La Voleuse de Livres (Film 02/2014)
+2
Elinor D.
Mitsou
6 participants
Page 1 sur 1
La Voleuse de Livres (Film 02/2014)
Je viens de voir la bande annonce de ce film tiré d'un best-sellers et ça à l'air vraiment bien, bon c'est pas une romance, c'est plutôt un Drame mais je pense que je vais allé voir ce film au cinéma.
La Voleuse de Livres
Sort le 05 février 2014
SynopsisSort le 05 février 2014
L’histoire de Liesel, une jeune fille envoyée dans sa famille d’adoption allemande pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle apprend à lire avec le soutien de sa nouvelle famille, et de Max, un réfugié Juif qu’ils cachent sous leurs escaliers. Pour Liesel et Max, le pouvoir des mots ainsi que leur propre imagination vont devenir leur seule échappatoire face à la guerre.
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Re: La Voleuse de Livres (Film 02/2014)
J'ai vu des avis très très élogieux sur le livre, je ne savais pas qu'il allait y avoir un film !
J'ai attendu parler du livre, et j'ai très très envie de le lire !
Je pense aussi aller voir le film, d'autant plus que j'adore les films se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale.
Je pense aussi aller voir le film, d'autant plus que j'adore les films se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale.
marissa- Déesse de la romance
La BA donne envie de le voir ! J'ai eu des frissons tout le long
Le dernier film de ce genre que j'ai vu est Book black (très beau, au passant ) et comme prévu il m'a bouleversé...
PS: à la fin de la vidéo la date de sortie est le 5 Mars 2014 et sur Allociné ils disent comme toi Mitsou, le 5 Février 2014. Alors, qui a raison ?
Le dernier film de ce genre que j'ai vu est Book black (très beau, au passant ) et comme prévu il m'a bouleversé...
PS: à la fin de la vidéo la date de sortie est le 5 Mars 2014 et sur Allociné ils disent comme toi Mitsou, le 5 Février 2014. Alors, qui a raison ?
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
J'avais vu la BA au ciné et j'ai très envie d'aller le voir !
Hier j'ai vu le livre j'étais tentée de le prendre mais je vais attendre d'avoir vu le film.
Hier j'ai vu le livre j'étais tentée de le prendre mais je vais attendre d'avoir vu le film.
Il sort bien aujourd'hui, mais pas dans tous les cinéma, par exemple chez moi le Gaumont (le havre), il n'y a pas de sortie pour ce film alors que sur d'autre ville oui , il faut que j'aille dans l'autre cinéma de la ville ou je n'ai jamais mis les pieds.ninou-lilou a écrit:La BA donne envie de le voir ! J'ai eu des frissons tout le long
**Mon Booknode**
Merci pour ta réponse et j'espère que tu nous feras un beau com pour nous donner encore plus envie de le voir
Quand je l'ai vu au cinéma, j'ai eu très envie de le voir mais je ne suis pas sûr d'aller le voir (je suis déjà allé deux fois au ciné ce mois-ci et je presse déjà mon père de m'emmener 12 Years a Slave et la Belle et la Bête) mais si j'en ai l'occasion, j'irais le voir, surtout que j'adore Geoffrey Rush!
Lolautte- Princesse intrépide
Aujourd'hui, j'ai été au cinéma pour voir ce film , et j’ai beaucoup aimé
C’est l’histoire de Liesel, jeune fille allemande pendant la période de la Seconde Guerre Mondiale à qui n’arrive pas que des bonnes choses, tout d'abord sa mère à décidé d’abandonner ses 2 deux enfants, pour les protéger (car elle est communiste, pour l’époque c’est comme les Juifs) les 2 enfants vont être adoptés par un couple mais pendant le voyage, le petit frère meurt, elle va donc allez vivre chez les Hubermann et elle va apprendre à les aimer, plus facile avec Hans (Geoffrey Rush), elle va aussi se lier d’amitié avec un petit garçon de son âge Rudy
Il y a évidement l’histoire avec le juif caché, Max, c’est pour lui qu’elle vole (emprunte, comme elle le dit) les livres, une très grande amitié va naitre entre eux.
Le film commence en 1938 et l’avant dernière scène c’est en 1945, pendant cette période c’est la guerre d’Hitler, donc juifs arrêtés, enrôlement dans l’armée pour son nouveau papa, bombardement dont le dernier est assez meutrier.
La Grande Faucheuse a un rôle dans le film
Par contre, ne vous attendez à une fin heureuse, c’est un drame et qui dit généralement drame dit morts, j’en avais même les larmes aux yeux
Je recommande
C’est l’histoire de Liesel, jeune fille allemande pendant la période de la Seconde Guerre Mondiale à qui n’arrive pas que des bonnes choses, tout d'abord sa mère à décidé d’abandonner ses 2 deux enfants, pour les protéger (car elle est communiste, pour l’époque c’est comme les Juifs) les 2 enfants vont être adoptés par un couple mais pendant le voyage, le petit frère meurt, elle va donc allez vivre chez les Hubermann et elle va apprendre à les aimer, plus facile avec Hans (Geoffrey Rush), elle va aussi se lier d’amitié avec un petit garçon de son âge Rudy
Il y a évidement l’histoire avec le juif caché, Max, c’est pour lui qu’elle vole (emprunte, comme elle le dit) les livres, une très grande amitié va naitre entre eux.
Le film commence en 1938 et l’avant dernière scène c’est en 1945, pendant cette période c’est la guerre d’Hitler, donc juifs arrêtés, enrôlement dans l’armée pour son nouveau papa, bombardement dont le dernier est assez meutrier.
La Grande Faucheuse a un rôle dans le film
Par contre, ne vous attendez à une fin heureuse, c’est un drame et qui dit généralement drame dit morts, j’en avais même les larmes aux yeux
Je recommande
**Mon Booknode**
Merci Mitsou