Série Danvers Tome 3 : Fall for me de Sydney Landon
Page 1 sur 1
Série Danvers Tome 3 : Fall for me de Sydney Landon
Série Danvers
Tome 3 : Fall for me
de Sydney Landon
Présentation :
Beth a toujours vécu dans l'ombre de sa soeur, à cause de son insécurité face à son apparence. C'est le temps de sortir des sentiers battues et d'expérimenter ce que la vie peut lui offrir - c'est alors qu'elle laisse tomber son travail d'enseignante, et débuter un travail auprès de sa soeur chez Danvers International. Nick Merimon est sublime, et a une réputation de playboy - justement le genre d'homme que Beth a toujours fuit. Mais elle ne peut ignorer les étincelles qu'il y a entre eux. Il pourrait certainement lui montrer ce qu'elle a manqué toutes ces années. Après avoir passé une nuit époustoufflante ensemble , elle est surprise de voir que leur relation se développe. Mais alors que leur attachement grandit, et que la réalité de leur romance se dévoile, Beth va devoir faire face à ses insécurités et ses doutes au sujet des intentions de Nick si elle veut trouver le bonheur...
- VO:
- Beth has always lived in her outgoing sister’s shadow, plagued by her own insecurity about her body. It’s time for her to step out from the sidelines and experience what life has to offer—then she’s laid off from her teaching job, and has to rely on her sister to get her a job at Danvers International. Nick Merimon is gorgeous, wealthy, and a well-known playboy—just the sort of man Beth has always avoided. But even she can’t deny the sparks that are flying between them. He could be just the man to show her what she’s been missing all these years. And after they share one heart-stopping night together, she is surprised when it leads to a relationship. But as their connection grows, and the realities of their romance begin to show, Beth will have to overcome both her own insecurities and her doubts about Nick’s intentions if she’s ever going to find lasting happiness…
Mon avis :
Je dois dire que ce roman m'a beaucoup émue... encore plus que les 2 autres tomes ... je trouve que chaque tome évoque une réalité touchante.
Dans celui-ci on évoque l'ancienne obésité de Beth et sa peur de regagner le poids si durement perdu ... elle a une phobie des pesées. Les parents de Beth ne font rien pour l'aider en se sens ... et on leur donnerait bien une paire de claque!!!
Heureusement Nick est là ... mais il ne connait pas l’ampleur de son problème ... et comme si c'était pour faciliter les choses, elle apprend une nouvelle qui va changer sa vie... vous avez surement deviné ...
Seulement le résumé nous parle de sa perte d'emploi comme professeur ... mais en fait on apprend ce fait dans le tome 2 ... donc pour celles qui seraient intéressées, je crois qu'il est important de lire les tomes à la suite afin d'avoir tous les éléments de l'histoire...
J'ai aussi appris qu'un tome 4 s'en vient pour le 15 octobre 2013, quoique je me doutais un peu puisque dans ce tome on voit un peut le couple se dessiner
/5
Juliska- Déesse de la romance