Les Sullivan - Tome 1 : La passion dans tes yeux de Bella Andre
+13
Elea
louise80
Kalindra
winry
Isatis
Sabi
Luna05
everalice
ParanormalBliss
arianouchka
Laenic
Julie-Ambre
ninou-lilou
17 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Passion intense / Illicit' :: Les Sullivan - Bella Andre
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Sullivan - Tome 1 : La passion dans tes yeux de Bella Andre
Résumé (Trad BdP)
Chloe Peterson est en train de passer une mauvaise nuit. Une très mauvaise nuit. Le large bleu sur sa joue en atteste. Et lorsque sa voiture sort de la route en pleine campagne, elle est convaincue que le séduisant homme qui vient à sa rescousse durant cette averse est bien trop beau pour être vrai. N’est-ce pas ?
Photographe renommé voyageant à travers le monde, Chase Sullivan a le choix parmi les plus belles femmes. Et lorsqu’il revient chez lui à San Francisco, l’un de ses sept frères ou sœurs est toujours là pour créer un peu de soucis dans la famille. Chase aime sa vie comme elle est – jusqu’à la nuit où il trouve Chloe et sa voiture fichue au bord de la route de Napa Valley. Non seulement il n’a jamais vu quelqu’un d’aussi jolie, à l’intérieur comme à l’extérieur, mais il réalise rapidement qu’elle a de bien plus gros problèmes que sa voiture endommagée. Il est prêt à remuer des montagnes par amour et à la protéger… mais le laissera-t-elle faire ?
Chloe a juré de ne jamais plus commettre l’erreur de faire confiance à un homme. Mais chacun des regards de Chase est comme une caresse sensuelle, et l’attraction entre eux inévitable. Peut-être est-il l’exception à la règle ? Chase n’avait peut-être pas réalisé que sa vie allait changer en un instant, mais il est prêt désormais à se battre pour gagner le cœur de Chloe.
Chloe Peterson est en train de passer une mauvaise nuit. Une très mauvaise nuit. Le large bleu sur sa joue en atteste. Et lorsque sa voiture sort de la route en pleine campagne, elle est convaincue que le séduisant homme qui vient à sa rescousse durant cette averse est bien trop beau pour être vrai. N’est-ce pas ?
Photographe renommé voyageant à travers le monde, Chase Sullivan a le choix parmi les plus belles femmes. Et lorsqu’il revient chez lui à San Francisco, l’un de ses sept frères ou sœurs est toujours là pour créer un peu de soucis dans la famille. Chase aime sa vie comme elle est – jusqu’à la nuit où il trouve Chloe et sa voiture fichue au bord de la route de Napa Valley. Non seulement il n’a jamais vu quelqu’un d’aussi jolie, à l’intérieur comme à l’extérieur, mais il réalise rapidement qu’elle a de bien plus gros problèmes que sa voiture endommagée. Il est prêt à remuer des montagnes par amour et à la protéger… mais le laissera-t-elle faire ?
Chloe a juré de ne jamais plus commettre l’erreur de faire confiance à un homme. Mais chacun des regards de Chase est comme une caresse sensuelle, et l’attraction entre eux inévitable. Peut-être est-il l’exception à la règle ? Chase n’avait peut-être pas réalisé que sa vie allait changer en un instant, mais il est prêt désormais à se battre pour gagner le cœur de Chloe.
Sortie prévue le 4 décembre 2013 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense
Collection : Passion Intense
Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 26 Oct 2013 - 15:50, édité 2 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Re: Les Sullivan - Tome 1 : La passion dans tes yeux de Bella Andre
C'est une longue série (il y en a déjà 9 de sortis et d'autres encore à venir!), mais elle a un gros succès en VO ! Le style est un peu le même que Lucky Harbor !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Rhoooo, ça à l'air vraiment sympa... Je note...
Julie-Ambre a écrit:C'est une longue série (il y en a déjà 9 de sortis et d'autres encore à venir!), mais elle a un gros succès en VO ! Le style est un peu le même que Lucky Harbor !
et ils seront tous traduits parce que ça me plait bien cette série
arianouchka- Princesse intrépide
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
++++
Aïe, pas de répit pour les braves, Julie-Ambre a encore frappé
Aïe, pas de répit pour les braves, Julie-Ambre a encore frappé
Un genre Lucky Harbor mais dans la collection PI? Cela risque de promettre alorsJulie-Ambre a écrit:C'est une longue série (il y en a déjà 9 de sortis et d'autres encore à venir!), mais elle a un gros succès en VO ! Le style est un peu le même que Lucky Harbor !
Luna05- Danseuse émérite
Intéressant (encore) à noter dans ma liste de vœux
Sabi- Princesse intrépide
Ajout de la couv'
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
mais mais mais je suis passée à côté ! heureusement qu'il y a des piqûres de rappel.
Pas aimé du tout !
Mon dieu quelle déception ce livre, je n'ai pas aimé du tout : Décidément en ce moment je les collectionne !
Je me suis ennuyée ferme ! Il ne se passe rien à part une suite de scènes de sexe qui m'ont laissée froide comme un glaçon !
L'histoire est plate : Ils se rencontrent au bord de la route, Chloé a eu un accident de voiture et Chase la dépanne, bon même la rencontre est classique !
A partir de là, Chase a un coup de coeur pr elle, mais elle suite à un traumatisme amoureux avec son ex-mari, elle a peur d'aimer à nouveau donc ne cherche qu'une aventure sans lendemain...
Chase, lui est à ses pieds, lui dit je t'aime toutes les deux pages, la trouve merveilleuse, parfaite, et dit Amen à tout ce qu'elle dit ...
C'est vraiment gnangna, on est au pays des Bisounours.... !
Mais quand je vous dis qu'il ne se passe rien, il ne se passe rien du tout !
Ils passent juste leur vie au lit. Et franchement les scènes d'amour manquent d'originalité ....
Je n'ai pas ressenti d'émotions, leur histoire d'amour est fade, un couple sans envergure, il est trop gentil et elle, est bien trop peureuse ... du coup ça n'avance pas, aucune surprise, je ne suis pas arrivée à m'attacher à eux ni à croire en leur histoire ....
Vers le milieu, je commençais à lire en diagonale et franchement je ne ratais rien !
Le prochain tome est sûrement sur Marcus, le frère aîné de Chase, il a l'air plus interressant comme perso ... à voir ...
NOTE : /5
Je me suis ennuyée ferme ! Il ne se passe rien à part une suite de scènes de sexe qui m'ont laissée froide comme un glaçon !
L'histoire est plate : Ils se rencontrent au bord de la route, Chloé a eu un accident de voiture et Chase la dépanne, bon même la rencontre est classique !
A partir de là, Chase a un coup de coeur pr elle, mais elle suite à un traumatisme amoureux avec son ex-mari, elle a peur d'aimer à nouveau donc ne cherche qu'une aventure sans lendemain...
Chase, lui est à ses pieds, lui dit je t'aime toutes les deux pages, la trouve merveilleuse, parfaite, et dit Amen à tout ce qu'elle dit ...
C'est vraiment gnangna, on est au pays des Bisounours.... !
Mais quand je vous dis qu'il ne se passe rien, il ne se passe rien du tout !
Ils passent juste leur vie au lit. Et franchement les scènes d'amour manquent d'originalité ....
Je n'ai pas ressenti d'émotions, leur histoire d'amour est fade, un couple sans envergure, il est trop gentil et elle, est bien trop peureuse ... du coup ça n'avance pas, aucune surprise, je ne suis pas arrivée à m'attacher à eux ni à croire en leur histoire ....
Vers le milieu, je commençais à lire en diagonale et franchement je ne ratais rien !
Le prochain tome est sûrement sur Marcus, le frère aîné de Chase, il a l'air plus interressant comme perso ... à voir ...
Ta canonisation est en bonne voie :Kalindra a écrit:Mon dieu quelle déception ce livre, je n'ai pas aimé du tout : Décidément en ce moment je les collectionne !
Sainte-Kalindra-des-calamités
Tu te dévoues pour la cause, merci : ange :
Ah mince, c'est dommage car le résumé était tentant. Mais en même temps je me suis fait 2 livres sur le thème de la femme battue en peu de temps donc j'ai ma dose pour un moment Merci pour ton avis kalindra
Dernière édition par ninou-lilou le Ven 6 Déc 2013 - 17:28, édité 1 fois
Ah oui là j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps !
Le thème de la femme battue, ce n'est pas vraiment ce qui se passe ici... et ses problèmes conjugaux, on en parle peu finalement, pas mal de sous-entendu,
Le thème de la femme battue, ce n'est pas vraiment ce qui se passe ici... et ses problèmes conjugaux, on en parle peu finalement, pas mal de sous-entendu,
- Spoiler:
- mais en fait elle n'est pas du tout battue : Elle a juste voulu divorcer et son mari fou de rage l'a frappée une unique fois à la figure et elle s'est enfuie... mais il ne l'avait jamais touchée auparavant pendant leur mariage... il était juste possessif mais pas du tout violent... il l'est devenu quand elle est partie en fait, et c'est ce jour-là qu'elle a rencontré Chase.
Tu viens de sauver mon porte-feuille d'une dépense inconsidérée!
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Ok ! merci pour l'infoKalindra a écrit:Ah oui là j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps !
- Spoiler:
mais en fait elle n'est pas du tout battue : Elle a juste voulu divorcer et son mari fou de rage l'a frappée une unique fois à la figure et elle s'est enfuie... mais il ne l'avait jamais touchée auparavant pendant leur mariage... il était juste possessif mais pas du tout violent... il l'est devenu quand elle est partie en fait, et c'est ce jour-là qu'elle a rencontré Chase.
Oui je ne peux pas en dire autant ! lolParanormalBliss a écrit:Tu viens de sauver mon porte-feuille d'une dépense inconsidérée!
Trés déçue par cette histoire ,je me suis ennuyée du début à la fin ,je ne pense pas continuer la série j'attendrai les commentaires avant de l'acheter .
ma note 1/5 pas plus
ma note 1/5 pas plus
louise80- Danseuse émérite
Voici un PI qui change des romances érotiques de ces derniers temps.
Assez court, il se lit rapidement. C'est un roman assez léger, qui traite pourtant d'un sujet sensible. Chloé fuit son ancienne vie et se retrouve entre les bras de Chase, un séduisant photographe, qui décide de l'aider et de la prendre sous son aile lorsqu'il la voie en panne sur le bord de la route. Au fur et à mesure de l'histoire, on en apprend un peu plus sur le passé que Chloé cherche à fuir, ainsi que sur la personnalité de Chase.
Seulement voilà, il ne se passe pas grand chose dans ce livre. Une fois passée la rencontre entre Chase et Chloé, et les premières résistances de la jeune fille, ce n'est qu'une succession de scènes sensuelles. Pas d'intrigues, pas de retournement de situation, une très légère bataille des personnages quant à leurs sentiments respectifs, et une fin prévisible. Je m'attendais à plus d'émotions, de fougue et de déchirements, et je suis donc un peu déçue, je dois l'avouer.
C'est donc une romance douce, qui plaira aux plus romantiques d'entre nous. Personnellement, l'abondance de déclarations d'amour après seulement quelques jours de vie commune m'a plus agacée qu'autre chose. J'ai trouvé que le personnage et le passé de Chloé n'avaient pas été assez exploités, et Chase trop parfait.
Bref, à lire si vous recherchez une romance légère et tendre. Ce roman se rapproche d'ailleurs plus d'une romance contemporaine que d'une romance érotique. Pour ma part, je l'ai trouvé un peu trop superficiel. C'est dommage, car le sujet était vraiment intéressant, et le milieu dans lequel l'histoire se passe (un vignole en Californie) original.
Assez court, il se lit rapidement. C'est un roman assez léger, qui traite pourtant d'un sujet sensible. Chloé fuit son ancienne vie et se retrouve entre les bras de Chase, un séduisant photographe, qui décide de l'aider et de la prendre sous son aile lorsqu'il la voie en panne sur le bord de la route. Au fur et à mesure de l'histoire, on en apprend un peu plus sur le passé que Chloé cherche à fuir, ainsi que sur la personnalité de Chase.
Seulement voilà, il ne se passe pas grand chose dans ce livre. Une fois passée la rencontre entre Chase et Chloé, et les premières résistances de la jeune fille, ce n'est qu'une succession de scènes sensuelles. Pas d'intrigues, pas de retournement de situation, une très légère bataille des personnages quant à leurs sentiments respectifs, et une fin prévisible. Je m'attendais à plus d'émotions, de fougue et de déchirements, et je suis donc un peu déçue, je dois l'avouer.
C'est donc une romance douce, qui plaira aux plus romantiques d'entre nous. Personnellement, l'abondance de déclarations d'amour après seulement quelques jours de vie commune m'a plus agacée qu'autre chose. J'ai trouvé que le personnage et le passé de Chloé n'avaient pas été assez exploités, et Chase trop parfait.
Bref, à lire si vous recherchez une romance légère et tendre. Ce roman se rapproche d'ailleurs plus d'une romance contemporaine que d'une romance érotique. Pour ma part, je l'ai trouvé un peu trop superficiel. C'est dommage, car le sujet était vraiment intéressant, et le milieu dans lequel l'histoire se passe (un vignole en Californie) original.
, 5 / 5
Elea- Déesse de la romance
Aïe tu est sévère .....
En tout cas merci pour cet avis Elea
En tout cas merci pour cet avis Elea
Dernière édition par Teodubois le Mer 25 Déc 2013 - 13:43, édité 1 fois
Et bien merci les filles ^^
Si la note n'est pas fameuse, cela ne m’intéresse pas
Si la note n'est pas fameuse, cela ne m’intéresse pas
Je rejoins vos avis. Aucun intérêt. Personnages insipides. Mal écrit. Bref, un énorme ratage ! je n'ai même pas fini le livre ce qui m'arrive rarement et encore moins quand il s'agit d'un PI !
A oublier très vite !
A oublier très vite !
arianouchka- Princesse intrépide
Bizarrement j'ai aimé ce roman certes ce n'est pas le livre de l'année mais tout de même cela fait longtemps que dernièrement je n'avais pas lu un PI sans un couple adepte de SM.
On ne bouffe donc pas d'un héros dominateur et c'est donc assez plaisant même si l'histoire est un peu légère.
J'ai bien accroché avec Chase Sullivan et j'avoue je l'ai trouvé plutôt craquant. Chloé, quand a elle, elle est sympathique mais le personnage est surfait. Son histoire
Quoi qu'il en soit même si l'on s'attend à la fin, ce roman est agréable et pour moi, il est bien passé.
,75/5
On ne bouffe donc pas d'un héros dominateur et c'est donc assez plaisant même si l'histoire est un peu légère.
J'ai bien accroché avec Chase Sullivan et j'avoue je l'ai trouvé plutôt craquant. Chloé, quand a elle, elle est sympathique mais le personnage est surfait. Son histoire
- Spoiler:
- de femme battue
Quoi qu'il en soit même si l'on s'attend à la fin, ce roman est agréable et pour moi, il est bien passé.
,75/5
Laenic ton pack me donne l'eau à la bouche, sinon je suis du meme avis que toi, un roman moyen, mais il un manque cette étincelle qui fait un bon roman !
Page 1 sur 2 • 1, 2