Bonjour / Bonsoir
+16
CHRIS EVELINA
Elinor D.
ParanormalBliss
mabi
Miss Angel
Milju
Vivi78
ninou-lilou
Sidhe
Juliska
belle étoile
lolyne
Zazazoo
everalice
Penny
Isilde
20 participants
Page 1 sur 1
Bonjour / Bonsoir
à toutes !
Cela fait quelque temps déjà que je passe régulièrement ici lire les avis sur les romances qui paraissent en rafale mais dur dur de s'y retrouver. Il me semblait normal de finir par m'inscrire et me présenter .
Je lis à peu près de tout: tout dépend du moment, de l'humeur et du temps dispo (hélas trop peu de temps pour trop de livres ).
Concernant la romance, j'en lis depuis longtemps si on tient compte du fait que je lisais quelques Delly chez ma grand-mère quand j'étais ado :mrgreen:, bon depuis je lis des romances un peu plus épicées si j'ose dire... mais j'avoue que je reste attachée à ces petites madeleines nunuches qui me rappellent ma {lointaine} jeunesse enfuie. Je me rends compte que je parle comme si j'avais 90 ans mais j'en ai 50 de moins et dans ma tête je suis encore (très) verte donc rassurez-vous ça va je ne vais pas gagatiser en boucle (enfin pas trop).
Je lis de la romance en alternance avec d'autres styles. Je n'ai pas de réelles préférences encore, peut-être quand j'en aurais plus à mon actif ?. Je pioche un peu au hasard en fonction des titres qui ont du succès.
Sinon j'ai une belle liseuse Kindle mais j'ai du mal à avoir du plaisir à lire avec, bon elle me dépanne à l'occasion mais je ne suis pas "à la page" là encore... j'avoue un net penchant pour le papier et je crois que ça ne changera pas (je "sniffe" régulièrement mes livres c'est vous dire si je suis atteinte ).
Voilà voilà. Bon et bien je crois que je suis dans la place, ça c'est fait : jocolor :!.
Cela fait quelque temps déjà que je passe régulièrement ici lire les avis sur les romances qui paraissent en rafale mais dur dur de s'y retrouver. Il me semblait normal de finir par m'inscrire et me présenter .
Je lis à peu près de tout: tout dépend du moment, de l'humeur et du temps dispo (hélas trop peu de temps pour trop de livres ).
Concernant la romance, j'en lis depuis longtemps si on tient compte du fait que je lisais quelques Delly chez ma grand-mère quand j'étais ado :mrgreen:, bon depuis je lis des romances un peu plus épicées si j'ose dire... mais j'avoue que je reste attachée à ces petites madeleines nunuches qui me rappellent ma {lointaine} jeunesse enfuie. Je me rends compte que je parle comme si j'avais 90 ans mais j'en ai 50 de moins et dans ma tête je suis encore (très) verte donc rassurez-vous ça va je ne vais pas gagatiser en boucle (enfin pas trop).
Je lis de la romance en alternance avec d'autres styles. Je n'ai pas de réelles préférences encore, peut-être quand j'en aurais plus à mon actif ?. Je pioche un peu au hasard en fonction des titres qui ont du succès.
Sinon j'ai une belle liseuse Kindle mais j'ai du mal à avoir du plaisir à lire avec, bon elle me dépanne à l'occasion mais je ne suis pas "à la page" là encore... j'avoue un net penchant pour le papier et je crois que ça ne changera pas (je "sniffe" régulièrement mes livres c'est vous dire si je suis atteinte ).
Voilà voilà. Bon et bien je crois que je suis dans la place, ça c'est fait : jocolor :!.
Isilde- Débutante au bal
Re: Bonjour / Bonsoir
Et bien il ne nous reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous, et à t'avertir que ton inscription ici va coïncider avec une avalanche de livres qui viendront s'ajouter à ta Pile A Lire!
A bientôt Isilde!
A bientôt Isilde!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Isilde !
J'aime beaucoup ta présentation qui laisse présager de beaux moments d'échanges !
Tu as raison, ce forum aide réellement à se retrouver dans le vaste monde de la romance, voire à s'y noyer, tout dépend du degré d'addiction
Tu as déjà du croiser quelques-unes des tentatrices machiavéliques qui officient ici - dur dur de leur résister, perso, je n'essaye même plus^^
J'aime beaucoup ta présentation qui laisse présager de beaux moments d'échanges !
Tu as raison, ce forum aide réellement à se retrouver dans le vaste monde de la romance, voire à s'y noyer, tout dépend du degré d'addiction
Tu as déjà du croiser quelques-unes des tentatrices machiavéliques qui officient ici - dur dur de leur résister, perso, je n'essaye même plus^^
Bienvenue sur le fofo Isilde !
Ton avatar est magnifique !! Chagall c'est tellement beau ...
Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à sniffer tes livres, je le fais aussi et on n'est pas les seules ici !
J'espère que tu te plairas sur notre fofo chérie et que tu n'as pas peur ... ta CB et ton kindle vont chauffer, chauffer ....
Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à sniffer tes livres, je le fais aussi et on n'est pas les seules ici !
J'espère que tu te plairas sur notre fofo chérie et que tu n'as pas peur ... ta CB et ton kindle vont chauffer, chauffer ....
Zazazoo- Lady Administratrice
: bienv : , je te souhaite de trouver ton bonheur !! les tentations sont inévitables ici !!!!:langue:
lolyne- Lady enviée
: bienv :
belle étoile- Reine de la saison
Bienvenue parmis nousIsilde a écrit:
Et t'inquiete on aime toutes les formats papier ... (moi aussi je sniffe mes livres )
Mais parfois pour des questions d'économie ou pratique on doit se remettre à la technologie d'où nos liseuses ...
Au plaisir de lire tes avis sur le fofo
Juliska- Déesse de la romance
BIENVENUE !!!
Sidhe- Danseuse émérite
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue parmi nous Isilde !
Vivi78- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous Isilde !
Bises,
Mil'
Bises,
Mil'
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Isilde
Tout comme toi je préfére avoir un livre format papier dans les mains.
Tout comme toi je préfére avoir un livre format papier dans les mains.
Miss Angel- Princesse intrépide
Isilde dans ce monde des livrophages incurables et des tentatrices très actives....
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Merci pour cet accueil très chaleureux .
Isilde- Débutante au bal
Bienvenue
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Bienvenue parmi nous !!
CHRIS EVELINA- Débutante au bal
: bienv : : bienv : : bienv :
lily31- Reine de la saison
Caramel- Danseuse émérite
Laenic- Chroniqueuse mondaine