Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un vibrant secret de Nancy Robards Thompson / La promesse d’un baiser de Sara Orwig

Aller en bas

Un vibrant secret de Nancy Robards Thompson / La promesse d’un baiser de Sara Orwig Empty Un vibrant secret de Nancy Robards Thompson / La promesse d’un baiser de Sara Orwig

Message  Sixtine Mer 25 Déc 2013 - 20:14

Un vibrant secret de Nancy Robards Thompson / La promesse d’un baiser de Sara Orwig 9782280283076_w300

Un vibrant secret, Nancy Robards Thompson
Saga Le destin des Fortune, tome 4
Les Fortune : tout leur a toujours réussi. Mais une tornade pourrait bien changer leur vie…

Pour échapper à la tornade qui balaye Red Rock, Jordana Fortune se réfugie dans une maison à l’abandon – avec Tanner Redmond, qu’elle vient de rencontrer. Là, dans cet abri exigu et coupé du monde, elle ne tarde pas à s’abandonner au désir qu’il lui inspire... Seulement voilà, alors qu’elle pense ne jamais revoir Tanner, Jordana a la surprise de le voir débarquer chez elle quelques mois plus tard. Or, loin de l’amant tendre qu’elle a connu, c’est un homme furieux qu’elle découvre. Et pour cause : Tanner a appris qu’elle attend un enfant de lui, et s’il est là aujourd’hui, c’est pour exiger qu’elle l’épouse sans tarder.
La promesse d’un baiser, Sara Orwig
Lorsqu’elle croise le regard brûlant du séduisant inconnu qui vient de l’aborder, Sophia sent un étrange et délicieux frisson la parcourir. Elle n’a qu’une envie, à présent : qu’il l’embrasse. Déjà, l’air lui paraît plus chaud, l’ambiance, presque torride. Et lorsque, enfin, il pose ses lèvres sur les siennes, elle s’abandonne au plaisir, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde… Est-ce cela, l’amour ? se demande-t-elle soudain, chavirée. Rien n’est moins sûr, car Sophia ignore encore que la rencontre qui vient de bouleverser sa vie n’est en rien le fruit du hasard…

*********************************************************************

Mon avis : 
Je n'ai lu que le premier roman car c'est la suite de Le héros de ses rêves 
bon déjà le résumé de l'éditeur est assez complet ...
je n'ai pas accroché à ce tome 4 .... Jordana et Tanner ne m'ont pas captivés, leur histoire trop prévisible et des détails qui a mes yeux n'avaient que peu d'importance ont été trop développés (sur les parents de Jordana par exemple)
je me suis plutôt ennuyée les 2/3 du roman
la fin qui me donne un sentiment d'inachevé ... je ne sais pas si je vais regardé s'il y a un tome 5 .... à moins que ça soit sur sa soeur Emily qui souhaite avoir un bébé toute seule et qui promet un roman plutôt épique et piquant lol

 coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 42
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum