Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines
+4
Miss So
marissa
Mlle Marianne
Juliska
8 participants
Page 1 sur 1
Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines
Présentation :
Le job d'été de Sadie White ne sera pas de rester sur la plage comme sauveteuse ou dans les cabines de locations comme les autres jeunes de son âge. Avec sa mère célibataire qui avance dans sa grossesse et qui refuse de travailler, Sadie doit prendre le relais et continuer la job de sa mère comme domestique pour une des plus riche famille sur une île voisine.
Quand la famille arrive à leur résidence d'été, Sadie est surprise d'apprendre que le propriétaire de la maison est nul autre que Jax Stone, une des plus populaire rocker adolescent du monde. Si Sadie n'avait pas passée sa vie à entretenir sa mère et prendre soin de la maison elle aurait surement pu être excité à l'idée de travailler pour une rock star.
Bien que Sadie ne soit pas impressionnée par la gloire de Jax, lui est attiré par elle. Tout de Sadie fascine Jax mais il se bat contre son attirance. Les relations ne fonctionnent jamais dans son monde et bien qu'il veule Sadie désespérément, il croit qu'elle mérite plus. Avant la fin de l'été, Jax va découvrir qu'il ne peut respirer (Breath) sans Sadie.
- VO:
- Sadie White's summer job isn't going to be on the beach life-guarding or working at rental booths like most kids her age. With her single mother's increasing pregnancy and refusal to work, Sadie has to take over her mother's job as a domestic servant for one of the wealthy summer families on a nearby island.
When the family arrives at their summer getaway, Sadie is surprised to learn that the owner of the house is Jax Stone, one of the hottest teen rockers in the world. If Sadie hadn't spent her life raising her mother and taking care of the house she might have been normal enough to be excited about working for a rock star.
Even though Sadie isn't impressed by Jax's fame, he is drawn to her. Everything about Sadie fascinates Jax but he fights his attraction. Relationships never work in his world and as badly as he wants Sadie, he believes she deserves more. By the end of the summer, Jax discovers he can't breathe without Sadie.
Mon avis :
WOW !!
J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de l'auteur. Sadie 17 ans , doit s'occuper de sa mère ... un peu beaucoup bébé et capricieuse qui est enceinte jusqu'aux yeux...
Donc une adolescente sans vie privé si ce n'est que s'occuper de payer les factures à temps et gérer le budget ... jusqu'au moment où elle termine l'école et doit en plus assumer le job de sa mère si elles veulent continuer à manger ... très triste ce début .. mais touchant aussi ... elle n'a que faire d'une rock star ...
Jax de son côté a 19 ans et a l'habitude d'être entouré de fans ... au point ou il est persuadé que Sadie est aussi une fan qui a réussi à s'infiltrer parmi les domestiques ..
Sadie est loin de se pâmer devant lui ... elle a bien d'autres choses à penser qu'un flirt ou être sa petite amie l'espace d'un été ... mais voilà elle va quand même tomber sous le charme ...
Elle va aussi découvrir une famille parmi les autres domestique et un soutient qu'elle n'a jamais connu auparavant, elle qui était toute seule aura maintenant des amis ...
Plus loin dans le roman, elle devra aussi affronter la réalité d'un Jax qui fait les manchettes ... et elle en subira les contre-coups ... également c'est à prévoir, l'accouchement de sa mère ...
Ah et les paroles des chansons de Jax ...
Et pour lui elle n'est pas sa petite amie, elle est son "air"
Franchement j'ai beaucoup aimé ... avec un frisson à la fin ... j'espère qu'il sera traduit pour vous les filles ... il vaut le détour à mon avis ...
Et les scènes délicates sont très bien écrites aussi ... faut pas oublier qu'on a droit à une jeune fille de 17 ans qui en est à ses premiers émois ... elle n'a jamais eu de temps pour elle .
5/5
Juliska- Déesse de la romance
Re: Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines
Je l'ai acheté aux États-Unis ce week-end et j'ai hâte de le lire !!!
Mlle Marianne- Cavalière sollicitée
J'ai débuté le tome 2 aujourd'hui ... c'est l'histoire de Marcus ... un ami de Sady qui a du céder sa place à Jax
Jusqu'à maintenant j'accroche moins que le tome 1 mais ça peut changer
Hâte d'avoir ton avis!
Jusqu'à maintenant j'accroche moins que le tome 1 mais ça peut changer
Hâte d'avoir ton avis!
Il a l'air bien ce petit !
marissa- Déesse de la romance
Oh il à l'air génial celui-ci ! Merci pour la découverte Jul' !
Miss So- Impératrice des passions
J'ai beaucoup aimé ce tome 1 Miss So et je crois que tu aimerais beaucoup aussi!!!
Ah Abbi Glines, j'adore ! Elle a le don pour écrire de superbes romances !
Juliska, faut que tu lises aussi sa série Fallen too Far !!! J'ai commencé avec les Sea Breaze et maintenant ils me paraissent pâles en comparaison !
Juliska, faut que tu lises aussi sa série Fallen too Far !!! J'ai commencé avec les Sea Breaze et maintenant ils me paraissent pâles en comparaison !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Parfait dans ce cas je termine les sea Breeze et je saute dans son autre série ;)comme ça j'irai crescendo!!
T'as bien raison ! Faut faire durer le plaisir !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Un livre qui est dans ma PAL et qui ne demande qu'à sortir
taranegriffon- Débutante au bal
Après wild cards de Simone Elkeles, j'avais envie de lire un YA et quel autre choix qu'une valeur sure avec Abbi Glines (j'ai beaucoup aimé sa série The Vincent Boys).
Alors aussitot choisi aussi acheté (vive les versions numériques, pas de délais d'attente)
Alors aussitot choisi aussi acheté (vive les versions numériques, pas de délais d'attente)
soizic79- Lady enviée
J'espère qu'ils seront traduits un jour...
noukaa38- Débutante au bal