Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon
+65
maluxy
lessa42
Luxnbooks
galawill51
serial reader
Zahra
titepo
Dubheasa
Ceylyne
Chocolatine
Isatis
Elea
Lady Apocalypse
ninou-lilou
kikimou15
lilyofthevalley
Selenh
dreamgirl
calypso
Mlle Marianne
Andalouse
Hellody_
Tibizz
soso
Bookinette
lolo31
EmmaMorgane
Teodubois
clotho
LaMarquise
Cassandre 2.0
guizma
Noha
Penny
Zazazoo
arianouchka
mahira
DarkAthena
orphee
mabi
Cleoh
ms01
kikalukoi
Myeong-Wol
Anna Lyra
Pelisse
Chamallow
BigBadWolf
Lolautte
mssscarlett
Laure El
Pristi
Sidhe
Distact
soizic79
british-romance
Tova
Miss Angel
Elinor D.
angelesseangie
Romy
marissa
Juliska
Miss So
Julie-Ambre
69 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance historique - éditeurs divers :: Le Chardon et le Tartan / Le cercle de pierres - Diana Gabaldon
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon
orphee a écrit:Est-ce que moi aussi je pourrais savoir comment voir la versio en vostf ?
Il faut envoyer un MP à Pimprelune!
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
orphee- Danseuse émérite
Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon
Je t'ai envoyé un message, orpheeorphee a écrit:Est-ce que moi aussi je pourrais savoir comment voir la versio en vostf ?
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Vi merci beaucoup t'es la meilleure
orphee- Danseuse émérite
Ca y est j'ai regardé l'épisode 1 et j'ai adoré. Ah Jamie... Je voudrais bien être une demoiselle en détresse...
Vivement l'épisode 2 ...
En attendant je vais surement relire les livres :o
Vivement l'épisode 2 ...
En attendant je vais surement relire les livres :o
orphee- Danseuse émérite
Attention ce message est à lire avec précaution!
Vous allez très certainement hurler "bloody mary!!!" ou pire!
Mais le 1er épisode m'a paru d'une longueur...
Peut-être est-ce du à la narration, je ne sais pas, pourtant je suis plus qu'archi fan des romans mais là je dois dire que je suis un peu déçue.
Il est vrai que dans de nombreuses séries il faut attendre les 3 premiers épisodes pour tout se mette réellement en place et que l'histoire démarre vraiment, il est vrai aussi que le dernier quart d'heure de l'épisode est plus prometteur, mais un quart d'heure sur un épisode d'1h03 ça fait peu.
Et puis le petit air dégoûté qu'affiche le petit minois fin de Claire ne m'emballe pas vraiment, alors que je la trouvais plutôt top sur les photos de promo...
Je me rappelle avoir dévoré le 1er tome des romans puis j'avais trouvé que cela ralentissait un peu sur le 3ème...
J'attends de voir le 2nd épisode, et surtout je suis curieuse de la fameuse confrontation entre Black Jack et Jamie.
...
Bon et puis aussi j'aimerais bien que Jamie ait les cheveux plus longs (voire plus flamboyants - même si je sais qu'ils sont tout sales et plein de boue) et des lèvres plus épaisses (oui c'est dur après avoir fantasmé sur un bouquin de devoir se faire à un visage).
Allez vivement samedi et le 2nd épisode!
Vous allez très certainement hurler "bloody mary!!!" ou pire!
Mais le 1er épisode m'a paru d'une longueur...
Peut-être est-ce du à la narration, je ne sais pas, pourtant je suis plus qu'archi fan des romans mais là je dois dire que je suis un peu déçue.
Il est vrai que dans de nombreuses séries il faut attendre les 3 premiers épisodes pour tout se mette réellement en place et que l'histoire démarre vraiment, il est vrai aussi que le dernier quart d'heure de l'épisode est plus prometteur, mais un quart d'heure sur un épisode d'1h03 ça fait peu.
Et puis le petit air dégoûté qu'affiche le petit minois fin de Claire ne m'emballe pas vraiment, alors que je la trouvais plutôt top sur les photos de promo...
Je me rappelle avoir dévoré le 1er tome des romans puis j'avais trouvé que cela ralentissait un peu sur le 3ème...
J'attends de voir le 2nd épisode, et surtout je suis curieuse de la fameuse confrontation entre Black Jack et Jamie.
...
Bon et puis aussi j'aimerais bien que Jamie ait les cheveux plus longs (voire plus flamboyants - même si je sais qu'ils sont tout sales et plein de boue) et des lèvres plus épaisses (oui c'est dur après avoir fantasmé sur un bouquin de devoir se faire à un visage).
Allez vivement samedi et le 2nd épisode!
linette la comtesse- Reine de la saison
D'accord pour le roux flamboyant et les lèvres plus charnues, et même plus de poils sur le torse, si on reste sur le personnage du bouquin.
Les cheveux long, c'est plus tard dans l'histoire.
Mais je pense que notre Sam Heughan va s'imposer petit à petit, j'ai confiance!
Les cheveux long, c'est plus tard dans l'histoire.
Mais je pense que notre Sam Heughan va s'imposer petit à petit, j'ai confiance!
Ah mais carrément!!! Je vote pour les poils!Andalouse a écrit:et même plus de poils sur le torse, si on reste sur le personnage du bouquin.
Mmmhh, je vois à ton nouvel avatar que nous sommes sur la même longueur d'onde...et de poils!linette la comtesse a écrit:Ah mais carrément!!! Je vote pour les poils!Andalouse a écrit:et même plus de poils sur le torse, si on reste sur le personnage du bouquin.
Andalouse a écrit:Mmmhh, je vois à ton nouvel avatar que nous sommes sur la même longueur d'onde...et de poils!
kikalukoi- Reine de la saison
EmmaMorgane- Déesse de la romance
L’audience doit être bonne, pour qu'il fasse une seconde saison !
Bon les filles, j'ai presque fini le tome 1(VO, il parait que ce n'est pas le même découpage en français) et je suis en larmes, vraiment, je me suis arrêtée parce que je n'en pouvais plus!
Et après avoir lu le titre des épisodes de la saison 1 j'ai l'impression que le drame que je suis en train de traverser va passer à la trappe, surtout si la saison 2 est le deuxième livre!
Vu l'état dans lequel ce bouquin me met ce soir, je me demande s'il faut le regretter!!!
Et après avoir lu le titre des épisodes de la saison 1 j'ai l'impression que le drame que je suis en train de traverser va passer à la trappe, surtout si la saison 2 est le deuxième livre!
Vu l'état dans lequel ce bouquin me met ce soir, je me demande s'il faut le regretter!!!
Andalouse a écrit:Bon les filles, j'ai presque fini le tome 1(VO, il parait que ce n'est pas le même découpage en français) et je suis en larmes, vraiment, je me suis arrêtée parce que je n'en pouvais plus!
Pour le découpage en VF, ça dépend de l'édition.
Le tome 1 en VO à été découpé en 2 livres chez J'ai lu
Et dans l'édition Presse de la cité, ils ont inclu l'intégrale du tome 1 VO + l'intégrale du tome 2 en VO.
Les éditions J'ai lu vont rééditer en septembre l'intégrale du tome 1 en VO dans un 1 seul livre ^^
Je sais pas si je suis très claire, c'est peut être mieux expliqué sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Chardon_et_le_Tartan ^^
J'ai été voir sur ton lien et ça confirme ce que je disais, le talisman est le 2eme tome en vo, donc il y des chances pour que la saison 1 zappe les profonds tourments de mon pauvre Jamie à la fin de cross stiches!
C'est bête, mais je suis soulagée !!!
En même temps, je me dis que ça doit profondément modifier la suite de l'histoire.
Bon, mes larmes sont séchées, j'y retourne!
Et bé, je me suis trompée, il y a 2 séries de 8 épisodes, et je crains que mon chapitre tant redouté ne se trouve dans la 2eme série, c'est trop dur!
C'est bête, mais je suis soulagée !!!
En même temps, je me dis que ça doit profondément modifier la suite de l'histoire.
Bon, mes larmes sont séchées, j'y retourne!
Et bé, je me suis trompée, il y a 2 séries de 8 épisodes, et je crains que mon chapitre tant redouté ne se trouve dans la 2eme série, c'est trop dur!
Je viens juste de commencer le tome 1 (j'ai l'édition presse de la cité) du coup je ne sais pas encore de quoi tu parles mais oui il est possible qu'ils zappent certains évènements ou qu'ils les modifient (un peu comme ils le font avec la série Game of Thrones).
Il n'y aura que 16 épisodes pour cette saison donc a mon avis il sera impossible qu'ils casent tout vu l'épaisseur du livre !
Il n'y aura que 16 épisodes pour cette saison donc a mon avis il sera impossible qu'ils casent tout vu l'épaisseur du livre !
Pour me rassurer, je me dis que l'auteur ne peut pas avoir la cruauté de terminer le livre sans une lueur d’espoir!
Mais je n'avais les titres que des 8 premiers épisodes, avec 8 de plus pour la saison 1, il vont finir par montrer, l'inmontrable, pauvre Jamie!
Mais je n'avais les titres que des 8 premiers épisodes, avec 8 de plus pour la saison 1, il vont finir par montrer, l'inmontrable, pauvre Jamie!
Andalouse a écrit:Pour me rassurer, je me dis que l'auteur ne peut pas avoir la cruauté de terminer le livre sans une lueur d’espoir!
Oui les 8 autres seront diffusés surement aux alentours de janvier/février 2015, on aura les titres des épisodes peut être un peu avant ^^
coucou les filles,
j'arrive peut etre un peu en retard mais quelqu'un peut me dire où je pourrais voir le premier épisode svp ? sur chaine anglaise ou en streaming ?
ils en sont à combien d'épisodes ?
dernière question ; est-ce que cette première saison traite du tome 1 ou d'autres tomes ? car je suis en train de lire le premier bouquin et j'ai pas envie de voir la série avant d'avoir fini au moins le tome 1
merci les filles ...
j'arrive peut etre un peu en retard mais quelqu'un peut me dire où je pourrais voir le premier épisode svp ? sur chaine anglaise ou en streaming ?
dernière question ; est-ce que cette première saison traite du tome 1 ou d'autres tomes ? car je suis en train de lire le premier bouquin et j'ai pas envie de voir la série avant d'avoir fini au moins le tome 1
merci les filles ...
lily31- Reine de la saison
Toutes ces info sont là!
la saison 1 sera diffusée en deux temps, 2 x 8 épisodes.
Si tu viens de commencer le tome 1 tu devrais pouvoir voir l'épisode 1, enfin, si tu sais qui est Jamie, tu peux voir l'épisode, sinon...il faudra patienter!
L'épisode 2 est diffusé ce soir, on suppliera toutes à un moment ou un autre pour avoir le lien vers le bon site (surtout moi qui ne trouve jamais le bon site!!).
Et maintenant les filles, je m'en vais le finir, ce tome 1, j'ai passé une sale nuit à veiller Jamie mais les choses s’améliorent, ce livre est diabolique!!!
la saison 1 sera diffusée en deux temps, 2 x 8 épisodes.
Si tu viens de commencer le tome 1 tu devrais pouvoir voir l'épisode 1, enfin, si tu sais qui est Jamie, tu peux voir l'épisode, sinon...il faudra patienter!
L'épisode 2 est diffusé ce soir, on suppliera toutes à un moment ou un autre pour avoir le lien vers le bon site (surtout moi qui ne trouve jamais le bon site!!).
Et maintenant les filles, je m'en vais le finir, ce tome 1, j'ai passé une sale nuit à veiller Jamie mais les choses s’améliorent, ce livre est diabolique!!!
Le 2e episode est diffusé aujourd'hui. La saison 1 porte uniquement sur le tome 1.
Pour visionner la serie c'est comme pour n'importe quelle autre série non diffusée en France...
Pour visionner la serie c'est comme pour n'importe quelle autre série non diffusée en France...
Cassandre 2.0- Lady enviée
lily31 a écrit:coucou les filles,
merci les filles ...
MP parti pour toi, lily31...
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Merci pimprelune !! bien reçu !!Pimprelune a écrit:lily31 a écrit:coucou les filles,
merci les filles ...
MP parti pour toi, lily31...
lily31- Reine de la saison
vous savez quelle jours les épisodes sorte en vosfr ?
ms01- Lady enviée
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40