Colis inter pays merci rrhummy !!!
+4
Elea
Vivi78
Penny
Sonea
8 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Le club des bavard(e)s :: Le swap des forumeuses :: Swap Frissons et émoi
Page 1 sur 1
Colis inter pays merci rrhummy !!!
Voici enfin mon super colis suisse !!
Pour vous dire que je n'ai vraiment pas attendu, il etait 3h du matin quand j'ai eu un coup de foudre et l'ai ouvert sans attendre...
Sur le dessus, une enveloppe avec les explications de tous mes paquets, tres joliment emballes !
Tout d'abord de la levure... peut etre un peu decale mais ici en Irlande, je n'en ai pas et j'ai besoin pour cuisiner des monstruosites ^^ j'ai meme eu des recettes avec, trop chouette !!
On continue avec du chocolat, suisse svp ! miam :p
Comme marque dans mes papiers, il y eu assez de place pour qu'une confiture maison d'abricot fasse sa place !
On continue avec des bonbons, a l'aaataque !!!!!! (actuellement, je ne sais pas pourquoi, mais je les trouve plus... : D )
Que dites vous de ces tres jolies marque pages ? perso, j'achete !
De quoi mettre de l'ambiance... hihi !!
Merci d'etre alle a Venise !! Quelle folle tu es, du murano carement quoi !! :o
Et pour finir, les livres !! hate de les lire !! et de les decouvrir car je n'en connais aucun !
Encore merci d'avoir fait ce swap avec moi rrhummy, j'ai beaucoup apprecie ! J'espere que ton colis ne tardera pas a arriver chez toi maintenant et que mes folies ne t'effraieront pas trop... a voir bientot
Pour vous dire que je n'ai vraiment pas attendu, il etait 3h du matin quand j'ai eu un coup de foudre et l'ai ouvert sans attendre...
Sur le dessus, une enveloppe avec les explications de tous mes paquets, tres joliment emballes !
Tout d'abord de la levure... peut etre un peu decale mais ici en Irlande, je n'en ai pas et j'ai besoin pour cuisiner des monstruosites ^^ j'ai meme eu des recettes avec, trop chouette !!
On continue avec du chocolat, suisse svp ! miam :p
Comme marque dans mes papiers, il y eu assez de place pour qu'une confiture maison d'abricot fasse sa place !
On continue avec des bonbons, a l'aaataque !!!!!! (actuellement, je ne sais pas pourquoi, mais je les trouve plus... : D )
Que dites vous de ces tres jolies marque pages ? perso, j'achete !
De quoi mettre de l'ambiance... hihi !!
Merci d'etre alle a Venise !! Quelle folle tu es, du murano carement quoi !! :o
Et pour finir, les livres !! hate de les lire !! et de les decouvrir car je n'en connais aucun !
Encore merci d'avoir fait ce swap avec moi rrhummy, j'ai beaucoup apprecie ! J'espere que ton colis ne tardera pas a arriver chez toi maintenant et que mes folies ne t'effraieront pas trop... a voir bientot
Re: Colis inter pays merci rrhummy !!!
Mmmmh... Le chocolat suisse, j'en bave rien que de le voir... Et ton bijou de Murano est vraiment beau! Très joli colis que voilà!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
C'est sur que c'était un incontournable le chocolat dans le paquet envoyé par la petite (160 cm) suissesse du swap et la grande plaque est normalement sans huile de palme.Penny_Cilline a écrit:Mmmmh... Le chocolat suisse, j'en bave rien que de le voir... Et ton bijou de Murano est vraiment beau! Très joli colis que voilà!
Pour le Murano, je suis contente s'il te plait car il y avait tellement de modèles que je ne savais plus lequel choisir, je savais juste qu'il serai rouge
Et ton nom sur l'enveloppe c'est spécial dédicace de mon neveu qui a voulu participer à l'envoi et faire un peu de calligraphie.
Vivi78- Déesse de la romance
Super ce colis ! Ca valait le coup d'attendre !
Elea- Déesse de la romance
Oh quel beau colis!!!!!
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
magnifique
le chocolat suisse :Miam:
le chocolat suisse :Miam:
titi0905- Lady enviée
rho le chocolat
Encore un beau colis
Encore un beau colis
Sabi- Princesse intrépide
Très chouette colis ! La confiture c'est super sympa, et le cadeau ramené de Venise ... Chapeau Rrhummy !
Zazazoo- Lady Administratrice