{Audace} Tome 2 (3 frères à séduire) Un amant très sexy de Vicky Lewis Thompson
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Sexy / Spicy / Passions extrêmes / Audace / Désirs / Rouge passion
Page 1 sur 1
{Audace} Tome 2 (3 frères à séduire) Un amant très sexy de Vicky Lewis Thompson
Un amant très sexy, Vicki Lewis Thompson
Résumé:
Ce cavalier fier et sexy qui avance vers elle sur sa monture, Morgan le reconnaîtrait entre mille. Gabe Chance, l'objet de tous ses fantasmes d'adolescente... et, malheureusement, de ceux de toutes les filles du lycée. A l'époque, il l'avait à peine remarquée au milieu de la cour d'admiratrices qui gravitaient autour de lui, et elle avait fini par se faire une raison. Pour autant, même après avoir quitté la ville avec ses parents, elle ne l'a jamais vraiment oublié, et le souvenir du beau Gabe hante encore parfois ses nuits. Pas étonnant, alors, qu'elle se sente si troublée de le revoir aujourd'hui. D'autant plus troublée que, cette fois, le regard brûlant dont il la couvre contient des promesses de plaisir mille fois plus intense que ce dont elle osait à peine rêver autrefois...
Mon avis :
Bon moment de lecture pour un Harlequin ... je ne peux rarement critiquer une romance avec un cow boy !!! j'adoooooooooore les USA et l'ouest américain
les personnages sont vraiment attachants mais c'est un peu trop superficiel j'aurais aimer une trame moins fouillie moins précipitée
je compte lire le dernier tome de la trilogie ("leçons très particulières") pour savoir comment le taciturne Jack va évoluer et connaitre le devenir de Nick/dominique et Gabe/Morgan !
/ 5
Re: {Audace} Tome 2 (3 frères à séduire) Un amant très sexy de Vicky Lewis Thompson
Réédition prévue le 1 Septembre 2016
Collection: Sexy
Miss Angel- Princesse intrépide