Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fighting Redemption de Kate McCarthy

+9
winry
lily31
Zazazoo
Miss So
marissa
ninou-lilou
lolyne
Penny
Julie-Ambre
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Fighting Redemption de Kate McCarthy - Page 2 Empty Re: Fighting Redemption de Kate McCarthy

Message  Miss So Lun 31 Mar 2014 - 23:01

Je crois que ce livre nous fait toutes le même effet les filles !  cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Revenir en haut Aller en bas

Fighting Redemption de Kate McCarthy - Page 2 Empty Re: Fighting Redemption de Kate McCarthy

Message  Penny Lun 31 Mar 2014 - 23:05

GNAAAAAAA! Mais je dois être vraiment fatiguée! Bon, on reprend à zéro: Ceylyne, je t'ai conseillé un livre différent de celui que j'avais conseillé à Miss So. CECI DIT, je vous conseille les deux si vous avez aimé Fighting Redemption.
The sweet gum tree est une vraie histoire de seconde chance, dure, qui nous tient jusqu'au bout, et tellement belle!  bulle 
Making Faces est un coup de coeur, une pépite, un livre qui DOIT être traduit en VF!  bulle

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D

Message  Ceylyne Lun 31 Mar 2014 - 23:08

Penny_Cilline a écrit:GNAAAAAAA! Mais je dois être vraiment fatiguée! Bon, on reprend à zéro: Ceylyne, je t'ai conseillé un livre différent de clui que j'avais conseillé à Miss So. CECI DIT, je vous conseille les deux si vous avez aimé Fighting Redemption.
The sweet gum tree est une vraie histoire de seconde chance, dure, qui nous tient jusqu'au bout, et tellement belle!  bulle 
Making Faces est un coup de coeur, une pépite, un livre qui DOIT être traduit en VF!  bulle
j'avais pas fait attention  Fighting Redemption de Kate McCarthy - Page 2 3406960028  mais sinon, je l'ai aussi dans ma PAL  cheesygrin
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Candyshy Mar 1 Avr 2014 - 17:58

ooo mazette une couverture sublime, un résumé grandiose !!! je le veux !!!
je prie fortttt pour une parution française prochainement  affraid
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Message  soizic79 Mer 2 Avr 2014 - 12:32

Dans ma PAL!
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Message  marissa Ven 18 Juil 2014 - 0:53

Haaa ce livre...quelle merveille ! Je ne comprends pas comment j'ai pu attendre aussi longtemps avec de le lire ! Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas réussi à m'endormir avant de l'avoir fini.
Que d'émotions, Kate McCarthy a un talent fou, elle parvient à nous faire ressentir beaucoup de sensations. J'ai eu le coeur très très serré pendant les cents premières pages, je pensais même que Ryan et Fin ne parviendraient pas à être heureux...
Ryan...quel homme...il m'a fait tellement émue ce personnage. Son amour pour Fin est magnifique, elle est tout pour lui, depuis qu'il est enfant il est amoureux d'elle. Fin m'a aussi touchée, j'avoue qu'au début, elle m'énervait un peu, à cause de Ian mais par la suite, je me suis beaucoup attachée à elle. 
C'est une magnifique histoire que nous sert l'auteure, elle m'a vraiment transportée avec ce livre, les personnages sont poignants. Et qu'est-ce que j'ai pleuré durant cette lecture
Spoiler:
Bref c'est un roman vraiment poignant que je conseille vraiment ! J'espère qu'il sera traduit en vf parce qu'il en vaut le coup et que je suis sûre qu'il va plaire !
Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  ms01 Lun 24 Nov 2014 - 7:14

Toujours pas de nouvelle pour une vf ?????
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Message  ms01 Mar 31 Mar 2015 - 13:14

1er VO et whaou que du bonheur j ai adoré ce livre j ai du peur tout le long vue le début j ai pleuré aussi pas mal mais qu'elle histoire super belle gros coup de coeur pour se livre et je me dit qu'on loupe des pépites temps qu'on se lance pas dans la VO
En tout cas sa ma donnée envie de lire plus de VO merci au forum pour cette magnifique découvert je vais de se pas me cherche une autre pépite a lire

Ma note 4,5 /5
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2