Apprentie, lectrice et parmi vous !
+14
Zazazoo
arianouchka
Teodubois
lilou
Isatis
Juliska
Milju
ninou-lilou
Lyraynn
Risa
Miss So
everalice
ParanormalBliss
djazzie
18 participants
Page 1 sur 1
Apprentie, lectrice et parmi vous !
Bonjour à toutes !
Je viens de découvrir votre forum et je sens que je vais y passer pas mal de temps, à lire, chiner et papoter !
42 ans et toutes mes dents, j'adore lire, Bit-lit, fantastique, Romance. Je fonctionne au feeling, comme le cinéma, ça m'interpelle alors je lis, sinon je passe mon chemin. Je peux passer à côté de perles à cause de ça, mais bon si on m'accroche pas, je vais nager dans d'autres eaux.
Accessoirement, je me suis lancée dans l'écriture, ça fait des années que j'en ai envie, j'ai commencé en écrivant, dans une multitude de carnets, mon journal intime. Je suis de formation littéraire alors forcément ça laisse des "séquelles".
Je n'avais pas forcément la maturité de me lancer dans la véritable écriture, mais j'ai assouvi ma passion grâce au jeu vidéo, oui je joue beaucoup sur des serveurs Online à un jeu médiéval-fantastique. Je fais du Role play, RP pour les intimes, et chaque personnage se doit d'avoir un BG, background, racontant son histoire avant l'arrivée dans le monde où il évoluera au milieu d'intrigues, complots, amour etc etc etc. En général je dois me faire violence pour ne pas pondre un gros pavé, car on est souvent limité à quelques pages Word.
Bref .... je me suis lancée, j'ai fabriqué la fiche de chaque personnage, du physique au cursus scolaire, et autour de ça, j'écris. Et le plus dur, c'est de ne pas tomber dans le schéma de ce qu'il se lit en ce moment .... on a vite cette impression que tout a déjà été exploité, que faire de l'original tient de la performance. Donc, j'écris, je corrige, je réécris, je remanie, je cogite ... Bref je monte la montagne doucement c'est certain, surement je ne sais pas encore