Je suis Killa
+19
Vivi78
Miss Angel
Zazazoo
Elinor D.
marissa
belle étoile
Pow
ParanormalBliss
kelly29
EloVD
Milju
Parker Jones
mabi
ninou-lilou
Lyraynn
Morgane
Gallearde
Penny
Killashandra
23 participants
Page 1 sur 1
Je suis Killa
Bonjour, tout le monde.
Appelez-moi Killa, ce sera plus simple que ce grand Killashandra.
Oserais-je vous dire mon âge? Disons que j'ai connu un temps où Internet n'existait pas, où les liseuses électroniques étaient de la science-fiction et où le numéro 772 de la collection j'ai lu est sorti en librairie (ce numéro qui deviendra plus tard le premier de la collection Aventures & Passions).
J'habite un petit village à la frontière du Benelux. La librairie la plus proche est à une cinquantaine de kilomètres. Autant vous dire que lorsque j'entreprenais une excursion de réapprovisionnement littéraire, ça valait le coup d’œil!
Puis est arrivé...le Minitel! Cet ancêtre d'Internet m'a sauvé la vie. J'ai pu y commander mes livres. Mon banquier était un peu moins heureux, mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas? Internet n'a fait qu'amplifier le mouvement...et le remplissage de mon grenier par des caisses et des caisses de livres.
Enfin, telle un sauveur des temps modernes, la liseuse électronique résolut tous mes problèmes.
Si j'ai une addiction? Moi? Mais non, voyons! Je peux arrêter quand je veux:D
Si je me suis inscrite ici, c'est parce que très souvent, quand je faisais une recherche google sur un livre qui m'intéressait, j'arrivais ici, sur ce forum.
Cela m'a donné l'idée d'y regarder de plus près et je me suis rendue compte que j'avais lu un grand nombre des livres dont vous parliez. Et ceux que je n'avais pas lu, j'avais envie de les lire!
J'aime tous les genres, mais avec une préférence pour ce qu'on appelle communément "les livres de fille" sous toutes leurs formes: contemporain, historique, paranormal...tout est bon. Mon auteur préféré est Nora Roberts. Et j'aime aussi beaucoup Julie Garwood...et beaucoup d'autres.
J'aime aussi particulièrement la science fiction et ses sous genres: fantasy, science fantasy, space opera, etc. J'ai une grande admiration pour Anne McCaffrey et tout ce qu'elle a écrit.
Voilà, pardonnez-moi d'avoir été un peu longue et merci d'avance de m'accueillir parmi vous.
Appelez-moi Killa, ce sera plus simple que ce grand Killashandra.
Oserais-je vous dire mon âge? Disons que j'ai connu un temps où Internet n'existait pas, où les liseuses électroniques étaient de la science-fiction et où le numéro 772 de la collection j'ai lu est sorti en librairie (ce numéro qui deviendra plus tard le premier de la collection Aventures & Passions).
J'habite un petit village à la frontière du Benelux. La librairie la plus proche est à une cinquantaine de kilomètres. Autant vous dire que lorsque j'entreprenais une excursion de réapprovisionnement littéraire, ça valait le coup d’œil!
Puis est arrivé...le Minitel! Cet ancêtre d'Internet m'a sauvé la vie. J'ai pu y commander mes livres. Mon banquier était un peu moins heureux, mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas? Internet n'a fait qu'amplifier le mouvement...et le remplissage de mon grenier par des caisses et des caisses de livres.
Enfin, telle un sauveur des temps modernes, la liseuse électronique résolut tous mes problèmes.
Si j'ai une addiction? Moi? Mais non, voyons! Je peux arrêter quand je veux:D
Si je me suis inscrite ici, c'est parce que très souvent, quand je faisais une recherche google sur un livre qui m'intéressait, j'arrivais ici, sur ce forum.
Cela m'a donné l'idée d'y regarder de plus près et je me suis rendue compte que j'avais lu un grand nombre des livres dont vous parliez. Et ceux que je n'avais pas lu, j'avais envie de les lire!
J'aime tous les genres, mais avec une préférence pour ce qu'on appelle communément "les livres de fille" sous toutes leurs formes: contemporain, historique, paranormal...tout est bon. Mon auteur préféré est Nora Roberts. Et j'aime aussi beaucoup Julie Garwood...et beaucoup d'autres.
J'aime aussi particulièrement la science fiction et ses sous genres: fantasy, science fantasy, space opera, etc. J'ai une grande admiration pour Anne McCaffrey et tout ce qu'elle a écrit.
Voilà, pardonnez-moi d'avoir été un peu longue et merci d'avance de m'accueillir parmi vous.
Killashandra- Débutante au bal
Re: Je suis Killa
Oui, moi aussi j'ai connu!Killashandra a écrit:Disons que j'ai connu un temps où Internet n'existait pas, où les liseuses électroniques étaient de la science-fiction
Ce qui prouve que ça ne remonte pas à très longtemps, donc aucun tabou par rapport à l'âge! Et puis, les membres de ce forum sont bien loin de ces considérations Killa!
Belle présentation que voilà, et belle tranche de vie résumée!
Bienvenue ici, je suis sûre que l'arrivée dans le monde merveilleux de ce forum va faire augmenter de manière exponentielle ta liste d'envies! Tu trouveras de quoi étancher ta soif littéraire, quel que soit le style recherché!
A bientôt!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
: bienv : a toi sur le fofo
je suis pareil , j'ai grandi sans ordinateur , portable et un jour le minitel est arriver sauf que c'etait un luxe que je n'ai jamais connue. le reve d'enfant , " tu as de la chance d'avoir un minitel
je suis pareil , j'ai grandi sans ordinateur , portable et un jour le minitel est arriver sauf que c'etait un luxe que je n'ai jamais connue. le reve d'enfant , " tu as de la chance d'avoir un minitel
Gallearde- Danseuse émérite
Bienvenue sur le forum et bonne visite
N'hésite pas à partager tes lectures et à laisser tes avis
N'hésite pas à partager tes lectures et à laisser tes avis
Morgane- Danseuse émérite
: bienv : parmi nous
Lyraynn- Princesse intrépide
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Bienvenue sur le forum !
Parker Jones- Princesse intrépide
Bienvenue parmi nous Killa !
Bises,
Mil'
Bises,
Mil'
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
parmi nous Killa !
Ne t'inquiètes pas ta présentation n'est pas du tout trop longue, elle est très bien, complète, ce qui permet de faire un peu connaissance ;-)
Ne t'inquiètes pas ta présentation n'est pas du tout trop longue, elle est très bien, complète, ce qui permet de faire un peu connaissance ;-)
EloVD- Impératrice des passions
Bienvenue sur le forum!!!!!!
kelly29- Danseuse émérite
Bienvenue
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Des caisses et des caisses ? Si tu en as à vendre, beaucoup d'entre nous seront preneuses je pense ...Killashandra a écrit:...et le remplissage de mon grenier par des caisses et des caisses de livres.
En tout cas bienvenue sur le forum, je suis sûre que tu te plairas parmi nous et fait tout de même attention à ta CB, elle ne fera pas long feu avec nous !
Pow- Danseuse émérite
: bienv :
belle étoile- Reine de la saison
Bienvenue ! Sympa ta présentation
marissa- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous !!
Bienvenue sur le fofo !!
J'aime bcp ta présentation !
Zazazoo- Lady Administratrice
Killa
Je prendrais grand plaisir à lire des avis sur les romances historiques.
Je prendrais grand plaisir à lire des avis sur les romances historiques.
Miss Angel- Princesse intrépide
Merci
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux.
Je suis certaine que je vais me plaire, ici.
Je suis certaine que je vais me plaire, ici.
Killashandra- Débutante au bal
Bienvenue parmi nous Killa !
Vivi78- Déesse de la romance
Bien le bonjour Killa ! J'aime beaucoup ta présentation et ton écriture. J'attends tes avis et tes lectures avec beaucoup de curiosité.
PS : comme je l'ai déjà dit à une petite nouvelle qui s'inquiétait de son âge : il n'existe pas de génération pour échanger la passion de lire.
PS : comme je l'ai déjà dit à une petite nouvelle qui s'inquiétait de son âge : il n'existe pas de génération pour échanger la passion de lire.
arianouchka- Princesse intrépide
: bienv : !!!! et à très vite !
lolyne- Lady enviée
Laenic- Chroniqueuse mondaine