Les Sullivan - Tome 7 : D'une Seule Caresse de Bella Andre
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Passion intense / Illicit' :: Les Sullivan - Bella Andre
Page 1 sur 1
Les Sullivan - Tome 7 : D'une Seule Caresse de Bella Andre
Les Sullivan - Tome 7
D'une seule caresse
Titre VO: Come A Little Closer
de Bella Andre
D'une seule caresse
Titre VO: Come A Little Closer
de Bella Andre
- VO:
Résumé: (traduction forum Boulevard des Passions)
La star du cinéma Smith Sullivan ne peut pas s'autoriser de distraction. Il a tout misé sur son nouveau film... mais il pense sans cesse à Valentina Landon et au feu qu'il sent couver sous la surface de son apparence froide.
Valentina n'a rien contre l'idée de prendre du plaisir, ni même trouver l'amour, mais en tant que manager d'affaires à Hollywood, elle a vu trop de femmes tomber amoureuse d'acteurs... et avoir été dévastées quand le conte de fées a soudain pris fin.
Mais quand les semaines harassantes sur le plateau transforme leur attirance brulante en passion enflammée, Smith sait qu'il doit trouver un moyen de convaincre Valentina de le laisser l'approcher. Suffisamment près pour ravir son coeur... de la même manière qu'elle a ravi le sien depuis le début.
Parution le 25 janvier 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
(Collection Passion Intense)
(Collection Passion Intense)
Dernière édition par Penny le Dim 11 Sep 2016 - 17:31, édité 1 fois
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Re: Les Sullivan - Tome 7 : D'une Seule Caresse de Bella Andre
Me réjouis !! J'aime bien les frères Sullivan.
A+ Marina
A+ Marina
Marina67- Danseuse émérite
Ajout de la couverture !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Résumé
"Valentina s'est juré de ne jamais sortir avec une star de cinéma. Rivaliser avec les groupies déchaînées, échapper aux objectifs des paparazzis... très peu pour elle ! Elle ne partagera de ce milieu avec l'homme de sa vie que du pop-corn devant un film, et encore, ce n'est pas au goût du jour. Pour le moment, elle veille sur sa petite soeur qui s'apprête à incarner le rôle principal de Gravity, du célèbre Smith Sullivan. Sauf que le réalisateur a jeté son dévolu sur Valentina et espère bien l'attirer dans son lit...:
De nouveau légèrement déçue par cet avant dernier tome de la série les Sullivan. J'attendais plus de Smith, l'acteur de la famille.
Acteur scénariste et producteur d'un film nommé Gravity, il tombe amoureux de Valentina soeur de l'actrice principale.
Je deviens peut être trop difficile, ou je me lasse de la fratrie .....
L'histoire est relativement bonne mais sans surprise, Valentina est née dans le milieu du cinéma, elle en connait tous les artifices, et les méandres. Elle recherche l'anonymat et bien malgré elle, se retrouve sous les feux des paparazzis....Smith saura la convaincre qu'il est sincère et qu'il recherche la stabilité dans leur relation .
Le plus du livre retrouver tous les membres de la famille Sullivan. Les couples des tomes précédents avec les mariages, les naissances.....j'apprécie toujours autant
un bon moment de lecture qui me laisse envisager de continuer avec Lori la méchante ! j'espère qu'elle le sera méchante ! j'en ai marre des gentils !
,5/5
calypso- Impératrice des passions