Bonjour!
+12
ParanormalBliss
Aliena de Shiring
lilitth
Pow
ninou-lilou
Elinor D.
Isatis
Caramel
Juliska
belle étoile
Lyraynn
Loor
16 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!
Allez je me lance!
Bonjour à toutes (et éventuellement à tous),
Comme vous devez vous en doutez, je suis nouvelle sur ce forum, et je profite donc de ce premier post pour me présenter!
J'adore la lecture. Il me semble qu'il s'agit d'un point important quand on s'inscrit sur ce genre de forum mais, pour ma part, il s'agit d'une véritable passion avant tout. Ma chambre est littéralement envahie de bouquins (ca avoisine, au grand malheur de mon compte en banque, les 1000 livres et plus). Je lis principalement tout ce qui est bit-lit, héroic fantasy, fantastique, Sci-fi, et roman historique.
Bit-lit: J'ai lu tous (ou presque) les romans de milady (bit-lit), j'ai lu Crépuscule et j'ai lu Darklight. Roman historique : J'adore particulièrement les romans j'ai lu Aventures et Passions, les Best-Sellers ainsi que les Historiques. Citer mes auteurs favoris est compliqué, mais pour ne citer qu'eux, je dirais : Johanna Lindsey, Joanna Bourne, Lisa Kleypas, Loretta Chase et Laura Lee Gurhke pour les romans historiques ; Kresley Cole, Ilona Andrews, Cassandra O'donnell, Nalini Singh, Diana Rowland, Richelle Mead et Jeaniene Frost pour la bit-lit.
Voilà... J'espère avoir été assez exhaustive
Ah oui! Je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir de pouvoir discuter de tous ces livres avec des gens qui les ont également lu mais surtout apprécié (ou pas) :mrgreen:
A bientôt j'éspère :Miam:
Bonjour à toutes (et éventuellement à tous),
Comme vous devez vous en doutez, je suis nouvelle sur ce forum, et je profite donc de ce premier post pour me présenter!
J'adore la lecture. Il me semble qu'il s'agit d'un point important quand on s'inscrit sur ce genre de forum mais, pour ma part, il s'agit d'une véritable passion avant tout. Ma chambre est littéralement envahie de bouquins (ca avoisine, au grand malheur de mon compte en banque, les 1000 livres et plus). Je lis principalement tout ce qui est bit-lit, héroic fantasy, fantastique, Sci-fi, et roman historique.
Bit-lit: J'ai lu tous (ou presque) les romans de milady (bit-lit), j'ai lu Crépuscule et j'ai lu Darklight. Roman historique : J'adore particulièrement les romans j'ai lu Aventures et Passions, les Best-Sellers ainsi que les Historiques. Citer mes auteurs favoris est compliqué, mais pour ne citer qu'eux, je dirais : Johanna Lindsey, Joanna Bourne, Lisa Kleypas, Loretta Chase et Laura Lee Gurhke pour les romans historiques ; Kresley Cole, Ilona Andrews, Cassandra O'donnell, Nalini Singh, Diana Rowland, Richelle Mead et Jeaniene Frost pour la bit-lit.
Voilà... J'espère avoir été assez exhaustive
Ah oui! Je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir de pouvoir discuter de tous ces livres avec des gens qui les ont également lu mais surtout apprécié (ou pas) :mrgreen:
A bientôt j'éspère :Miam:
Loor- Débutante au bal
Re: Bonjour!
sur le forum.
Lyraynn- Princesse intrépide
Bienvenue sur le forum !!
Ta liste va corresponde à beaucoup de filles du fofo
Je suis peut être un peu moins bit-lit ... mais pour le nombre de livre on approche ... sauf que j'ai toute une maison pour les disperser et pas seulement une chambre
Ça aide un peu j'avoue
Au plaisir de lire tes avis ... positifs ou négatifs ... c'est le but quand on veut avoir une vrai discussion et éviter les mauvais achats
c'est pas comme si on manquait de lecture ... on doit plutôt faire de la place pour les bons tomes!!!
A+
Ta liste va corresponde à beaucoup de filles du fofo
Je suis peut être un peu moins bit-lit ... mais pour le nombre de livre on approche ... sauf que j'ai toute une maison pour les disperser et pas seulement une chambre
Ça aide un peu j'avoue
Au plaisir de lire tes avis ... positifs ou négatifs ... c'est le but quand on veut avoir une vrai discussion et éviter les mauvais achats
c'est pas comme si on manquait de lecture ... on doit plutôt faire de la place pour les bons tomes!!!
A+
Juliska- Déesse de la romance
: bienv : parmi nous. Moi aussi je suis nouvelle et on n'a à peu près les même auteur préféré
Caramel- Danseuse émérite
Bienvenue sur le fofo Loor
Nous sommes ravies d'accueillir une livrophage de plus dans notre petit monde.
Tu n'es pas la seule à être envahie par les livres, le rangement devient un vrai casse-tête pour certaines d'entre nous.
N'hésite pas à partager ton ressenti et tes avis avec nous
Nous sommes ravies d'accueillir une livrophage de plus dans notre petit monde.
Tu n'es pas la seule à être envahie par les livres, le rangement devient un vrai casse-tête pour certaines d'entre nous.
N'hésite pas à partager ton ressenti et tes avis avec nous
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue parmi nous !!
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à nous partager tes avis (positifs ou négatifs) pour en faire profiter tout le monde !
Pow- Danseuse émérite
Merci beaucoup pour votre accueil!!
Juliska : j'ai peut-être qu'une chambre (grande), mais la seule raison pour laquelle tous mes murs ne sont pas recouverts par des planches pour biblio, c'est que j'ai également une porte et une fenêtre
Juliska : j'ai peut-être qu'une chambre (grande), mais la seule raison pour laquelle tous mes murs ne sont pas recouverts par des planches pour biblio, c'est que j'ai également une porte et une fenêtre
Loor- Débutante au bal
: bienv :à toi, Loor!
Aliena de Shiring- Cavalière sollicitée
Humeur : La Rose Noire de Barcelone : chapitre XXIII en cours d'écriture
Loor a écrit:Merci beaucoup pour votre accueil!!
Excellente raison
Tu peux nous mettre des photos de tes précieuses bibliothèques si le coeur t'en dit
On adore se pâmer devant des bibliothèques
Juliska- Déesse de la romance
Bienvenue
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Bienvenue sur le fofo Loor !
Miss So- Impératrice des passions
Vivi78- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous Loor !
Bises,
Mil'
Bises,
Mil'
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Bien le bonjour Loor ! On va bien s'entendre dis donc ! Est-ce que tu connais les ombres de la nuit de Kreysley Cole (une série géniale dans le genre bit-lit) et celle de la confrérie de la dague noire de JR Ward (une autre série aussi géniale) et les Fièvres de KMM ? et les gardiens de l'Eternité ? et la série Minuit ?
Bref, plein plein plein de livres que moi j'ai dévorés :Miam:
Bref, plein plein plein de livres que moi j'ai dévorés :Miam:
arianouchka- Princesse intrépide
Page 1 sur 1