Mon super colis !! Merci titi0905 !!
+5
Zazazoo
Penny
Isatis
Elea
Elinor D.
9 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Le club des bavard(e)s :: Le swap des forumeuses :: Swap Frissons et émoi
Page 1 sur 1
Mon super colis !! Merci titi0905 !!
Je suis beaucoup en retard je n'ai pu poster que ce soir mais j’ai ouvert mon colis hier matin et je peux vous dire que je me sentais à Noël !! J'ai été pourrie gâtée par titi0905 ! Merci beaucoup !!
Le colis tel qu'il m'a nargué pendant 3 semaines...
Première couche enlevée, c'est beeeaauuuu (tu m'as menti tu en trop douée de tes mains en fait ! preuves à l'appui plus loin !)
Là je commence à devenir hystérique
L'ensemble pas encore déballé...
Celui que je devais ouvrir en premier ! Une contribution de la fille de titi0905 ! C'est trop gentil ! Dis lui un grand merci de ma part !!
Deuxième et troisième livres choisis par tit0905, l'autre jour je me disais justement "tiens je lirais bien la suite d'Entretien avec un vampire..." je crois que tu es devin en fait.
Les marques-pages :
Et la preuve que tu m'as menti et que en fait tu as fait les Beaux-Arts :
Trooooop beau !!! Je suis méga fan !
C'est là que je me dis "OMG c'est une voyante en fait cette titi !!" Parce qu'il se trouve qu'un collier hibou ça fait un moment que j'en veux un, j'ai hésité à plusieurs reprises d'en acheter, et là ! Ô joie ! Merci d'avoir lu dans mes pensées
Huuuummm je sens que je vais me régaler !
Et pour finir un paquet mystérieux... déjà un post-it me demande de l'ouvrir en dernier. Le papier cadeau enlevé voilà ce que je découvre...
La bataille pour le déballer complètement fut longue et ardue, mais j'ai vaincu ! Et voilà ce que j'ai découvert :
Hiiiii !!!!
Une jolie carte à lire en dernier
Et pour finir une petite photo de groupe !
Voilà vous pouvez voir que j'ai vraiment été gâtée !! Merci beaucoup beaucoup titi0905, c'était très sympa de faire ce swap avec toi !
Le colis tel qu'il m'a nargué pendant 3 semaines...
Première couche enlevée, c'est beeeaauuuu (tu m'as menti tu en trop douée de tes mains en fait ! preuves à l'appui plus loin !)
Là je commence à devenir hystérique
L'ensemble pas encore déballé...
Celui que je devais ouvrir en premier ! Une contribution de la fille de titi0905 ! C'est trop gentil ! Dis lui un grand merci de ma part !!
Deuxième et troisième livres choisis par tit0905, l'autre jour je me disais justement "tiens je lirais bien la suite d'Entretien avec un vampire..." je crois que tu es devin en fait.
Les marques-pages :
Et la preuve que tu m'as menti et que en fait tu as fait les Beaux-Arts :
Trooooop beau !!! Je suis méga fan !
C'est là que je me dis "OMG c'est une voyante en fait cette titi !!" Parce qu'il se trouve qu'un collier hibou ça fait un moment que j'en veux un, j'ai hésité à plusieurs reprises d'en acheter, et là ! Ô joie ! Merci d'avoir lu dans mes pensées
Huuuummm je sens que je vais me régaler !
Et pour finir un paquet mystérieux... déjà un post-it me demande de l'ouvrir en dernier. Le papier cadeau enlevé voilà ce que je découvre...
La bataille pour le déballer complètement fut longue et ardue, mais j'ai vaincu ! Et voilà ce que j'ai découvert :
Hiiiii !!!!
Une jolie carte à lire en dernier
Et pour finir une petite photo de groupe !
Voilà vous pouvez voir que j'ai vraiment été gâtée !! Merci beaucoup beaucoup titi0905, c'était très sympa de faire ce swap avec toi !
Re: Mon super colis !! Merci titi0905 !!
Très beau colis !
Elea- Déesse de la romance
Ah oui, il est magnifique ! Le collier est superbe
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Je suis en train de lire Extreme Exposure, et il est vraiment bien! Tu vas te régaler! Très beau colis!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Woot woot Pamela Clare dans le colis !!!
Hé bien, en voilà encore une qui a été bien gâtée ! Le marque-page métallique est très original
Hé bien, en voilà encore une qui a été bien gâtée ! Le marque-page métallique est très original
Zazazoo- Lady Administratrice
de rien ElinorD cela m'a enormement plu de le faire pour toi ;-)
j'avoue avoir galerer pour faire le MP metallique lol j'ai de trop gros doigts ^_^
tu le voulais tellement le Extreme exposure que c'etait une evidence de te l'envoyer
j'avoue avoir galerer pour faire le MP metallique lol j'ai de trop gros doigts ^_^
tu le voulais tellement le Extreme exposure que c'etait une evidence de te l'envoyer
titi0905- Lady enviée
Super colis
Caramel- Danseuse émérite
Laenic- Chroniqueuse mondaine
Des artistes? il y en a plein ce forum....
Encore un super colis
Encore un super colis
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!