Le bonjour, je suis...
+9
Zahra
Pristi
Emmatom
Jess
Bookinette
Elea
ninou-lilou
calypso
ashilian94
13 participants
Page 1 sur 1
Le bonjour, je suis...
Ashilian94 ! Du moins c'est mon pseudo ^^
Je suis une grande lectrice, peut importe le genre de lecture, même si je préfère les romans historiques, surnaturels et romantiques...
Pour approfondir un peu, j'écris des romans et des fanfictions depuis que j'ai appris à écrire ^^ (oualala la vieille !!) des poèmes également. Je suis traductrice/adapt jap/eng/fr d'anime/drama/films japonais depuis 9 ans.
Je suis assez dark dans ce que j'écris en général, mais ça fini toujours assez bien.. enfin je crois...
J'ai découvert cet endroit en faisant mes recherches sur les Seigneurs de l'Ombre que j'adore comme pas possible, cette série est devenue comme une drogue pour moi (oula ça devient chelou). Je remercie donc les personnes qui ont créé ce forum, vous êtes mes héros/(ïnes) !!!
N'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ^^
Je suis une grande lectrice, peut importe le genre de lecture, même si je préfère les romans historiques, surnaturels et romantiques...
Pour approfondir un peu, j'écris des romans et des fanfictions depuis que j'ai appris à écrire ^^ (oualala la vieille !!) des poèmes également. Je suis traductrice/adapt jap/eng/fr d'anime/drama/films japonais depuis 9 ans.
Je suis assez dark dans ce que j'écris en général, mais ça fini toujours assez bien.. enfin je crois...
J'ai découvert cet endroit en faisant mes recherches sur les Seigneurs de l'Ombre que j'adore comme pas possible, cette série est devenue comme une drogue pour moi (oula ça devient chelou). Je remercie donc les personnes qui ont créé ce forum, vous êtes mes héros/(ïnes) !!!
N'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ^^
Re: Le bonjour, je suis...
Bienvenue Ashilian
tu vas te faire des copines ici, la romance para fonctionne bien !
tu vas te faire des copines ici, la romance para fonctionne bien !
calypso- Impératrice des passions
Le bonjour, je suis...
Oui j'ai vu ça et en plus vous avez aussi une section où je peux partager mes écrits... Je n'aurais pas été aussi accroc à cette série, je ne penses pas que je vous aurez trouvé et je serais passé à côté de quelque chose ^^
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue sur le forum !
Elea- Déesse de la romance
Bienvenue à toi
Moi qui suis fan de mangas, d'animés et de drama coréen j'suis contente de rencontrer une adepte du genre ! N'hésite pas à partager ce que tu écris, oui En espérant que tu t'amuseras parmi nous
Moi qui suis fan de mangas, d'animés et de drama coréen j'suis contente de rencontrer une adepte du genre ! N'hésite pas à partager ce que tu écris, oui En espérant que tu t'amuseras parmi nous
Emmatom- Impératrice des passions
Le bonjour, je suis...
Yeah !! Merci ^^
Si tu veux, la team que je gère c'est Animes-poudlard fansub (j'ai pas choisis le nom -_-)
J'ai déjà posté quelque chose ici, c'est La Fille de la Lune. J'en ai d'autres encore en cours, mais comme au fils des ans j'ai perdue pas mal de mes textes, je me suis rattrapé sur les poèmes :
"Dans ce monde où tout va vite, dans ce monde où la langue chante à notre oreille, la fleur de la tradition embellit ce monde aux multiples facettes.
À la fois Samouraï et homme d'affaires, à la fois Princesse et femme moderne, ce monde reste le seul qui sait comment se montrer sous ces couleurs enchantées.
Qui es-tu Ô île mystique qui à sut conquérir mon cœur et mon âme ?
Qui es-tu Toi qui traverse les âges sans perdre cette aura qui t'entoure ?
Quel est ton nom île de mes rêves ?
Quel est ton nom île mystérieuse emplit de jardins, de parcs florissants, de châteaux et de temples d'un autre temps, de villes où la technologie se chevauche ?
Dis-moi pourquoi quand je te regarde, j'ai envie de me fondre en toi, pourquoi j'ai envie de disparaître dans ton paysage ?
Devant ce lever de soleil, un murmure vient jusqu'à moi et me dit : Japon.
Japon, tu t'appelles Japon. Quel nom magnifique pour une île idyllique."
Voilà un de mes poèmes...
En tout cas merci beaucoup pour l'accueil, je suis très contente de vous avoir trouvé.
Si tu veux, la team que je gère c'est Animes-poudlard fansub (j'ai pas choisis le nom -_-)
J'ai déjà posté quelque chose ici, c'est La Fille de la Lune. J'en ai d'autres encore en cours, mais comme au fils des ans j'ai perdue pas mal de mes textes, je me suis rattrapé sur les poèmes :
"Dans ce monde où tout va vite, dans ce monde où la langue chante à notre oreille, la fleur de la tradition embellit ce monde aux multiples facettes.
À la fois Samouraï et homme d'affaires, à la fois Princesse et femme moderne, ce monde reste le seul qui sait comment se montrer sous ces couleurs enchantées.
Qui es-tu Ô île mystique qui à sut conquérir mon cœur et mon âme ?
Qui es-tu Toi qui traverse les âges sans perdre cette aura qui t'entoure ?
Quel est ton nom île de mes rêves ?
Quel est ton nom île mystérieuse emplit de jardins, de parcs florissants, de châteaux et de temples d'un autre temps, de villes où la technologie se chevauche ?
Dis-moi pourquoi quand je te regarde, j'ai envie de me fondre en toi, pourquoi j'ai envie de disparaître dans ton paysage ?
Devant ce lever de soleil, un murmure vient jusqu'à moi et me dit : Japon.
Japon, tu t'appelles Japon. Quel nom magnifique pour une île idyllique."
Voilà un de mes poèmes...
En tout cas merci beaucoup pour l'accueil, je suis très contente de vous avoir trouvé.
Pristi- Déesse de la romance
parmi nous ashilian94 !
EloVD- Impératrice des passions
Le bonjour, je suis...
Merci beaucoup, j'aime beaucoup vos images de profils elles sont vraiment sympas
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Bienvenue à toi!
Distact- Princesse intrépide
ashilian94
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!