Sea Breeze Tome 3 : While it lasts de Abbi Glines
2 participants
Page 1 sur 1
Sea Breeze Tome 3 : While it lasts de Abbi Glines
Sea Breeze
Tome 3 : While it lasts
de Abbi Glines
Présentation :
Peut-être que conduire pour rentrer chez lui après quelques verres de téquila (ou plusieurs) était une mauvaise idée, mais merde, il le faisait tout le temps. Les policiers devaient sérieusement s'emmerder pour l'avoir arrêté. Il n'avait même pas fait d'écart sur la route! Voici l'histoire de Cage York. Malheureusement, son entraîneur de baseball ne l'accepte pas. Cage a une entrée gratuite pour le collège local dans l'équipe junior de baseball - ou plutôt il avait avant d'être arrêté pour conduite avec facultées affaiblies. Maintenant Cage doit choisir : il abandonne et laisse tomber son rêve d'être repéré par un collège SEC, et la possibilité d'entrer dans les ligues Majeures - ou il fait comme lui demande son entraîneur et passe l'été à brasser le foin.
Eva Brooks avait planifié sa vie, étape par étape, alors qu'elle n'avait que huit ans. Jamais elle n'avait perdu de vue ses buts. Josh Beasley, son voisin, était devenu l'objectif principal. Il était devenu son premier petit ami à sept ans, lui avait offert son premier baiser à dix, son premier rendez-vous à quinze et sa première tragédie à dix-huit. Le moment où elle reçu l'appel de la mère de Josh lui annonçant que ce dernier avait été tué avec quatre autres soldats juste au nord de Bagdad, les plans parfaitement établis d'Eva furent détruits de la plus terrible manière qui soit.
Cage n'est pas heureux dans sa chambre minuscule située à l'arrière d'une grange avec ses odeurs, ni de ses rencontres journalière avec les vaches, mais il sait que s'il ne fait pas plaisir à son entraîneur il peut dire adieu à sa bourse d'étude. Seul un fou pouvait décider de l'envoyer travailler sur une ferme pendant tout un été dans le but de le punir. Pas de jolies filles en bikinis attendant de rencontrer un gars du sud pour rendre ses vacances parfaites. Seulement lui et ces maudites vaches.
Oh — et une brunette râleuse et coincée avec les plus grand yeux bleues qu'il n'a jamais vu. Mais elle ne compte pas , parce que bien qu'il eu essayé de la charmer - il est pratiquement certain qu'elle préférerait le voir pendu que de le laisser goûter ses jolies lèvres.
- Spoiler:
- Maybe driving home after a few (or more) shots of tequila had been a bad idea, but hell, he did it all the time. The cops had to have been freaking bored to have pulled him over. He wasn’t even swerving! That’s Cage York’s story and he’s sticking to it.
Unfortunately, his baseball coach isn’t buying it. Cage has a free ride to the local junior college for baseball — or he did, until he’d gotten a DUI. Now, Cage has to decide: does he drop out and give up his dream of getting noticed by a college in the SEC, and possibly making it into the Major Leagues — or does he give in to his coach’s demands and spend his summer baling hay?
Eva Brooks planned out her life step by step when she was eight years old. Not once over the years had she lost sight of her goals. Josh Beasley, her next door neighbor, had been the center of those goals. He’d been her first boyfriend at seven, her first kiss at ten, her first date at fifteen, and her first tragedy at eighteen. The moment she’d received the phone call from Josh’s mother saying he’d been killed along with four other soldiers just north of Baghdad, Eva’s carefully planned life imploded in the worst way possible.
Cage isn’t real happy with his closet-sized bedroom in the back of a foul smelling barn, or his daily interactions with cows, but he knows that if he doesn’t make his coach happy then he can kiss his scholarship goodbye. Only a sick and twisted man would decide his punishment was to be working on a farm all summer. No hot babes in bikinis waiting to meet a Southern boy to make her vacation complete. Just him and the damned cows.
Oh — and an uptight, snarky brunette with the biggest blue eyes he’s every seen. But she doesn’t count, because as hard as he’s tried to charm her out of her panties – he’s pretty sure she’d rather see him hung from the rafters than let him get a taste of her pretty little lips.
Mon avis :
Encore une fois séduite par Abbi ...
Beaucoup d'émotions dans ce tome ... l'histoire d'Eva ... dans laquelle on se fait happer dès le début du roman est déchirant ... j'avoue que la lectrice de l'audiobook ma vraiment fait ressentir les émotions j'ai ressentit toute la détresse d'Eva ...
Ensuite on est propulsé 18 mois plus tard avec l'arrivé de Cage à la ferme... reconduit par Marcus ...
Imaginez ... été ... ferme ... travail ... bon j'ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous dire qu'il y a des tablettes de chocolat à mater!!
Et dans tout ça ... c'est Eva qui lui apporte ses raffraîchissements
Bon vu son passé ça lui fait tout drôle de ses sentir attirée ... et elle combat ses sentiments ... d'autant que Cage parait pour un gars qui ne s'attache pas et n'est pas du même monde qu'elle ... elle se fait mettre en garde même par la mère de Josh ... c'est peu dire ...
Très bon moment avec ce roman ... hâte de lire la suite pour tomber dans l'autre série d'Abbi
/5
voici un lien du trailer vidéo
Juliska- Déesse de la romance
Re: Sea Breeze Tome 3 : While it lasts de Abbi Glines
le résumé fait envie ! est-ce qu'il faut lire les 3 tomes dans l'ordre ? où peut-on les trouver ? et surtout y a-t-il d'autres tablettes de chocolat
Re: Sea Breeze Tome 3 : While it lasts de Abbi Glines
Non les tomes se lisent bien indépendamment ... mais on retrouve les personnages des tomes précédent brièvement mais ça n'empêche pas la compréhension
Tout la série sea Breeze est vraiment bonne pour les tablettes de chocolats ... avec mon imagination... il y en a partout
Tout la série sea Breeze est vraiment bonne pour les tablettes de chocolats ... avec mon imagination... il y en a partout
Juliska- Déesse de la romance