{Audace} Tome 3 (3 frères à séduire) Leçons très particulières de Vicky Lewis Thompson
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Sexy / Spicy / Passions extrêmes / Audace / Désirs / Rouge passion
Page 1 sur 1
{Audace} Tome 3 (3 frères à séduire) Leçons très particulières de Vicky Lewis Thompson
Leçons très particulières, Vicki Lewis Thompson
Résumé:
"Quand Jack Chance lui propose de lui donner des leçons d'équitation, Josie commence par refuser. Elle sait trop bien ce qu'il lui en a coûté, la dernière fois qu'elle a eu affaire à cet homme bien trop séduisant : quelques semaines de plaisir infini entre ses bras, et puis plus rien, sinon ses yeux pour pleurer, du jour au lendemain.
Sauf qu'elle a désespérément besoin de ces fichues leçons, puisqu'elle est censée parader sur un cheval au mariage de son amie Morgan, prévu dans quinze jours, et qu'elle en est pour l'instant totalement incapable. Aussi finit-elle par accepter, à la condition expresse qu'il n'essaye pas d'en profiter pour la séduire. Même si elle sait qu'une part d'elle-même ne rêve que d'une chose : qu'il transgresse sa promesse et lui donne les leçons particulières les plus excitantes qui soient...
Mon avis :
En cours de lecture .... mais j'adoooooooooore déjà la couverture lol
Re: {Audace} Tome 3 (3 frères à séduire) Leçons très particulières de Vicky Lewis Thompson
Fin de trilogie bien sympa avec le fameux Jack présenté dans les 2 tomes comme tétu, intransigeant, froid et pas commode
Ce côté cheval sauvage m'a bien plu et on découvre au fils des pages les raisons de ce comportement et ensuite ses meilleurs côtés
moi j'aurais bien fondu pour un beau cow boy comme ça
rien de bien original et envoutant dans la trame et la romance mais on retrouve avec plaisir tous les personnages du ranch et du village !!!
la fin m'a parut précipité et mal ficelé .... et l'épilogue ne porte que sur le frère de Josie !!!! j'aurais préféré un "10 ans plus tard" avec le devenir des personnages principaux moi !!!!!!!!
peut être un tome sur Alex alors ??
/ 5
Ps : suis à fond sur les romances avec cow boys, country and co .... je me mets à la danse country tous les jeudis soirs cette année d'ailleurs
Ce côté cheval sauvage m'a bien plu et on découvre au fils des pages les raisons de ce comportement et ensuite ses meilleurs côtés
moi j'aurais bien fondu pour un beau cow boy comme ça
rien de bien original et envoutant dans la trame et la romance mais on retrouve avec plaisir tous les personnages du ranch et du village !!!
la fin m'a parut précipité et mal ficelé .... et l'épilogue ne porte que sur le frère de Josie !!!! j'aurais préféré un "10 ans plus tard" avec le devenir des personnages principaux moi !!!!!!!!
peut être un tome sur Alex alors ??
/ 5
Ps : suis à fond sur les romances avec cow boys, country and co .... je me mets à la danse country tous les jeudis soirs cette année d'ailleurs