Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell

+9
Tiphaine
Kalindra
winry
MrsTurner
Luna05
Thilda
everalice
Soledad
Julie-Ambre
13 participants

Aller en bas

Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell Empty Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell

Message  Julie-Ambre Ven 23 Aoû 2013 - 12:19

Wherlocke
Tome 1 : Pouvoirs de Séduction
de Hannah Howell


Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell 51s7dd10

Traduction VO:
Résumé

Elle va lui sauver la vie… Mais à quel prix ?

Grâce à un étrange rêve, Chloe Wherlocke devine qu’un complot se trame contre lord Julian Kenwood et son fils nouveau-né. Son don lui permet de sauver l’enfant d’une mort certaine, mais l’existence du comte est toujours menacée. Julian soupçonne sa femme et son amant de vouloir l’éliminer, mais il apprend grâce à Chloe, mystérieuse étrangère à la chevelure de jais, que des forces maléfiques s’en prennent à lui… Il va s’allier à cette charmante créature prête à braver le danger, qui ne le laisse pas indifférent…

Sortie prévue le 22 novembre 2013 chez Milady Romance
Collection : Pemberley

Arrow Tome 2 : Pouvoirs de persuasion
:arrow:Tome 3 : Pouvoirs d'attraction


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 14 Oct 2013 - 23:47, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell Empty Re: Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell

Message  Soledad Ven 23 Aoû 2013 - 12:21

Ca a l'air intéressant, mais je me demande comment ça va se terminer vu que le héros est marié ! :o
En tout cas, la série est vraiment bien cotée sur GR mais j'espère que Milady va quand même publier la suite de sa série sur les Murray
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell Empty Re: Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell

Message  everalice Ven 23 Aoû 2013 - 12:47

Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell 2887121767  Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell 2887121767  Génial, j'avais prévu de les lire en VO !
En plus, novembre, ça va venir vite bounce
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell Empty Re: Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell

Message  Thilda Mar 3 Sep 2013 - 19:58

Je suis curieuse de voir des avis sur celui-ci ^^ Le résumé est original ainsi que la situation des deux personnages ^^

_________________
Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell Tumblr13
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell Empty Re: Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell

Message  everalice Mar 3 Sep 2013 - 20:27

Pourvu que Milady publie toute la série, les résumés m'attirent beaucoup, avec ces personnages aux pouvoirs extrasensoriels en histo Okay 
Sinon, je finirai de les lire en VO.
Rien que le résumé et la couv du tome 5 me font baver d'envie :Miam: 
Couv VO t5:
Déjà, cette couv' VF est tout à fait à mon goût, je la trouve magnifique coeur Evalluation
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell Empty Re: Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell

Message  Luna05 Mar 15 Oct 2013 - 18:42

Oh oui j'adore aussi cette couverture!! Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell 2887121767
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell Empty Re: Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell

Message  MrsTurner Mer 16 Oct 2013 - 19:33

Oh l'histoire me tente, et cette couv est juste sublime Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell 295776373
MrsTurner
MrsTurner
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Romantique

https://lespapiersdemrsturner.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell Empty Re: Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell

Message  winry Mer 16 Oct 2013 - 20:22

moi aussi j'aime beaucoup cette couv, ce visage dans un ovale est original par rapport aux autres couv de milady pemberley.

le résumé est tentant également.

quant à la couv du tome 5 elle me rend :langue: :langue:

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell Empty Hummmpfff..... euh..... mouais.....

Message  Kalindra Dim 24 Nov 2013 - 16:39

Bon alors je ressors assez mitigée... je ne l'ai trouvé ni bon ni mauvais...
Je l'ai lu plutôt avec une certaine indifférence...

L'histoire : 

Chloé vient d'une famille d'aristocrates atypiques et au naturel rafraichissant et... ils ont tous ou presque un don...

Chloé, elle a le don de double-vue.

C'est ainsi qu'elle prévoit l'assassinat du comte de Kenwood, et de son nouveau-né par sa femme et son amant qui n'est autre que l'oncle du comte qui souhaite s'approprier le comté...

Forte de cette révélation, et avec l'aide de son cousin, elle se fera un devoir de les sauver...

3 ans plus tard, le bébé est devenu un adorable petit garçon, caché de la société pour sa propre sécurité...

Julian, de son côté, fou amoureux de sa femme et aveuglé par sa beauté est loin de se douter de tout cela. Mais 2 ans après la "mort" de son enfant, il apprend enfin la trahison de sa femme et va tomber dans l'alcool et la débauche pour oublier ceux qui veulent le supprimer....

Au bout d'une énième tentative d'assassinat, Chloé et son cousin décident alors de prendre les choses en main afin d'arrêter les criminels... et rencontrent enfin Julian et lui révèlent tout ce qu'il ignorait encore...

Mon avis : 

Je n'ai pas été touchée par la grâce. 

Parce que :

Arrow Il s'agit d'un roman assez long (450 pages), ce n'est pas son défaut, bien au contraire mais il est en fait lourdddddddd...
La romance ici, est noyée par l'enquête. 

Ca met pas mal de temps à démarrer, beaucoup de longueurs, de détails, je me suis parfois ennuyée et j'ai trouvé l'histoire un peu lourde je l'avoue. Ca tourne en rond, énormément, sans qu'il y est des rebondissements ou de l'action. Il y a au contraire beaucoup de blablas, trop de dialogues qui disent la même chose... donc j'avais hâte d'arriver à la fin.

Arrow Du coup, je n'ai pas trouvé ce couple charismatique du tout.
Ils ne m'ont pas fait vibrer.
Leur histoire d'amour est banale
Spoiler:
, je n'y ai pas cru, trop rapide, trop superficiel... et ce, même si l'on considère que le roman est long .... 

Arrow J'ai bien aimé quelques répliques effleurées d'humour, elles ne sont pas nombreuses, certes, mais certaines m'ont fait sourire ...

Arrow Je n'ai pas du tout aimé la façon dont sont décrites les scènes d'amour, je ne les ai pas trouvées abouties, elles sont trop rapides. Heureusement que dans la vraie vie ça ne passe pas comme ça sinon je divorce ! ^^ tusors 

Bref un livre qui se lit, mais que j'ai trouvé plus que moyen, honnêtement je l'ai trouvé bof pour toutes les raisons que j'ai énumérées.... mais je vous rassure y a pire.... vous pouvez toujours tenter le coup car ce n'est pas non plus une cata loin de là, et il peut sûrement plaire à certaines ...

Mais ma note sera : coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell Empty Re: Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell

Message  everalice Dim 24 Nov 2013 - 16:43

Bon, ben, ça calme, tout ça Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell 295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell Empty Re: Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell

Message  Kalindra Dim 24 Nov 2013 - 16:57

Mouais .... mais bon il peut plaire... car comme je le disais, il n'est pas mauvais non plus ... on verra les autres avis....
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell Empty Re: Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell

Message  Tiphaine Dim 24 Nov 2013 - 19:37

Je viens de le finir et je n'ai pas eu de coup de coeur. J'ai passé un bon moment de lecture mais j'avoue m'être ennuyer à certains moments. Le fait que l'enquête prenne le pas sur la romance ne m'a pas gênée outre mesure mais il est vrai que ça traine, ça traine... et d'un coup ça s'accélère donc j'en sors assez mitigée !

Par contre ce qui m'a fortement intéressé c'est le côté "fantastique" avec les dons de Chloé ! Je n'ai pas lu l'autre saga d'Hannah Howell mais j'ai apprécié l'écriture dans ce tome là, donc si Milady publie la suite je me laisserai tenter !

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 36
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell Empty Re: Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell

Message  lilamie Dim 22 Déc 2013 - 20:04

merci pour vos avis, je passe mon tour alors, j'ai tellement de livres à lire que je préfère espérer tomber sur une super histoire
de toutes façons .. j'ai fait une tite compile de vos coups de cœur et ma liste à lire promet d'être plaisante  :langue:
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell Empty Re: Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell

Message  superdidine72 Lun 23 Déc 2013 - 21:27

Je viens de le terminer et je l'ai vraiment beaucoup aimé. Certes le suspens est présent au détriment de l'histoire d'amour qui moi non plus ne m'a pas trop fait vibrer : j'ai trouvé qu'ils tombainet bien trop vite dans les bras l'un de l'autre et leur couiple m'a semblé bien tiède ; mais il y a de nombreux rebondissements et en fin de compte c'est un bon petit roman (avec des longueurs mais bon 450 pages c'est long).
Les personnages secondaires et surtout la nombreuse famille de Chloé sont vraiment intéressants.
Je mets 3/5 et pense lire la suite de la famille Wherlocke

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1329
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell Empty Re: Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell

Message  belly1605 Lun 18 Aoû 2014 - 7:26

Lecture commencé sur les chapeaux de roues, et qui se termine avec une touffe de cheveux en moins ^^


Tout d'abord, je n'ai pas bien compris le projet/le sujet du livre, le prologue m'a semblé fort confus, il faudra attendre quelques pages pour enfin comprendre, qui est qui et pourquoi, on a sauvé le bébé de Julian.  Ouf.

Une fois la mise en plis, faite ... J'ai aaaaaaaaaaaadddoooorrrréééé ma lecture.

Chloé, descendante d'une famille aux dons particuliers, va avec quelques membres de sa famille - déployé dans le monde -  déjouer les plans machiavélique de Béatrice - l'épouse de Julian- et de son oncle, Arthur.  Comment, non je ne dirais rien ^^

Ce petit bout de femme, tient l'histoire.  Même si on l'a présente un peu comme la petite fleur, on va découvrir une femme avec une grande force de caractère, une prestance - malgré son rang social inférieur - et un bagou qui tombe à pic..

Spoiler:

Pour ce qui est du personnage de Julian, j'ai été touchée, non parce que c'est le mâle de l'histoire - quoi, que -, mais parce que son parcours  m'a fait un petit pincement au cœur.  Tentative de meurtre, d'infanticide - oui, oui -, amour perdu, trahison familial, en bref, il n'a pas chômé.

Même si Julian, est l'homme de l'histoire, je l'ai trouvé "moins" présent que Lord Wherlocke, l'oncle de Chloé.  Personnage énigmatique, et pour lequel quelques blancs subsiste et qui j'espère seront comblés dans les tomes à venir.

J'avais déjà eu l'occasion de lire les romans d'Hannah, que j'avais bien aimé et même si on reste dans le même époque, j'ai trouvé que cette série - qui est portée par une femme - est moins sanglante, la trame est plus axé sur le suspense, les péripéties ont lieu dans le vieux Londres avec ses codes de conduite et d'honneur.  En bref, un bon petit revirement. 

Enfin, malgré un début confus, je vais me hâter pour lire la suite des aventures de Chloé and co ... Trop de suspense, me fait perdre les cheveux ^^
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell Empty Re: Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell

Message  belly1605 Lun 18 Aoû 2014 - 7:32

Kalindra a écrit:Bon alors je ressors assez mitigée... je ne l'ai trouvé ni bon ni mauvais...
Je l'ai lu plutôt avec une certaine indifférence...

L'histoire : 

Chloé vient d'une famille d'aristocrates atypiques et au naturel rafraichissant et... ils ont tous ou presque un don...

Chloé, elle a le don de double-vue.

C'est ainsi qu'elle prévoit l'assassinat du comte de Kenwood, et de son nouveau-né par sa femme et son amant qui n'est autre que l'oncle du comte qui souhaite s'approprier le comté...

Forte de cette révélation, et avec l'aide de son cousin, elle se fera un devoir de les sauver...

3 ans plus tard, le bébé est devenu un adorable petit garçon, caché de la société pour sa propre sécurité...

Julian, de son côté, fou amoureux de sa femme et aveuglé par sa beauté est loin de se douter de tout cela. Mais 2 ans après la "mort" de son enfant, il apprend enfin la trahison de sa femme et va tomber dans l'alcool et la débauche pour oublier ceux qui veulent le supprimer....

Au bout d'une énième tentative d'assassinat, Chloé et son cousin décident alors de prendre les choses en main afin d'arrêter les criminels... et rencontrent enfin Julian et lui révèlent tout ce qu'il ignorait encore...

Mon avis : 

Je n'ai pas été touchée par la grâce. 

Parce que :

Arrow Il s'agit d'un roman assez long (450 pages), ce n'est pas son défaut, bien au contraire mais il est en fait lourdddddddd...
La romance ici, est noyée par l'enquête. 

Ca met pas mal de temps à démarrer, beaucoup de longueurs, de détails, je me suis parfois ennuyée et j'ai trouvé l'histoire un peu lourde je l'avoue. Ca tourne en rond, énormément, sans qu'il y est des rebondissements ou de l'action. Il y a au contraire beaucoup de blablas, trop de dialogues qui disent la même chose... donc j'avais hâte d'arriver à la fin.

Arrow Du coup, je n'ai pas trouvé ce couple charismatique du tout.
Ils ne m'ont pas fait vibrer.
Leur histoire d'amour est banale
Spoiler:
, je n'y ai pas cru, trop rapide, trop superficiel... et ce, même si l'on considère que le roman est long .... 

Arrow J'ai bien aimé quelques répliques effleurées d'humour, elles ne sont pas nombreuses, certes, mais certaines m'ont fait sourire ...

Arrow Je n'ai pas du tout aimé la façon dont sont décrites les scènes d'amour, je ne les ai pas trouvées abouties, elles sont trop rapides. Heureusement que dans la vraie vie ça ne passe pas comme ça sinon je divorce ! ^^ tusors 

Bref un livre qui se lit, mais que j'ai trouvé plus que moyen, honnêtement je l'ai trouvé bof pour toutes les raisons que j'ai énumérées.... mais je vous rassure y a pire.... vous pouvez toujours tenter le coup car ce n'est pas non plus une cata loin de là, et il peut sûrement plaire à certaines ...

Mais ma note sera : coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5


Eeehhhhh bien mince, alors quand je lis ton avis ... Je me demande ou j'étais durant ma lecture .. J'ai même pas capté qu'il y avait une romance - Oui, un peu -,mais j'étais tellement prise par l'enquête longue c'est vrai, que l'histoire entre Chloé et Julian m'est passé par dessus la jambe .. Ce que tu as dis est vrai, et je pense mettre fait la réflexion, mais franchement pfffff ^^
Merci pour ton avis, qui ajouté au mien, me fait hésiter à continuer la série  Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell 295776373  Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell 295776373 

NON !!! JE vais la continuer car j'ai eu des sensations de coquilles-vides et je déteste ça durant une lecture .. Donc à suivre  cheesygrin
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell Empty Re: Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell

Message  everalice Jeu 21 Aoû 2014 - 18:50

Un drôle d'historique, un peu OVNI, à plusieurs niveaux en fait, qui m'a assez étonnée, sans pourtant me convaincre tout à fait, pour me donner envie de poursuivre l'aventure de ces Wherlocke / Vaughn.
Comme Kalindra, mon avis sera tiède pour ce premier opus de la série.
Des confusions, des longueurs, des redites, ainsi que des héros peu charismatiques m'ont un peu mise à la peine pour arriver au bout de mes 450 pages. Pourtant, le charme a fini par agir...
Déjà, je n'ai pas détesté le style d'écriture de l'auteur,ou en tout cas de la traduction, un peu ampoulé et précieux, qui correspond assez bien à la période. A noter que l'histoire se déroule en 1785, ce qui, même si le contexte historique reste très vaguement évoqué, donne son petit effet. Cela se ressent notamment dans les dialogues et dans l'humour léger et diaphane qui parsème le texte, qui se situe souvent à la lisière de l'ironie.
Ensuite, on sent que Hannah Howell aime les grandes tribus et manie la multitude avec une grande aisance et du résultat : sa série des Murray, qui compte une vingtaine de tomes, en est d'ailleurs la preuve. Le roman foisonne de personnages bien campés et qui interagissent efficacement les uns avec les autres. J'imagine que Mme Howell prépare le terrain de  sa série, en cours d'écriture puisque le tome 6 sort cet automne... De nombreux personnages font déjà envie. Lord Leo, le cousin de Chloé, ou Modred Vaughn, le chef de famille du clan Wherlock / Vaughn. Si les méchants tombent vite dans la caricature, et par contrecoup, le héros rame pour se relever de la bêtise crasse dont il a fait preuve des années durant, ces autres satellites sont très convaincants.
Le côté paranormal est très habilement amené, sans rien d'outrancier, et le don de prescience de Chloé prend sa place dans l'intrigue sans déborder de partout, ce que je craignais un peu. L'enquête en elle-même m'a un peu dérangée, stagnante, un rien inerte, avec un héros dont on se demande s'il n'en prend pas un peu à son aise dans son rôle de figuration esthétique. Le tout manque d'action, effectivement boursouflé de dialogues longs, très longs. Par contre, la romance manque d'envergure, malgré le côté franchement décidé des deux partenaires, ce qui m'a empêchée de m'investir dans leur histoire. 
En bref, je suis contente d'avoir découvert cette auteur, et, curieuse d'en connaître plus sur cette famille tentaculaire aux multiples dons extrasensoriels, je poursuivrai l'aventure, quitte à lire certains paragraphes en diagonale...
Une aventure à tenter pour une lecture assez atypique, finalement, qui se pique en tout cas d'originalité dans le domaine de la romance historique.
 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation , 25/5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell Empty Re: Wherlocke - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction - Hannah Howell

Message  dreamgirl Jeu 21 Aoû 2014 - 19:36

Pour moi c'est une bonne lecture,agréable mais pas transcendante pour tout vous dire je ne me qui pas jetée sur la suite mis je sais que je la lirais
dreamgirl
dreamgirl
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 50
Localisation : 09
Humeur : Chut ,je lis ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum