Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty
+11
Pristi
oyambres
EmmaMorgane
DarkAthena
audreyzigoui
Lily Broch
Hellody_
nesuko
winry
lilitth
Julie-Ambre
15 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Monica McCarty :: Les Chevaliers des Highlands - Monica McCarty
Page 1 sur 1
Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty
Résumé (Traduction forum BdP)
Dépouillé de ses terres par le roi Anglais qui a tué son père, James Douglas est prêt à tout pour restaurer l'honneur de son clan et sa fortune. Le jeune chevalier ambitieux, dont la sombre expression, l'imposante stature et la férocité dans les batailles lui ont valu le surnom de ''Le Noir'', sait qu'il doit user de la peur, de la force et de l'intimidation pour battre les Anglais, mettre Robert Bruce sur le trône d'Écosse et restaurer l'honneur du nom Douglas. Rien ne pourrait se mettre en travers de son chemin. Pas même la fille qui a capturé son coeur durant son enfance et qui le tient encore entre ses mains.
Joanna Dicson aime James Douglas depuis toujours. Qu'elle ne soit ''que'' la fille du marshal du Château des Douglas ne lui a jamais fait peur. Pourtant, alors que la réputation de James grandit, et en dépit des mises en garde de ses proches de préserver son coeur et sa vertu, Joanna n'aurait jamais imaginé qu'il lui tourne le dos. Il l'aime et ne veut pas la blesser. Mais quand James revient à Douglas pour forcer la garnison anglaise hors de son château, Joanna apprend que leur amour n'est rien comparé à son ambition. Son mariage - comme tout le reste - n'est qu'un moyen d'améliorer le sort de son clan. Humiliée, le coeur brisée, Joanna reste seule avec un secret qui pourrait bien les détruire tous les deux.
Sortie VO : 9 décembre 2013
Sortie VF : aucune pour le moment
Dépouillé de ses terres par le roi Anglais qui a tué son père, James Douglas est prêt à tout pour restaurer l'honneur de son clan et sa fortune. Le jeune chevalier ambitieux, dont la sombre expression, l'imposante stature et la férocité dans les batailles lui ont valu le surnom de ''Le Noir'', sait qu'il doit user de la peur, de la force et de l'intimidation pour battre les Anglais, mettre Robert Bruce sur le trône d'Écosse et restaurer l'honneur du nom Douglas. Rien ne pourrait se mettre en travers de son chemin. Pas même la fille qui a capturé son coeur durant son enfance et qui le tient encore entre ses mains.
Joanna Dicson aime James Douglas depuis toujours. Qu'elle ne soit ''que'' la fille du marshal du Château des Douglas ne lui a jamais fait peur. Pourtant, alors que la réputation de James grandit, et en dépit des mises en garde de ses proches de préserver son coeur et sa vertu, Joanna n'aurait jamais imaginé qu'il lui tourne le dos. Il l'aime et ne veut pas la blesser. Mais quand James revient à Douglas pour forcer la garnison anglaise hors de son château, Joanna apprend que leur amour n'est rien comparé à son ambition. Son mariage - comme tout le reste - n'est qu'un moyen d'améliorer le sort de son clan. Humiliée, le coeur brisée, Joanna reste seule avec un secret qui pourrait bien les détruire tous les deux.
Sortie VO : 9 décembre 2013
Sortie VF : aucune pour le moment
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty
Toujours pas de date FR de prévu svp?
Surtout que c'est un excellent cru ! Je l'ai lu, et je l'ai adoré. C'est un concentré de passion, d'aventure, d'émotion. James Douglas est plutôt imbuvable au début, mais se rattrape heureusement par la suite, et cela nous offre de beaux moments de tendresse. Quant à l'action, bien que ramassée dans le temps et l'espace, la tension est forte et on croise les doigts plus d'une fois pour nos héros.
moi aussi lollilitth a écrit:OMG je le veux
nesuko- Débutante au bal
Est-ce que vous pensez que ce "tome" sortira un de ses jours en france ?
Je ne pense pas.
En fait, idéalement, et dans le cas d'une future ré-édition du Brigand (tome 8 ) je trouve que cette longue nouvelle, irait très bien avec le tome 8 car ça se joue peu ou prou en même temps.
En fait, idéalement, et dans le cas d'une future ré-édition du Brigand (tome 8 ) je trouve que cette longue nouvelle, irait très bien avec le tome 8 car ça se joue peu ou prou en même temps.
Lily Broch- Débutante au bal
les chevaliers des highlands tome 7.5
dommage qu'il n'y ai aucune vf de prévu car j'aurai bien aimer connaitre son histoire a lui, car honnêtement a part ca brève apparition dans le "brigand" on n'en a jamais entendu parler dans les autres tomes dommage!!!!
audreyzigoui- Débutante au bal
audreyzigoui a écrit:
dommage qu'il n'y ai aucune vf de prévu car j'aurai bien aimer connaitre son histoire a lui, car honnêtement a part ca brève apparition dans le "brigand" on n'en a jamais entendu parler dans les autres tomes dommage!!!!
je suis bien d'accord!! C'est bien dommage que pour les tomes intermédiaires, il n'y ait pas de sortie française!!
Ca se voit sur plusieurs séries malheureusement, quelques soient les maisons d'éditions.
Et à défaut de faire une sortie papier, au moins une sortie en numérique ça pourrait bien faire plaisir
Je pense qu'il ne faut pas désespérer ! J'ai Lu publie de plus en plus de nouvelles/préquelles sous format numérique ces derniers temps ! Peut-être qu'ils se laisseront aussi convaincre pour celui-ci...
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Julie-Ambre a écrit:Je pense qu'il ne faut pas désespérer ! J'ai Lu publie de plus en plus de nouvelles/préquelles sous format numérique ces derniers temps ! Peut-être qu'ils se laisseront aussi convaincre pour celui-ci...
Nous n'avons plus qu'à croiser les doigts... et espérer
DarkAthena a écrit:Julie-Ambre a écrit:Je pense qu'il ne faut pas désespérer ! J'ai Lu publie de plus en plus de nouvelles/préquelles sous format numérique ces derniers temps ! Peut-être qu'ils se laisseront aussi convaincre pour celui-ci...
oui croisons les doigts
EmmaMorgane- Déesse de la romance
J'ai eu très envie de le lire après le Roc (même si, dans l'ordre, il vient avant). En effet, cette histoire est consacrée à James Douglas (frère de Ella, dans Le Roc) et Joanna : avec Thom, les 3 personnages forment une bande d'amis d'enfance... Alors, forcément, les petites remarques glissées dans le Roc m'ont bien donné envie !
Il se lit très facilement, c'est une novella, donc c'est assez court. L'histoire est très touchante, j'ai beaucoup aimé, même si je pense qu'il y avait moyen pour MMC d'en faire un peu plus, et donc un roman à part entière. C'est l'histoire symétrique de Le Roc. Une très jolie histoire
Il se lit très facilement, c'est une novella, donc c'est assez court. L'histoire est très touchante, j'ai beaucoup aimé, même si je pense qu'il y avait moyen pour MMC d'en faire un peu plus, et donc un roman à part entière. C'est l'histoire symétrique de Le Roc. Une très jolie histoire
oyambres- Cavalière sollicitée
Pristi- Déesse de la romance
Rahlala je m'étais jurée que ce livre serait mon 1er histo lu en VO, mais je l'ai complètement oublié au fond de mon kindle ... Et je pense que ce serait une grosse galère de le reprendre car à mon avis, j'ai oublié une tonne de choses sur cette série-fleuve !
Zazazoo- Lady Administratrice
oyambres a écrit:J'ai eu très envie de le lire après le Roc (même si, dans l'ordre, il vient avant). En effet, cette histoire est consacrée à James Douglas (frère de Ella, dans Le Roc) et Joanna : avec Thom, les 3 personnages forment une bande d'amis d'enfance... Alors, forcément, les petites remarques glissées dans le Roc m'ont bien donné envie !
oohhh je suis en train de lire LE ROC justement ! et je pensais que le tome précédent était l'histoire de James !
bref je vais faire une lecture en vo c est dur !
calypso- Impératrice des passions
Est-ce que quelqu'un sait s'il a finalement été publié en francais?DarkAthena a écrit:Julie-Ambre a écrit:Je pense qu'il ne faut pas désespérer ! J'ai Lu publie de plus en plus de nouvelles/préquelles sous format numérique ces derniers temps ! Peut-être qu'ils se laisseront aussi convaincre pour celui-ci...
tie-fille- Cavalière sollicitée
Non, à ma connaissance, il n'a pas été publié.
Et du coup je me dis que je ne l'ai toujours pas lu, et que vu que j'ai probablement quasi tout oublié de cette série, maintenant ça ne veut plus le coup de le lire ...
Et du coup je me dis que je ne l'ai toujours pas lu, et que vu que j'ai probablement quasi tout oublié de cette série, maintenant ça ne veut plus le coup de le lire ...
Zazazoo- Lady Administratrice
Même si je ne suis pas fan de lecture en anglais, ce tome (tout comme celui consacré à Randolph) me semblait incontournable pour saisir les nuances du Roc, le tome 11 de la série. Je me suis donc armée de mon traducteur pour lire cette histoire.
James, sa sœur Ella, Thom le fils du forgeron et Joanna la fille du marshall du château de Douglas sont amis depuis l'enfance. Mais la guerre et la différence de rang sociale vont avoir raison de leur cohésion.
Après l'assassinat de son père, James est humilié et dès lors il n'a de cesse de vouloir récupérer ses terres et son honneur ; ce qui passe également par un mariage qui permettra de créer des alliances. Pour James, les choses sont limpides, le mariage "diplomatique" d'un côté et une relation fondée sur les sentiments profonds qu'il éprouve pour Joanna mais hors mariage. Cependant la belle Joanna ne voit pas les choses de la même façon que lui et James tombe de haut, car il n'a pas l'habitude qu'on lui dise non.
,25/5
James, sa sœur Ella, Thom le fils du forgeron et Joanna la fille du marshall du château de Douglas sont amis depuis l'enfance. Mais la guerre et la différence de rang sociale vont avoir raison de leur cohésion.
Après l'assassinat de son père, James est humilié et dès lors il n'a de cesse de vouloir récupérer ses terres et son honneur ; ce qui passe également par un mariage qui permettra de créer des alliances. Pour James, les choses sont limpides, le mariage "diplomatique" d'un côté et une relation fondée sur les sentiments profonds qu'il éprouve pour Joanna mais hors mariage. Cependant la belle Joanna ne voit pas les choses de la même façon que lui et James tombe de haut, car il n'a pas l'habitude qu'on lui dise non.
,25/5
Vivi78- Déesse de la romance