Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maybe Someday de Colleen Hoover

+38
Marina67
fabdragon
mabi
LaMarquise
erika 03
Pristi
Olivia17
DarkAthena
Eliah
linette la comtesse
lily31
Cassandre 2.0
Nanawen
Veela
MissFéline
clochettes
Lolelo55
Toupie
Zahra
soso
Bidoulolo
EmmaMorgane
Luxnbooks
EmilieJolie
belly1605
ms01
lessa42
Serendipity
lilitth
Kester
praluline1983
Bookinette
gimini
Zazazoo
Penny
Lulla-By
Juliska
Julie-Ambre
42 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Kester Ven 1 Mai 2015 - 23:27

Cette lecture est pour moi un malentendu, je ne m'attendais pas à ça et même à une lecture plus légère.
Là c'est moi  qui suis une quiche car j'avais lu Ugly Love, j'aurais pu avoir un doute tusors .
Pourtant ça commençait bien: j'ai aimé la réaction de Sydney à la trahison de son ex et sa colloc, sa nouvelle cohabitation, le don de Ridge
(tout en me demandant si c'était vraiment possible) et leurs échanges musicaux donc j'étais d'autant plus déçue devant le tour pris par l'histoire
Spoiler:
J'oscillais entre un peu de compassion 
Spoiler:
et absolue exaspération
Spoiler:
Cependant c'est très bien écrit, la confusion et l'ambivalence des personnages face à leurs sentiments bien rendues et même si ça m'embêtait un point essentiel dans ce type d'histoire est réussi
Spoiler:
.
L'auteur arrive cependant le tour de force de dénouer la situation de manière satisfaisante, j'ai vraiment apprécié les tous derniers chapitres.
ça a donc été une lecture douce amère souvent inconfortable , forte en émotion.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
 Et  Slammed et Confess restent en bonne place dans ma PAL.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Penny Sam 2 Mai 2015 - 9:35

Haha, le grand débat occasionné par les triangles amoureux!
Car oui, il faut garder en tête que c'est un triangle amoureux, et même si Colleen Hoover le modifie pour l'adapter à sa folie, cela reste un triangle amoureux.

Kester, tu es presque impardonnable, en ayant lu Ugly Love comment as-tu penser que CoHo épargnerait ses lecteurs? Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 295776373

bookinette:

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook

Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D

Message  Kester Sam 2 Mai 2015 - 10:18

oui oui je sais Embarassed je n'avais pas trop lu les avis pour ne pas me spolier et le résumé m'avais paru plutôt "innoffensif" cheesygrin par rapport à Hopeless ou Ugly Love.
Pour la décision finale,
Spoiler:
Quoiqu'il en soit une lecture marquante que je recommande tout de même hein, même si quand on est sensible sur le sujet, on peut voir son petit coeur un peu malmené.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Message  lessa42 Sam 2 Mai 2015 - 10:28

Penny_Cilline a écrit:Haha, le grand débat occasionné par les triangles amoureux!
Car oui, il faut garder en tête que c'est un triangle amoureux, et même si Colleen Hoover le modifie pour l'adapter à sa folie, cela reste un triangle amoureux.

Kester, tu es presque impardonnable, en ayant lu Ugly Love comment as-tu penser que CoHo épargnerait ses lecteurs? Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 295776373

bookinette:
j'essaie de ne pas lire le spoiler mais je suis cependant vraiment déçue de lire que c'est un triangle amoureux alors que j'avais dit que je ne voulais pas retomber dans un roman style indécise car j'avais eu beaucoup beaucoup beaucoup de mal à le finir et on m'avait certifié à de multiples reprises ici et ailleurs, que ce n'était pas du tout le cas et plus je lis les avis, plus j'avance dans ma lecture (qui pour le moment est passionnante même si on s'y profile de plus en plus) et plus je me dis que je vais arriver à un moment où je vais m'énerver lol je ne voulais pas de ça et vlan, depuis que les avis fleurissent, je lis de plus en plus "triangle amoureux" et moi, j'ai horreur de ça! tsssssssssssss
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

http://solysbooks.blogspot.fr/

Message  Penny Sam 2 Mai 2015 - 10:32

lessa42 a écrit:
j'essaie de ne pas lire le spoiler mais je suis cependant vraiment déçue de lire que c'est un triangle amoureux alors que j'avais dit que je ne voulais pas retomber dans un roman style indécise car j'avais eu beaucoup beaucoup beaucoup de mal à le finir et on m'avait certifié à de multiples reprises ici et ailleurs, que ce n'était pas du tout le cas et plus je lis les avis, plus j'avance dans ma lecture (qui pour le moment est passionnante même si on s'y profile de plus en plus) et plus je me dis que je vais arriver à un moment où je vais m'énerver lol je ne voulais pas de ça et vlan, depuis que les avis fleurissent, je lis de plus en plus "triangle amoureux" et moi, j'ai horreur de ça! tsssssssssssss

Et pourtant, dans tous les avis ici, il et bien dit que c'est un triangle amoureux. Les avis sont sans spoilers, nous y veillons. Vous pouvez (et je dirais même "il faut" ) donc les lire, pour éviter ce genre de situations. Wink

Dernière édition par Penny_Cilline le Sam 2 Mai 2015 - 10:40, édité 1 fois

Penny
Penny

Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D

Message  lessa42 Sam 2 Mai 2015 - 10:39

je te promets que quand le livre a été mentionné, on m'a certifié ici, sur la page FB et ailleurs sur un autre forum de lecture (et sur sa page FB)  que ce n'était pas un triangle amoureux que ça n'avait rien à voir avec Indécise, que je pouvais y aller sans craindre quoi que ce soit etc etc... et là, en lisant les avis, boum, triangle amoureux! 

bref, pour le moment, je poursuis mais j'avoue que ça me déçoit car j'ai presque détesté le tome 1 de la série de SC Stevens (alors que j'ai adoré les deux suivants.) On verra bien

En tout cas, je ne sais pas comment on fait pour écouter les musiques : j'ai bien scanné le code avec mon téléphone mais ça m'amène sur une page et ensuite, ça m'envoie vers deezer...
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Penny Sam 2 Mai 2015 - 10:42

JA a donné le lien en page 1 de ce sujet. Tu atterriras sur le site dédié à la playlist du livre. Wink

Penny
Penny

Message  lessa42 Sam 2 Mai 2015 - 10:45

ok : merci beaucoup  cheesygrin
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  praluline1983 Sam 2 Mai 2015 - 11:02

Penny_Cilline a écrit:Haha, le grand débat occasionné par les triangles amoureux!

bookinette:

Je suis d'accord avec toi à 100 % Penny_Cilline et en effet ici il y a bien une histoire de triangle amoureux....

Moi j'ai adoré
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 Empty Coup de Coeur : Bonjour !!!!!

Message  belly1605 Sam 2 Mai 2015 - 11:12

Avant ..;

Avant de commencer ma lecture je ne savais pas du tout ou me situer surtout que j'avais commencé ma lecture, par curiosité et non par envie.  Mais le petit secret de Ridge m'a tellement surpris que j'ai directement accroché à ma lecture.  Je vous avouerais que je m'attendais encore à une énième histoire NA, avec ses moments de doutes ses petits secrets, mais je ne m'attendais pas à me faire happer au bout de 3 chapitres.  Car, outre cette révélation, j'ai été surpris de ne pas blâmer Sydney !!! Pourquoi ?
Sydney, âgée de 22 ans et une jeune étudiante.  Tandis qu'elle vit en coloc avec sa meilleure amie, elle va faire la rencontre de Ridge et de sa guitare, qui arrivera chaque soir a capté son attention. N'y voyez aucune ambigüité, Sydney ne voue un culte qu'à la musique de Ridge - même si elle le trouve mignon -.  Pensant vivre une belle histoire d'amour avec Hunter, elle apprendre le jour de son 22 eme anniversaire, que son grand Amour l'a fait cocu avec sa meilleure amie, mais elle ne l'apprend pas de "la bonne personne".  Ne sachant, plus ou aller Ridge, va proposer à Sydney d'emménager chez lui, mais ce que Ridge a oubliée " dire" à Sydney : I've a girlfriend.  Et ça.  Ça fait mal, surtout quand vous commencez à craquer pour votre sauveur.
Comme dis précédemment, le comportement de Sydney face à ses sentiments - partagée - à l'égard de Ridge, ne m'a pas troublé et pourtant tout ce qui a trait à l'infidélité me rebute. Mais doit-on parler d'infidélités, lorsque l'on se retrouve face à des sentiments forts et une grande pression/tension entre les protagonistes, non mise en pratique ? Qui par ailleurs n'oublie nullement la 3eme personne et ne font rien de mal, à part travailler leur musique. Non, l'ambiguïté de leur relation ne m'a pas troublé, au contraire je l'ai trouvé belle, remplie d’humilité et de respect à l’égard de l'un envers l'autre, mais surtout à l'égard de Maggie.  Le  dilemme de Ridge m'a troublé car il était acculé face à deux choix : céder ou laisse passer.

Une fois tous ces états d'âmes mit à plat et la mise en place d’une nouvelle routine, je m'attendais à tourner en rond dans ma lecture : « Oui-Non ??? Vont-ils commettre l'irréparable ? » Mais là, ce fut le déluge de larmes… Et le début de la phase «  après ». 
 J'avais déjà eu une petite larme lorsque que Sydney s'était rendue compte que jamais elle n'aurait Ridge. Mais je ne m'attendais pas à une telle suite !
Spoiler:
  La seconde partie de mon roman fut dur, à lire. Vraiment dur.  Mais j’ai tenu le coup.
Les personnages, sont attachants, je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait de second rôle, chaque personnage avait sa place. 
Spoiler:
  Sydney m'a apporté la même frustration que Ridge, avec ce petit plus : Je ne l’ai pas détesté ou eu des envies de meurtres sur sa personne.
  Dilemme face à mes préjugés, crotte.  J’aurais tellement voulu trouver un coupable, mais non je n’ai pas su.  Colleene tu m’as eu en plein cœur.  Comme l’a si bien dit Ridge : «  Tu as brisé le cœur de mon cœur ».  Warrren - le meilleur ami de Ridge -, m'a fait rire du début à la fin, même dans ses phases "sérieux", j'attendais toujours la chute.  
Petit secret : Lors des échanges entre Syd et Ridge, il m’est arrivée de lire en diagonale … Oui, je sais ce n’est pas bien, mais je voulais tant connaitre la réponse de l’autre avant de savoir comment le corps de l’autre réagissait dans l’attente … Oui, j’ai été vilaine, mais je ne l’ai fait qu’en seconde partie. Promis * croise les doigts *
Bon, je pense mettre trop épanché sur mon avis et donc je vais vous laisser le soin d’être – encore – emporter par la plume de Colleene, qui une fois de plus a réussi à m’arracher un torrent de larmes et à me faire apprécier le NA. 
A vos romans, chers lecteurs ^^
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur EvalluationMaybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 3248043156 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 3248043156
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Message  EmilieJolie Sam 2 Mai 2015 - 12:14

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 Coup_de_coeur3

Moi aussi je suis d'accord avec le point de vue de Penny car j'ai ressentit tout ça en lisant...
Spoiler:

Donc que dire de plus que ce que vous avez déjà évoqué...
Et bien Colleen Hoover m'a encore transporté, cette auteur est une génie de l'écriture, car avec sa plume, on ressent tous les sentiments, les hésitations, la résistance pour ne pas franchir la ligne rouge, les doutes, l'amour, la peine, l'attirance... J'ai été conquise, chamboulée, émue, par ce récit. J'ai ri et pleuré à certains passages... 

Ridge m'a de suite séduite, de part son don et de ..., sa sensibilité est tellement bien décrite qu'on ne peut que succomber pour ce jeune homme de 24 ans...
Sydney m'a plu dés le début aussi car elle met un point d'honneur à ne pas devenir une Tori, ce qui fait que je la respect pour cela...

Pour faire simple j'ai adoré! Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 3343367894
J'ai hâte de découvrir Uggly Love dont vous parlez beaucoup et qui, j'en suis certaine, sera un méga coup de cœur aussi.

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 3354 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 3354 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 3354 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 3354.75/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Serendipity Sam 2 Mai 2015 - 12:30

J’ai carrément fondu pour Ridge la façon qu’il a avec Sydney de ressentir la musique, les émotions, les sensations… Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 3343367894  J’ai aimé l’honnêteté qu’ils ont l’un envers l’autre et leur lutte intérieur pour ignorer leur attirance. J’ai aussi était touché par l’amour et la loyauté que Ridge porte à Maggie quitte à refouler la partie de son cœur qui bat d’une façon qu’il n’a jamais connu. 
C’est mon 1er livre de Colleen Hoover et j’ai adoré sa manière de faire ressentir les émotions et avec la playlist qui a tourné en boucle pendant ma lecture, j'étais carrément dans l'ambiance.
Pour ma part, même si il y a triangle amoureux je n’ai pas ressenti qu’il y avait tromperie ou manque de respect
Spoiler:
Et comme on dit : Les sentiments ça ne se commande pas !
et je trouve que l’ambiguïté que Ridge a éprouvé est très bien expliquée dans sa lettre.

Bref j'ai eu la gorge nouée, des frissons, les larmes aux yeux, j'ai eu un coup de cœur  
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
@Bookinette: Je suis tout à fait d'accord avec le point de vue de Penny c'est exactement comme ça que je l'ai ressenti.
Tu avais eu un coup de cœur pour voisin voisine d'Angella Behelle moi non!
Je crois qu'on a trouvé notre point de désaccord: le triangle amoureux  Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 295776373  Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 295776373
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Message  Zazazoo Sam 2 Mai 2015 - 12:47

lessa42 a écrit:je te promets que quand le livre a été mentionné, on m'a certifié ici, sur la page FB et ailleurs sur un autre forum de lecture (et sur sa page FB)  que ce n'était pas un triangle amoureux que ça n'avait rien à voir avec Indécise, que je pouvais y aller sans craindre quoi que ce soit etc etc... et là, en lisant les avis, boum, triangle amoureux! ..

Je ne me souviens pas avoir vu passer dans les questions liées à Maybe Someday une telle question, que ce soit par MP ou directement sur le forum ou la page FB. Tu ne t'es sans doute pas adressée aux bonnes personnes. Personne ici, pas plus que sur notre facebook (en tout cas aucun post identifié "Boulevard des Passions) n'a jamais nié le fait que ce roman était un triangle amoureux et les avis sont explicites là-dessus (et si l'expression "triangle amoureux" n'est pas forcément mentionnée, il y a d'autres mots comme 'tromperie' par exemple qui donne un gros indice sur le contenu du livre).
Je comprends ta déception Lessa, mais la prochaine fois, lis bien les avis et envoie des MP aux personnes qui ont lu le livre pour t'ôter un doute éventuel. Wink

Lady Administratrice

Message  lessa42 Sam 2 Mai 2015 - 13:38

je suis sûre de moi mais ce n'est pas grave, on ne va pas rester dessus là-dessus indéfiniment Wink

bref, j'en suis arrivée au moment du premier baiser et en effet, cette fois, c'est sûr, c'est bien un triangle.
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Luxnbooks Sam 2 Mai 2015 - 13:39

Je me lance dans la lecture ! J'espère que ça va pas trop m'énerver, je suis pas fan des triangles amoureux !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

http://luxnbooks.wordpress.com/

Message  Bookinette Sam 2 Mai 2015 - 13:40

bookinette:

Tu es adorable Penny de vouloir me consoler  Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 3248043156 , consoler c'est vraiment le mot parce que ce matin j'ai encore du mal à me détacher  de cette lecture, j'ai un nœud à l'estomac comme si j'avais vécu moi-même un chagrin d'amour ! .... affraid
Sérieux, Colleen Hoover est forte parce que c'est la première fois que je me sens aussi touchée par un livre, il faut dire que le livre est particulièrement bien écrit et j'ai eu l'impression de vivre intensément  les superbes moments et les autres aussi qui m'ont parus d'autant plus durs....

Je comprends très bien ton point de vue, mais franchement,
Spoiler:
Si j'avais eu ça, je sais que j'aurais dit que j'avais eu un coup de cœur, il y a tellement de magnifiques passages ... mais ça me manque cruellement...

Je rêve de lire cela même dans la nouvelle avec Warren, juste 3 lignes, mais que ce soit clairement énoncé.... Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 1817799047 Je compte sur vous pour me dire de lire la suite si jamais il y quelque chose de la sorte  Je me jetterai dessus  Wink

Serendipity a écrit:Pour ma part, même si il y a triangle amoureux je n’ai pas ressenti qu’il y avait tromperie ou manque de respect
Spoiler:
Et comme on dit : Les sentiments ça ne se commande pas !
et je trouve que l’ambiguïté que Ridge a éprouvé est très bien expliquée dans sa lettre.

Bref j'ai eu la gorge nouée, des frissons, les larmes aux yeux, j'ai eu un coup de cœur  
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
@Bookinette: Je suis tout à fait d'accord avec le point de vue de Penny c'est exactement comme ça que je l'ai ressenti.
Tu avais eu un coup de cœur pour voisin voisine d'Angella Behelle moi non!
Je crois qu'on a trouvé notre point de désaccord: le triangle amoureux  Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 295776373  Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 295776373

oh lala je me suis mal fait comprendre là,
Spoiler:

Dans Voisin Voisine, les sentiments sont clairs,
Spoiler:

Je vais ajouter que j'adore la bande son moi aussi, j'ai oublié d'en parler avec tout ça  Okay

Quel bonheur quand même d'avoir un lieu où on peut débattre comme ça de nos différents points de vue !
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Message  Serendipity Sam 2 Mai 2015 - 14:48

Bookinette a écrit:

Quel bonheur quand même d'avoir un lieu où on peut débattre comme ça de nos différents points de vue !
Tout à fait même si je suis un peu frustrée parce que je ne suis pas trop à l'aise pour m'exprimer à l'écrit 
Spoiler:

Je comprends ce que tu veux dire ma Bookinette, mais ce que tu reproches à Ridge
Spoiler:
mais ça c'est mon coté terre à terre qui pense que toujours à un moment donné ne veut pas dire vraiment dire toujours! 
et ce que tu aurais aimé qu'il dise, je trouve qu'il a très bien fait dans sa lettre dans ses paroles..., en tous cas moi il m'a convaincu.

Mais je ne vais pas essayé de te convaincre, c'est ce qu'il y a de bien avec la lecture c'est que le même texte peut être ressenti de façon différente, et heureusement sinon ce serait moins drôle.
Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 3343367894
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Bookinette Sam 2 Mai 2015 - 15:05

Serendipity a écrit:
Mais je ne vais pas essayé de te convaincre, c'est ce qu'il y a de bien avec la lecture c'est que le même texte peut être ressenti de façon différente, et heureusement sinon ce serait moins drôle.

Ah mais si, je veux être convaincue moi, ça me ferait un bien fou  Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 3414068389  
J'ai peut être loupé un truc dans ma lecture... S'il te plait convaincs moi ! Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 295776373
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  EmmaMorgane Sam 2 Mai 2015 - 21:25

Bon votre débat me fait dire qu'il va falloir que je le lise rapidement pour me faire mon propre avis cheesygrin cheesygrin 

Les triangles amoureux ne me gêne pas... si une décision est prise à un moment donnée et si l'histoire finit bien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Luxnbooks Sam 2 Mai 2015 - 21:59

Hey les gens, j'ai une question !!!

Spoiler:

Bon sinon, je viens de le terminer et j'ai adorée, je suis vraiment pas fans de l'aspect triangle amoureux, mais son oublie ce détail c'est un roman magnfique
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Serendipity Sam 2 Mai 2015 - 22:01

Luxnbooks a écrit:Hey les gens, j'ai une question !!!

Spoiler:

Bon sinon, je viens de le terminer et j'ai adorée, je suis vraiment pas fans de l'aspect triangle amoureux, mais son oublie ce détail c'est un roman magnfique
Pour moi oui, c'est ce que j'ai pensé.
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  praluline1983 Sam 2 Mai 2015 - 22:09

Bookinette a écrit:
Serendipity a écrit:

Ah mais si, je veux être convaincue moi, ça me ferait un bien fou  Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 3414068389  
J'ai peut être loupé un truc dans ma lecture... S'il te plait convaincs moi ! Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 295776373

Moi j'ai ressenti le livre de la façon suivante. Ridge est amoureux de Maggie, c'est son premier amour qu'il idéalise  (c'est une fille douce, jolie, gentille la copine parfaite), donc nous lecteur nous ne pouvons pas ne pas l'aimer cette fille en plus
Spoiler:
Sydney arrive dans la vie de Ridge d'un coup et il se rend compte tout de suite qu'elle lui fait ressentir des choses qu'il n'a jamais ressenti (pas même avec Maggie). 

Moi j'ai retenu ces citations de Ridge à Sydney, qui pour moi me convainquent que Sydney est l'amour de Ridge.

Spoiler:
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Message  Luxnbooks Sam 2 Mai 2015 - 22:16

J'arrive a milieu du débat, mais moi je suis d'accord avec les deux parties. Bookinette, n'a pas tort dans son raisonnement, mais les raisons invoqués sont bonnes aussi et vue qu'on aura jamais de suite, on pourra toujours penser à Maggie Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 295776373
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Bookinette Dim 3 Mai 2015 - 0:23

Merci praluline bulle
Avec le mp de serendipity, vous me donnez l'impression d'avoir loupé un truc

D'ailleurs  je l'ai loupé ce passage ou bien j'étais trop emportée dans un parti-pris contre Ridge, mais je ne m'en souviens pas  Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 3994496127
Spoiler:

Du coup , j'ai envie de relire la fin en étant un peu moins dans l'émotion Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 2 1817799047

Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Luxnbooks Dim 3 Mai 2015 - 0:43

Je sais pas vous les filles, mais je l'ai refermé y a des heures et j'arrête pas d'y penser. Jamais la prochaine lecture sera à la hauteur ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant