Casanova-Le film
3 participants
Page 1 sur 1
Casanova-Le film
Il est le plus grand séducteur du monde. Aucune femme n'a pu résister au charme de cet homme flamboyant, maître des apparences et bel esprit... Jusqu'à aujourd'hui. Pour la première fois de sa vie, le légendaire Casanova se heurte à un obstacle.
La jeune beauté vénitienne Francesca le repousse. Grâce à ses déguisements et à ses ruses, Casanova parvient à se rapprocher de la jeune femme. Mais dans ce jeu bien plus dangereux que les autres, il risque non seulement sa vie et sa réputation, mais aussi sa seule chance de connaître la vraie passion...
Mon avis :
J'ai tout simplement adoré ce film ! L'histoire de Casanova je la connaît pas mais si c'est la vraie, ce film la relate bien ! L'acteur je le trouve super beau mais franchement moyen avec sa perruque poudrée ! Je déteste ces perruques toutes bouclés et moches ! :silent: L'histoire d'amour est un véritable coup de foudre pour l'un comme pour l'autre ! J'ai adoré Francesca et je me suis retrouver un peu dans son caractère. Sensible,franche et féministes ! Je comprend que Casanova tombe amoureux d'elle !
- Spoiler:
- En plus elle est rousse et je trouve les rousse super belle
Je vous le conseille en plus l'époque est l'une de celle que l'on aime !
Je mets /5 !!
Avoir les filles !!
J'ajoute quelques scènes du film :
Francesca et Casanova
Casanova
Dans l'ordre : Mère de Casanova, l'amant de celle-ci, la mère de Francesca, Francesca et Casanova
femme qu'aime le frère de Francesca . Première femme que choisi Casanova pour se marier !
- Spoiler:
- Deveindra finalement la femme du frère de Francesca
Emmatom- Impératrice des passions
Re: Casanova-Le film
/5
mais pourquoi cet acteur a t il fallu qu'il décède?!!!
mais pourquoi cet acteur a t il fallu qu'il décède?!!!
guizma- Chroniqueuse mondaine
suis comme toi guiz j'ai horreur des destins tragiques à la james dean mais à côté de ça il restent beau pour l'éternité pas comme mickey rourke par exemple
janeeyre- Danseuse émérite
Oui je suis dèg qu'il soit mort cet acteur !! Il est (était) à tomber !! En plus ma mère me dit ça pendant le film !! J'étais morte !!
Emmatom- Impératrice des passions
janeeyre a écrit: il restent beau pour l'éternité pas comme mickey rourke par exemple
c'est bien vrai!!
guizma- Chroniqueuse mondaine
Page 1 sur 1