu gênée de s'inviter impromptue chez des récents mariés - dans le domaine du duc de Wrothston, fatiguée, défaite et
- malade:
- rhume avec le nez qui coule, et la jeune fille qui s'essuie avec sa manche, trop
tordantclasse
- tombe:
- c'est le cas de le dire, elle est
bousculéefrappée
Après, il est très drôle de voir ce grand gaillard de Ian - soit disant toujours amoureux de la duchesse - pris à parti oralement (Kimberly ne veut pas se laisser avoir par cette attirance non-partagée et lui lance sans arrêt des piques) et oniriquement (pas besoin de chercher pourquoi il dort mal, la jeune femme le perturbe jusque dans ses rêves ) malmené par cette donzelle.
Lui - Lord MacGregor - est là pour se trouver une épouse richement doté pour remettre son clan à flot vu qu'ils sont tellement justes financièrement, qu'ils font des raids fréquents et sont réduits à l'état de
- voleurs:
- victime de vol par sa belle-mère, qui s'est envolé avec l'argent qui lui revenait à lui
Comme - malencontreusement - la jeune femme apprend sa situation financière
- désastreuse:
- et les raisons de trouver une épouse richement dotée
Et c'est vrai que voir les autres personnages (pas secondaires dutout, non, non !) - Megan et Devlin (surtout la duchesse, d'ailleurs) - mettre leur grain de sel pour les réunir donne un peu plus de rythme à ce récit, (qui - sans cela - aurait tourné autour du jeu de ni oui, ni non du couple vedette), c'est incontestablement un plus et on regrette que les aventures ducales n'aient pas fait l'objet d'un écrit de Johanna Lindsey.
C'est frais, amusant (j'ai adoré la chute de cheval de Ian du début Hahaha ), facile à lire, et vers la fin du livre - avec les révélations de Cecil Richards - le père (???)
- Les chiens ne font pas des chats, hummm ?:
- Il n'est pas son vrai géniteur
- voleuse:
- belle-mère de Ian
Ma Note : , 80 / 5
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Appréciable mais sans plus, un roman banal...mais avec des personnages pétillants et dynamiques.
J'ai aimé cette lecture plus pour les personnages que la romance en elle-même un peu facile à mon goût.
Ma note: ,5
J'ai aimé cette lecture plus pour les personnages que la romance en elle-même un peu facile à mon goût.
Ma note: ,5
Miss Angel- Princesse intrépide
Page 2 sur 2 • 1, 2