Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sullivan - Tome 3 : Comme une évidence de Bella Andre

4 participants

Les Sullivan - Tome 3 : Comme une évidence de Bella Andre Empty Les Sullivan - Tome 3 : Comme une évidence de Bella Andre

Message  Julie-Ambre Mer 11 Juin 2014 - 18:30

Les Sullivan
Tome 3 : Comme une évidence
de Bella Andre

Titre VO : Can't help falling in love

Les Sullivan - Tome 3 : Comme une évidence de Bella Andre Comme10

VO:

Résumé

Gabe Sullivan est pompier à San Francisco et rencontre lors d'une intervention Megan et sa fille. La jeune femme a perdu son mari 5 ans plus tôt dans un accident et refuse d'aimer un homme au métier dangereux.

Sortie prévue le 20 août 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Les Sullivan - Tome 3 : Comme une évidence de Bella Andre Empty Re: Les Sullivan - Tome 3 : Comme une évidence de Bella Andre

Message  Julie-Ambre Jeu 17 Juil 2014 - 19:33

Ajout de la couv !

Lady Administratrice

Les Sullivan - Tome 3 : Comme une évidence de Bella Andre Empty Re: Les Sullivan - Tome 3 : Comme une évidence de Bella Andre

Message  Genasol Mar 9 Déc 2014 - 7:28

Très belle couv!!!
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Bookinette Mar 9 Déc 2014 - 17:27

Pour le moment, c'est mon tome préféré de la série.  bulle

L'histoire commence sur des chapeaux de roue, Gabe Sullivan est un pompier que l'on suit des la première page dans une intervention sur un incendie. Il sauve la vie de Megan et de sa fille au risque de sa propre vie. 
Un lien particuliers va s'instaurer entre eux, mais tous les deux, victimes d'un passé difficile, vont combattre résolument cette attirance.

Mon avis va être un peu biaisé parce que j'ai déjà une tendresse particulière pour les pompiers que je trouve souvent formidables d'abnégation. Gabe en est la parfaite représentation et j'ai très vite craqué pour son côté protecteur et sa patience pour les enfants.
J'ai beaucoup aimé également la réserve de Megan, son courage mais aussi sa vulnérabilité.
Summer, la fille de Megan, est attachante et devient très vite un élément clé de l'histoire.
C'est une jolie histoire faite d'attirance, d'hésitation, de pudeur, de peur et d'amour.

On retrouve également avec plaisir dans ce tome quasiment  toute la fratrie des Sullivan (8 frères et sœurs quand même !) et le dernier chapitre est une porte ouverte sur le tome suivant que je vais lire avec plaisir.

Et pour finir,  je ne serais pas contre un Gabe qui viendrait taper à ma porte pour me vendre son calendrier, c'est la période, on peut bien rêver !  cheesygrin cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,9/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Message  calypso Mar 19 Juil 2016 - 17:52

Pour avoir lu les tomes 2 et 4 j etais décue de celui-ci
genre pas du tout évident pour moi !
Gabe,  pompier,  beau gosse et avec de l'éthique refuse de sortir avec des femmes de peur qu'elle voit en lui un héros, un   sauveur plutôt qu'un simple mortel
(mais entre nous, il a tout d'un demi-dieu! ) , je dis un demi-dieu car son frère Marcus 
lui, c'est un Dieu Embarassed
Megan par contre refuse de sortir avec Gabe parce qu'il a un métier trop dangereux et qu'elle  préfère un employé de bureau qui rentre chez lui tous les soirs ! Shocked

Comme le coeur a des raisons que la raison ne connait pas ....on va aller doucement
vers l'acceptation de l'autre
surtout que dans l'histoire il y a une petite fille fort espiègle qui voit bien Gabe devenir son futur Papa  (elle est trop mignonne ! Les Sullivan - Tome 3 : Comme une évidence de Bella Andre 3343367894)

une lecture pleine de charme ,  et si Gabe frappe à ma porte pour me vendre son calendrier n'est ce pas Bookinette ! ) je n'hésiterai pas !

coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions