Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Bank Shot Romance - Tome 1 : Hustle me - Jennifer Foor

3 participants

Aller en bas

A Bank Shot Romance - Tome 1 : Hustle me - Jennifer Foor Empty A Bank Shot Romance - Tome 1 : Hustle me - Jennifer Foor

Message  marissa Sam 24 Aoû 2013 - 12:13

A Bank Shot Romance
Tome 1 : Hustle me
de Jennifer Foor


A Bank Shot Romance - Tome 1 : Hustle me - Jennifer Foor 17194461

Résumé : (Trad' Marissa)

John Thomas n’est pas un de ces gentils garcons avec qui vos parents souhaitent que vous passiez votre vie. Il est livré à lui-même depuis ses dix-sept ans, voyageant de ville en ville, gagnant assez d’argent pour faire la seule chose qu’il sait bien faire. 
Jouer au billard. 
Il est couvert de tatouages et dit des choses qui feraient crier des grand-mères.
Il n’a pas de relation. 
Il ne se soucie de personne excepté lui-même.
C’est un vagabond.
Au premier regard, elle est juste une jolie petite chose derrière le bar, mais Charlene (Charlie) est tellement plus.Après la mort de ses parents dans un incendie, elle a été placée en foyer d'accueil. Mais grâce à ses bonnes notes et son travail acharné, elle a obtenu une bourse d’étude.
Avec la sensation qu’elle va enfin faire qu’elle quelque chose qui lui permettra d’avancer, elle découvre qu'elle a hérité d'un bar et d'un petit frère, d'un père qu'elle n'a jamais connu.
Alors qu'elle tente de gérer sa nouvelle vie, des gens provenant du passé de son père viennent chercher à se faire rembourser de vieilles dettes et menace Charlie.
Peut-elle vraiment faire confiance Jammer, ou essaye-t-il seulement de l’aider pour ce qu’elle pourra lui rapporter ?

Paru en février 2013 en VO

Mon avis :
J'ai été d'emblée séduite par le résumé et je n'ai pas été déçue par cette lecture ! J'ai adoré, de la première page à la dernière !
John a quitté sa famille à dix-sept ans, ne supportant plus que son père lui dicte sa conduite. Il va ainsi rencontrer un homme par hasard, Joker, chez qui il va vivre pendant un certain moment et qui va lui apprendre à jouer au billard. Mais, John va partir et ne revenir que 6 ans plus tard et découvrir que l'homme qu'il considérait comme son père et décédé d'un cancer...et à la place, il découvre une jeune femme, Charlie et un petit garçon de quatre ans, Ryan. Il sait qu'elle est la fille de Joker mais elle ne sait pas qui il est...
Charlie ne s'attendait pas à ce que sa vie change du jour au lendemain, un père qu'elle ne connaissait pas lui a laissé un bar et un petit frère, qu'elle ne peut se résoudre à abandonner. Et puis, un jour, alors que des personnes s'en prennent à elle pour qu'elle rembourse une dette que son père a laissé, Jammers entre dans vie, il va l'aider et va insister pour rester chez elle un moment, car il sait qu'elle n'a personne pour la protéger. 
Très vite, une tension s'installe en eux, mais ce n'est pas que du sexe, ils le savent, alors qu'ils viennent de se recontret, ils ont l'impression de se connaître depuis toujours...
J'ai littéralement succombé au charme de Jammers, sa façon de parler, ses tatouages...grrrr j'en suis folle bulle Charlie est très attachante, elle a perdu ses parents alors qu'elle était une enfant, s'est battue toute sa vie. Et puis il y a le petit Ryan, qu'est-ce qu'il est mignon, j'avais les larmes aux yeux quand il disait à Charlie qu'il l'aimait, il est vraiment trooop chou !!
Entre Jammers et Charlie c'est chaud, très chaud, la scène sur le billard est bulle Embarassed 
Spoiler:

Ma note : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 25 /5


Dernière édition par marissa le Dim 25 Aoû 2013 - 14:33, édité 3 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

A Bank Shot Romance - Tome 1 : Hustle me - Jennifer Foor Empty Re: A Bank Shot Romance - Tome 1 : Hustle me - Jennifer Foor

Message  Julie-Ambre Sam 24 Aoû 2013 - 13:45

Celui-ci est dans ma PAL ! cheesygrin 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

A Bank Shot Romance - Tome 1 : Hustle me - Jennifer Foor Empty Re: A Bank Shot Romance - Tome 1 : Hustle me - Jennifer Foor

Message  Juliska Sam 24 Aoû 2013 - 13:50

Il a l'air bien Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

A Bank Shot Romance - Tome 1 : Hustle me - Jennifer Foor Empty Re: A Bank Shot Romance - Tome 1 : Hustle me - Jennifer Foor

Message  marissa Sam 24 Aoû 2013 - 14:02

Merci des petites rectifications J-A Okay 
Je l'ai bientôt fini, je vous mettrais mon avis prochainement Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

A Bank Shot Romance - Tome 1 : Hustle me - Jennifer Foor Empty Re: A Bank Shot Romance - Tome 1 : Hustle me - Jennifer Foor

Message  marissa Dim 25 Aoû 2013 - 14:21

J'ai rajouté mon avis dans le premier post Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum