The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins
+4
Candyshy
Lyraynn
lilitth
Julie-Ambre
8 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Le coin de la VO :: Romance Paranormale - Urban Fantasy - Dystopie VO
Page 1 sur 1
The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins
Résumé
- VO:
- Have you ever heard of the old Celtic legends of the Fae - beautiful, magical, and deadly creatures that have a love of messing with humans just for kicks and giggles?
Welcome to my world.
What started out as a strange assignment, lead to one of the most gruesome murder mysteries of our times. My friends and I are set and determined to find out who is killing off Fae and Witches alike.
Couple of problems in the way – I hate the Fae and the Prince of the Dark Fae is bound and determined that I work for him. He’s a rude, overbearing egotistical ass with a compulsive need to possess, dominate and control me. Oh – did I mention that he is absolutely sex-on-a-stick gorgeous and he makes me feel things that I never ever wanted to feel for a Fae...every time he touches me or looks at me with those dangerous golden eyes he seems to pull me further in under his spell, despite my better judgment.
My friends and I can’t trust anyone and nothing is as it seems on the surface – not even me
Lorsque l’on a goûté aux Faes de Karen Marie Moning, il est dur de leur trouver un concurrent qui soit digne d’être mentionné. Avec ce premier roman, Amelia Hutchins réussit pourtant le pari haut la main !
Syn est la plus puissante des sorcières de son cercle. C’est la raison pour laquelle ses supérieurs lui confient une mission délicate et périlleuse : celle de voler un objet précieux appartenant au Prince des Faes Sombres, Ryder. Autant dire une mission suicide.
Il s’avère que ce dernier a un emploi à lui proposer et que tout ceci n’est qu’un test afin qu’elle prouve ses capacités. Des Faes sont brutalement assassinés un peu partout et le meurtrier doit être arrêté à tout prix.
Syn est courageuse. Elle sait se battre, ne baisse pas les bras, et n’a que faire du tout puissant Ryder. L’alchimie entre eux est immédiate et explosive… sauf que Syn haït les Faes de tout son être. Ryder, habitué à ce que tout le monde lui cède, a bien du mal à comprendre cette petite sorcière à la langue bien pendue et qui le défie ouvertement.
Fighting Destiny est une romance paranormale (très) sexy dont on tourne les pages sans vraiment s’arrêter ! L’action et la romance sont étroitement mêlées et les personnages ont de l’énergie et du peps à en revendre. J’ai hâte de découvrir le tome 2 qui sortira à la fin du mois.
/5
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins
Rooo faut que j’arrête de regarder vos avis VO je vais mourir d'impatience en attendant les sortie FR... si elles sortent un jour
j'aimerais savoir quelques chose, sur amazon les com disent que la version kindle est pas terrible es ce que la version papier c'est pareil?
Lyraynn- Princesse intrépide
ooooo avec une telle couverture, et un avis alléchant, je le veux
question bête : une parution française ? un jour ?
question bête : une parution française ? un jour ?
Il donne vraiment trop envie celui la, j’espère qu'il sortira en français. Personne n'a d'infos concernant une éventuelle sortie ???
vani55- Débutante au bal
hihihi dans ma kindle .
Hâte de pouvoir le lire .
Hâte de pouvoir le lire .
soso- Reine de la saison
je me les ai mis en wishlist vu qu'ils sont enfin dispo en papier.
Ohhhhhhh !!!! Je veux le lire
On aurait pas une petite sortie VF par hasard ?
On aurait pas une petite sortie VF par hasard ?
Wouhou!
Je me suis régalée avec ce premier tome, notre couple est explosif comme l'a dit J.A plus haut et m'a fait pas mal penser à Kate et Curran (série Kate Daniels) dans leurs rapports.
Une plongée fabuleuse dans cet univers avec de belles scènes assez hot quand même n'ayons pas peur des mots
Mon petit bémol
Merci J.A pour cette belle idée de lecture
, 25 / 5
Je me suis régalée avec ce premier tome, notre couple est explosif comme l'a dit J.A plus haut et m'a fait pas mal penser à Kate et Curran (série Kate Daniels) dans leurs rapports.
Une plongée fabuleuse dans cet univers avec de belles scènes assez hot quand même n'ayons pas peur des mots
Mon petit bémol
- Spoiler:
- est que j'aurai encore plus apprécié que ça aille moins vite entre eux, qu'il y ait plus de tension sexuelle quitte à attendre qu'il se passe quelque chose dans le tome suivant... l'attente et l'entretien du désir ça a du bon aussi
Merci J.A pour cette belle idée de lecture
, 25 / 5
Attila- Reine de la saison
Je l'ai fini la semaine dernière, mais je suis moins enthousiastes que vous. J'ai été agacé par le langage des persos tout au long de ma lecture. Les fuck, fucking a tout les coins de pages et par kilo entiers euh... ça m'a fait l'effet douche froide de mon côté, j'ai détesté ça.
A côté, j'ai bien aimé l'histoire , mais je vais pas me jeter sur le 2 eme tome car il y a des vf et vo qui me plaisent 10 fois plus et au langage beaucoup moins vulgaire et agaçant.
/ 5
A côté, j'ai bien aimé l'histoire , mais je vais pas me jeter sur le 2 eme tome car il y a des vf et vo qui me plaisent 10 fois plus et au langage beaucoup moins vulgaire et agaçant.
/ 5