Divergent - Le Film
+14
EmmaMorgane
ms01
clotho
Sandra38
Penny
Teodubois
lolyne
Mitsou
Floralies
Miss So
Cindy_vw
Elea
Juliska
Julie-Ambre
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Divergent - Le Film
j'ai piquer le dvd a mon frére :silent: mais il les trop bien je le regrette pas lol
quatre et :langue: l'actrice joue bien le rôle de Béatrice alias tris . C'est la même actrice qui a jouer le rôle de Hazel de nos étoiles contraire et si je dis pas de bêtise celui qui joue le rôle de son frère dans divergent ( honte a moi je me souviens plus de son prénom ) et gus .
Le film et fidèle au bouquin a quelque scène prêt , et sa fait plaisir je trouve vivement le 2 .
Aller je laisse un petit avant goût si vous voulez voir son torse ( qui vaut le détour on passant lol ) faudra voir le film et mettre pause il vous attend oki oki j'ai compris je ^^
quatre et :langue: l'actrice joue bien le rôle de Béatrice alias tris . C'est la même actrice qui a jouer le rôle de Hazel de nos étoiles contraire et si je dis pas de bêtise celui qui joue le rôle de son frère dans divergent ( honte a moi je me souviens plus de son prénom ) et gus .
Le film et fidèle au bouquin a quelque scène prêt , et sa fait plaisir je trouve vivement le 2 .
Aller je laisse un petit avant goût si vous voulez voir son torse ( qui vaut le détour on passant lol ) faudra voir le film et mettre pause il vous attend oki oki j'ai compris je ^^
clochettes- Danseuse émérite
Re: Divergent - Le Film
Cette scène trop craquante ça donne des frissons comme pas possible et le mec quelle plaque de chocolat et j'aime le chocolat,j'aimerais bien être à la place de la fille,une très belle scène,ni plus ni moins on n'a pas besoin d'en faire des caisses pour faire un filme et ça j'aime
leynna- Princesse intrépide
Page 2 sur 2 • 1, 2