Série Danvers Tome 1 : Weekends required de Sydney Landon
Page 1 sur 1
Série Danvers Tome 1 : Weekends required de Sydney Landon
Série Danvers
Tome 1 : Weekends required
de Sydney Landon
Présentation :
Claire Walters est son assistante depuis maintenant 3 ans chez Danvers International, mais Jason n'a jamais vu en elle une femme attrayante jusqu'au jour où elle sort d'un gâteau à l'enterrement de vie de garçon de son ami. Claire est obligée d'avoir un second job pour pouvoir payer les soins de sa mère qui est malade. Elle est horrifiée quand Jason non seulement découvre son second job, mais positionné au premier rang lors d'une de ses représentation. Avec Danvers en processus de fusion avec une autre compagnie, Claire est obligée de travailler avec Jason et voyager les weekends. Soudainement, toutes les fantaisies qu'elle a imaginée avec son patron deviennent réalité. Jason est déterminé à comprendre comment la femme jolie et sexy du gâteau peut être en même temps la simple assistante qui essaye son mieux pour s'harmoniser au contexte du 8 à 5 chaque jour. Maintenant non seulement Jason la voit comme une femme, mais il a l'intention de lui donner le conte de fées qu'elle mérite!
- VO:
- Claire Walters has worked for Jason Danvers as his assistant at Danvers International for three years and he has never thought of her as a woman until the day she jumps out of a cake at his friend's bachelor party. Claire is forced to work a second job at a party planning company to support her ailing mother. She is horrified when Jason not only finds out but has a front row seat to the action. With Danvers in the process of merging with another company, Claire is forced to travel with Jason as well as work weekends. Suddenly all the fantasies she has entertained for years about her boss seem to be coming true. Jason is determined to know how the beautiful, sexy woman in the cake could also be his Plain Jane assistant who tries her best to blend in to the background from 8-5 every day. Now not only does Jason see her as a woman, he fully intends to give her the fairy tale ending that she deserves!
Mon avis :
Un bon moment de lecture, mais pas inoubliable.
Claire est l'assistante de Jason, elle prend aussi soin de sa mère qui est atteinte d'Alzheimer au point que parfois elle ne reconnaît même plus sa fille. Pour payer les soins dont sa mère a besoin, elle doit travailler plus, et donc a deux emplois.
Jason, le patron de Claire à Danvers International, a 35 ans ... est magnifique , sérieux et complètement submergé par son travail.
Claire doit honorer un engagement pour un enterrement de vie de garçon en même temps qu'un weekend de travail avec son patron ... je vous l'accorde, on voit l'événement arriver avec un grand E mais c'est très drôle quand même
Ensuite débute le lien entre Claire et Jason... il veut l'aider mais en même temps elle veut garder son indépendance .. mais payer tous les frais pour sa mère n'est pas chose facile ...
Un roman sans prise de tête ... qui se lit bien mais ne gardera pas une grande place dans mes souvenirs sauf le passage du gâteau peut-être
J'ai aussi beaucoup aimé :
- Spoiler:
- la manière utilisé pour annoncer sa grossesse à la fin un bout de tissu bleu et dedans il était écrit "My heart belong to grand-ma"... j'en avait les larmes aux yeux
/5
Juliska- Déesse de la romance