Mister BdP #1 - Octobre 2013
+27
Lolautte
Mitsou
Zazazoo
Teodubois
Miss So
Kalindra
ninou-lilou
everalice
marissa
Miss Angel
Pristi
Angeline
Penny
Lysiante
Milju
Sonea
Pelisse
Soledad
arianouchka
mabi
belle étoile
Parker Jones
Emmatom
DarkAthena
winry
Navel2469
ParanormalBliss
31 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Jeux :: Misters BDP
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui sera élu Mister BdP d'Octobre 2013?
Mister BdP #1 - Octobre 2013
Bonsoir à vous, mesdames, mesdemoiselles (et messieurs?) et bienvenue à notre première édition de l'élection de MIIIIISTER BDP!
Je vous rappelle le principe:
Chaque mois, je vous proposerai d'élire votre chouchou parmi quelques beaux gaillards. Le gagnant sera officiellement élu le Mister BdP du mois !!!
Bien entendu, il n'y a rien à gagner dans cette compétition et vous ne pourrez malheureusement pas repartir avec le vainqueur (ni avec les perdants ).
Alors, êtes-vous prêtes? Je considère que c'est un oui
Ce mois-ci, chères livrophages, la bataille sera rude car les trois candidats sont beaux, jeunes et... milliardaires!
-------------------------------------------------------------------------------
Le premier challenger s'est fait connaître grâce à une trilogie qui a fait fureur dans le monde entier. Ca ne vous dit rien? Et si je vous disait qu'il vit à Seattle? Mais oui, il s'agit du ténébreux Christian Grey!
Christian Grey, entrepreneur de 27 ans, est probablement le milliardaire qui a le plus fait parler de lui ces derniers temps grâce à la saga de E.L. James "Fifty Shades of Grey". Sombre, mystérieux et tourmenté, ce héros ne vous a pas laissé de glace
et a séduit la jeune et innocente Anastasia Steele ainsi que des milliers de jeunes femmes dans le monde. Il était censé être interprété au cinéma par Charlie Hunnam, maintenant, allez savoir...
-----------------------------------------------------------------------------------
Vous me direz: impossible de surpasser Christian! Et bien, je n'en suis pas si sûre car un de ses deux adversaires n'est autre que... GIDEON CROSS!
Bien que similaire (sur certains points) aux Cinquantes Nuances de Grey, Crossfire a su se distinguer par le scénario et par son héros emblématique. Gideon n'a pas eu la vie facile et cela se fait ressentir dans sa personnalité. Beau, intelligent et amant fabuleux, ce milliardaire de 28 ans s'est considérablement adouci au contact de la belle Eva, pour qui il est prêt à tout. Pour l'instant, nous ignorons encore qui l’interprétera au petit écran mais s'il est aussi beau que David Gandy... :Miam:
-----------------------------------------------------------------------------------
Il est tellement difficile de choisir entre ces deux hommes, n'est-ce-pas? Mais ce le sera encore plus car voici notre troisième prétendant au titre!
Des indices? Si je vous dit: Irlande, futur et lieutenant, vous me dites... Connors, bien sûr!
Qui n'a pas rêvé de ce bellâtre à l'accent irlandais? Marié au lieutenant Eve Dallas, Connors (ou Roarke pour les anglophones) n'a pas toujours emprunté les chemins de la légalité mais qu'importe! Il est tellement beau, drôle et forme un couple si mignon avec sa belle Eve qu'on lui pardonne tout! Et apparemment, selon beaucoup de femmes, Hugh Jackman a le physique idéal pour interpréter.
----------------------------------------------------------------------------------
Alors, mesdames, vous voici face à un dilemme cornélien: Christian, Gideon ou Connors?
Qui gagnera?
Qui sera notre premier Mister BdP?
A vous de jouer!
EDIT: Je demande avant tout de voter pour la description. Je ne mets que des photos pour illustrer le personnage. Après, si vous n'avez lu aucun livre, là, vous pouvez vous aider des dites images.
Je vous rappelle le principe:
Chaque mois, je vous proposerai d'élire votre chouchou parmi quelques beaux gaillards. Le gagnant sera officiellement élu le Mister BdP du mois !!!
Bien entendu, il n'y a rien à gagner dans cette compétition et vous ne pourrez malheureusement pas repartir avec le vainqueur (ni avec les perdants ).
Alors, êtes-vous prêtes? Je considère que c'est un oui
Ce mois-ci, chères livrophages, la bataille sera rude car les trois candidats sont beaux, jeunes et... milliardaires!
-------------------------------------------------------------------------------
Le premier challenger s'est fait connaître grâce à une trilogie qui a fait fureur dans le monde entier. Ca ne vous dit rien? Et si je vous disait qu'il vit à Seattle? Mais oui, il s'agit du ténébreux Christian Grey!
Christian Grey, entrepreneur de 27 ans, est probablement le milliardaire qui a le plus fait parler de lui ces derniers temps grâce à la saga de E.L. James "Fifty Shades of Grey". Sombre, mystérieux et tourmenté, ce héros ne vous a pas laissé de glace
et a séduit la jeune et innocente Anastasia Steele ainsi que des milliers de jeunes femmes dans le monde. Il était censé être interprété au cinéma par Charlie Hunnam, maintenant, allez savoir...
Vous me direz: impossible de surpasser Christian! Et bien, je n'en suis pas si sûre car un de ses deux adversaires n'est autre que... GIDEON CROSS!
Bien que similaire (sur certains points) aux Cinquantes Nuances de Grey, Crossfire a su se distinguer par le scénario et par son héros emblématique. Gideon n'a pas eu la vie facile et cela se fait ressentir dans sa personnalité. Beau, intelligent et amant fabuleux, ce milliardaire de 28 ans s'est considérablement adouci au contact de la belle Eva, pour qui il est prêt à tout. Pour l'instant, nous ignorons encore qui l’interprétera au petit écran mais s'il est aussi beau que David Gandy... :Miam:
Il est tellement difficile de choisir entre ces deux hommes, n'est-ce-pas? Mais ce le sera encore plus car voici notre troisième prétendant au titre!
Des indices? Si je vous dit: Irlande, futur et lieutenant, vous me dites... Connors, bien sûr!
Qui n'a pas rêvé de ce bellâtre à l'accent irlandais? Marié au lieutenant Eve Dallas, Connors (ou Roarke pour les anglophones) n'a pas toujours emprunté les chemins de la légalité mais qu'importe! Il est tellement beau, drôle et forme un couple si mignon avec sa belle Eve qu'on lui pardonne tout! Et apparemment, selon beaucoup de femmes, Hugh Jackman a le physique idéal pour interpréter.
----------------------------------------------------------------------------------
Alors, mesdames, vous voici face à un dilemme cornélien: Christian, Gideon ou Connors?
Qui gagnera?
Qui sera notre premier Mister BdP?
A vous de jouer!
EDIT: Je demande avant tout de voter pour la description. Je ne mets que des photos pour illustrer le personnage. Après, si vous n'avez lu aucun livre, là, vous pouvez vous aider des dites images.
Dernière édition par ParanormalBliss le Dim 13 Oct 2013 - 18:41, édité 2 fois
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Re: Mister BdP #1 - Octobre 2013
Facile...! Personne ne bat Connors!
Est-ce qu'on peut le proposer à chaque mois???
Il faut quand même laisser une chance aux autres
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
team connors à fond les ballons
:langue: Eh bien eh bien!! Quel début pour ces élections!! Ils m'ont l'air d'être tous de sacrés spécimen:langue:
Toutefois, ne connaissant pas du tout Connors , et n'ayant pas encore découvert Gideon Cross (bien que la trilogie Crossfire soit dans ma PAL sur ma table de chevet:cheesygrin: ) je vais donc voter mon mon merveilleux Christian
Bon courage à nos 3 spécimen en tout cas :mrgreen:
Toutefois, ne connaissant pas du tout Connors , et n'ayant pas encore découvert Gideon Cross (bien que la trilogie Crossfire soit dans ma PAL sur ma table de chevet:cheesygrin: ) je vais donc voter mon mon merveilleux Christian
Bon courage à nos 3 spécimen en tout cas :mrgreen:
*siffle et sort les pon pon* Vive Christiannnn ! *-* Et sinon bonne chance aux deux autres !
Emmatom- Impératrice des passions
Je veux, j'exige ! un héros incarné par Karl Urban !
Mais en attendant, je vote Connors parce que c'est le seul que je connaisse (et encore, pas complet, j'ai jamais fini le premier Eve Dallas, mais je vais m'y remettre)
Mais en attendant, je vote Connors parce que c'est le seul que je connaisse (et encore, pas complet, j'ai jamais fini le premier Eve Dallas, mais je vais m'y remettre)
Parker Jones- Princesse intrépide
Je suis tout à fait d'accord!Navel2469 a écrit:Facile...! Personne ne bat Connors!
belle étoile- Reine de la saison
Je te suis, Winry, en plus il est bien parti....winry a écrit:team connors à fond les ballons
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Bon, je ne connais pas encore Connors mais je ne vais pas tarder à le faire !
Le Christian en question ne correspondant pas du tout à ce que je m'imagine et le Gidéon non plus, je vote sans hésiter Hugh Jackman..euh... Connors . Y a pas photo !!
Le Christian en question ne correspondant pas du tout à ce que je m'imagine et le Gidéon non plus, je vote sans hésiter Hugh Jackman..euh... Connors . Y a pas photo !!
arianouchka- Princesse intrépide
A voté J'ai voté pour Connors (je n'ai lu aucune des trois séries mais c'est la présentation de Connors qui m'a le plus séduite )
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Je ne connais pas Connors mais la description m'a donné envie de voter pour lui
Pelisse- Cavalière sollicitée
Je ne connais que Christian mais ce n'est pas comme ca que je l'imagine et puis... je prefere Hugh, euh Connors, meme si je ne le connais pas !!
Je choisis Christian mais uniquement par défaut car Gideon je n'ai pas accroché et Connors je ne connais pas... et juste au physique je préfère Christian quand même.....
Quoi que, j'aurais p't'être du voter René la Taupe XD
Quoi que, j'aurais p't'être du voter René la Taupe XD
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
AAAAAHHHHHH !!! Terrible dilemme !
Le personnage de Gidéon est à tomber par terre. Mais Hugh Jackman est mon favori, tout style confondu !
Je vote Connor, même si je ne connais pas le personnage (ça donne envie quand même).
Le personnage de Gidéon est à tomber par terre. Mais Hugh Jackman est mon favori, tout style confondu !
Je vote Connor, même si je ne connais pas le personnage (ça donne envie quand même).
Lysiante- Lady enviée
Mon Christian à moi ne ressemble pas du tout à Charlie Hunnam.
Je n'ai pas aimé Gidéon, et David Gandy incarne pour moi JZB.
Et René la taupe m'exaspère!
Donc je vote Connors, que je ne connais pas (honte à moi, je sais!), mais dont la présentation me plait beaucoup. Et puis Hugh Jackman...
Donc je vote Connors, que je ne connais pas (honte à moi, je sais!), mais dont la présentation me plait beaucoup. Et puis Hugh Jackman...
Dernière édition par Penny_Cilline le Sam 12 Oct 2013 - 11:58, édité 1 fois
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Christian n'a vraiment pas de succès Je comprends vu la tête de l'acteur qu'ils ont choisis :| ... Trop laid.
Emmatom- Impératrice des passions
J'aimerai juste avoir une précision (bien que j'ai déjà voté!)
On vote pour le personnage présenté, ou bien la photo en rapport à la présentation??
Car évidemment, cela aurait peut être changé mon votre, puisque je fonds moi aussi pour Hugh Jackman!! :langue:
On vote pour le personnage présenté, ou bien la photo en rapport à la présentation??
Car évidemment, cela aurait peut être changé mon votre, puisque je fonds moi aussi pour Hugh Jackman!! :langue:
david gandy n'incarne pas jzb, il EST jzb (genre la fan légèrement hystérique)Penny_Cilline a écrit:Mon Christian à moi ne ressemble pas du tout à Charlie Hunnam.
ok
Je n'ai lu aucun des trois livres mais pour la description et pour le physique, je vote Gidéon.
Je n'aime pas les cheveux longs, donc désolée Connors. :P Je sais que tu seras malgré tout en charmante compagnie. Tu as de nombreuses prétendantes.
Et je vois qu'avec Gidéon, j'aurais moins de concurrences
Je n'aime pas les cheveux longs, donc désolée Connors. :P Je sais que tu seras malgré tout en charmante compagnie. Tu as de nombreuses prétendantes.
Et je vois qu'avec Gidéon, j'aurais moins de concurrences
winry a écrit:david gandy n'incarne pas jzb, il EST jzb (genre la fan légèrement hystérique)
ok
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
J'ai voté pour Connors. Gideon, je ne connais pas encore et Christian, bof...
Pristi- Déesse de la romance
Le mieux est de voter par rapport à la description mais si le physique te parle plus...DarkAthena a écrit: J'aimerai juste avoir une précision (bien que j'ai déjà voté!)
j'avais commencé 50 nuances mais c'est pas mon truc, les deux suivants cognaient pas mais celle de Connors me parait mieux
Miss Angel- Princesse intrépide
Oh! La boulette je rassure je suis pas terminator je ne cogne pas . Je voulais dire je ne connais pas ces deux livres:titter: .
Miss Angel- Princesse intrépide
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4